Premiere cure Nick

Salut les gars !
J'ai trouvé la cure de DIVER super !
Voici ce que je prevois de m'envoyer !

Semaine 1 a 12 : Liv52 et BCAA
Semaine 3 a 8 : turinabol 50 mg,5 prises échelonnées dans la journée
Semaine 9 a 12 : Clomid.

Cela forme-t-il de la rétention d'eau ?
Le turinabol génére-t-il des ostreognes ? ( je me sens mais vraiment pas des seins ! )

Je ne m'été jamais intérréssé un Turinabol mais je pense que c'est ma solution !
Merci encore !
Qu'en pensez vous ?

Si tu veux faire uniquement oral je te parlais du turi seul.
Pour ma part, j'ai essayé diana et turi.
J'ai été vraiment content du turi car je n'ai pas eu toute la rétention d'eau que j'avais eu avec le diana.
Tu gagnes en force, en poids et en volume.
Moi je trouve ça pas mal :)

je pense pareil que toi , quite à faire une cure d'oral je conseillerai turinabol( en plus il a baisse pas tellement le taux de testo) ou anavar ( bon anavar ça revient cher , il faut taper dans du 80 mcg et maintenant il faut être sur de la source car pas mal de labo UG font passé du wynny pour l'anavar )

Anavar j'en ai mais pas encore testé :(

perso,je trouve qu'il augmente nettement la force,il me permet de prendre plus lourd et donc,par exemple,de profiter plus encore du turinabol.
de plus j'arrive a garder,la majeur partie de mes gains,meme si il sont plus modeste qu'avec du dianabol...

Bon je pense que je vais m'envoyer la cure suivante !

Semaine 3 a 8 : turinabol 50 mg,5 prises échelonnées dans la journée

Merci pour votre aide !

N'arrivant pas à me fournir du Turinabol , je vais opter pour du dianabol simplement. Etant ecthomorphe, une prise de masse ne me ferai pas de mal non ?

Semaine 3 a 8 : Dianabol 40 mg,4 prises échelonnées dans la journée

+ Ajout du Nolvadex.

Qu'en pensais vous ?

Merci les gars

N'arrivant pas à me fournir du Turinabol , je vais opter pour du dianabol simplement. Etant ecthomorphe, une prise de masse ne me ferai pas de mal non ?

Semaine 3 a 8 : Dianabol 40 mg,4 prises échelonnées dans la journée

+ Ajout du Nolvadex.

Qu'en pensais vous ?

Merci les gars
et ben,je crois que tu devrais relire,ton propre post,depuis le début:confused:
on s’éloigne de ton idée de départ:eek:

Je sais je sais.
On s'éloigne bien même !

Mais j'arrive pas à m'en procurrer. A part dianabol et T3.

Je sais je sais.
On s'éloigne bien même !

Mais j'arrive pas à m'en procurrer. A part dianabol et T3.

oui,je comprends,mais c'est un fonctionnement différent,en tout et surtout en résultat par rapport a ton besoin de départ.

Oui j'ai vu tout vos sponsors.

Mais expédier une lettre plein de liquide je ne sais ou, ça me plait vraiment pas !
J'aimerai avoir quelqu'un que je recontre , à qui je peux poser des questions. Simplement .

Merci en tout cas pour votre aide. Je le recommanderai ce forum :)

Mais expédier une lettre plein de liquide je ne sais ou, ça me plait vraiment pas !
J'aimerai avoir quelqu'un que je recontre , à qui je peux poser des questions. Simplement .

Merci en tout cas pour votre aide. Je le recommanderai ce forum :)

je pense que tu peux vérifier,les moyens de paiement,des sites mentionnes,tu verras par toi même,les différentes méthodes de paiement.

il se peu que tu rencontre quelqu'un, qui te serre la main et te donne les bonnes infos?
mais, tu aura certainement plus de chances,de trouver un beau parleur qui te vende n'importe quoi, pour te tirer de la tunes!

:)

Par exemple chez xtembodies tu peux payer par CB ,ils ont recu en plus du balkan pharma,qui est de qualité pharma...c est du trés bon
je dis ca mais je dis rien

Publicité Stéroïdes