Première cure light

Jb1372

New Member
Salut à tous,

Bon vu les soucis de santé que j'ai eu (cf présentation) je vais y aller doucement sur la cure, surtout que c'est la première.

J'ai prévu :
AAS
-Anavar (Oxandrolone) 10 mg par jour (1 mois)

Protection
-Samarin (protection foie) dose ?

PCT
-J'ai du Tamoxifen mais je sais pas à quelle dose l'utiliser

Voilà je sais que le VAR à 10mg c'est une dose de femme mais bon je veux y aller doucement.

Voilà vous en pensez quoi ? Le but c'est surtout de tester ma tolérance au produit et de gagner 2-3 kgs de muscle si possible.

Merci.

michael jackson smile GIF

Clairement fais des recherches parce que la sur tes derniers différents topics on voit que tu es mal renseigné sur le sujet…
Quel est l’intérêt de curer avec 10mg d anavar??

Et je serais toi, au vu de ton temps de pratique, je commencerais par optimiser diete et training.
Peux-tu les détailler?

Salut à tous,

Bon vu les soucis de santé que j'ai eu (cf présentation) je vais y aller doucement sur la cure, surtout que c'est la première.

J'ai prévu :
AAS
-Anavar (Oxandrolone) 10 mg par jour (1 mois)

Protection
-Samarin (protection foie) dose ?

PCT
-J'ai du Tamoxifen mais je sais pas à quelle dose l'utiliser

Voilà je sais que le VAR à 10mg c'est une dose de femme mais bon je veux y aller doucement.

Voilà vous en pensez quoi ? Le but c'est surtout de tester ma tolérance au produit et de gagner 2-3 kgs de muscle si possible.

Merci.
Tu t'attend à quoi a ce dosage ?

Il faut minimum 60-80mg par jours pour certains.

Par sur une cure de testo c'est largement mieux.

Si j'ai dit une bêtise, corrige la mais ne me renvoie pas vers une fiche sans explications. ;)
La fiche est un descriptif du produit que tu veux utiliser. Elle figure sur notre forum.

Elle explique beaucoup de chose...

De plus les AAS sont des hormones synthétiques.
Elles modifient considérablement la balance hormonale.
Tu dis avoir des soucis de santé...

Dans un premier temps, tu devrais faire un check-up complet : pds, visite médicale etc...

Après tu dois apprendre ce qu'est un cycle de stéroïdes, ce qu'est une PCT, également les différents effets secondaires que cela implique. Comment les contrer au maximum... Te renseigner sur les différentes formes existantes (avantages et inconvénients)
Choisir le produit qui te convient le mieux en fonction de ton objectif...

Ne fais pas comme beaucoup de newbie qui font n'importe quoi en croyant qu'ils prennent des bonbons !

Mon conseil, recherche pose des questions, apprends, utilises les bonnes pratiques...
Les stéroïdes c'est très loin d'être simple !

Moi je te conseille, la testoE, tu as également une fiche là-dessus !

Comme dit précédemment, un training bien construit, une diète correcte, de la régularité, de la persévérance...
Et après cela penses à un cycle, que tu auras le temps de peaufiner...
Voilà ma position et ce que je peux te dire !
Bon courage à toi ;)

Publicité Stéroïdes