Première cure NPP + testo E

Alan01

Member
Salut les amis !


Je suis actuellement sur la moitié de ma cure de peptides (GHRP-6 600mcg, MOD GRF 1-29 300mcg et BPC 157 500mcg) depuis le 20 mars, gros soulagement de contractures, et quelques douleurs en baisse, j’ai fais ce choix de cure principalement pour cela.



Taille : 1m81
Age: 22 ans
Masse : 79,5kg

BF : environ 7-8% toute l’année (hyper actif de base et métabolisme qui crame absolument tout lol)



Je m'entraine sérieusement depuis presque 3 ans et j’ai pour objectif de prendre encore 6-8 bons kilos de masse sèche en restant toujours aussi écorché.



Pour ce qui est de ma diète :



Matin (7h00) :

- Crêpes maison avec 6 œufs bios, 80g farine seigle/sarrasin/epeautre bio, 100g flocons d’avoine, 150-200ml lait soja et une bonne cuillère à soupe d’huile de colza

- 2 fruits (pomme, poire, kiwi…. Je varie souvent)

- 1 verre de jus d’oranges pressées (environ 30cl)

- compléments en vitamines, glucosamine, collagène, chondroitine, omega 3 et vit D



Collation 1 (9h30-10h00) :

- 1 shaker de whey GOLD (30g) + 80g d’avoine en poudre + 3g créatine

- 1 banane + un autre fruit

- 30-40g d’amandes/noix





Midi( 12h30) :

- 200g de viande (rouge, blanche ou de temps en temps un peu de cochon pour changer)

- 200-300g de légumes (je varie tout le temps)

- 100g féculents pesés cru (approximativement je pèse pas à chaque fois), quinoa, boulgour, riz, riz complet, patates, patates douces

- petit cocktail de fruits rouges souvent en dessert fait maison (framboises, fraises, myrtilles groseilles etc)

- un peu de chocolat noir 90-99% je kiffe ça x)



Collation 2 (16h-16h30) :

- 1 shaker de whey GOLD + 80g avoine en poudre

- 1 banane + un fruit

- 30-40g amandes/noix + fruits secs



Training à 17h30-18h (pendant 1h45-2h échauffement de 15-20min inclus)



Repas ( 20h-20h30) :

- 200g viande blanche ou poisson

- 200-300g de légumes (souvent de la soupe maison aussi)

- 100-150g de féculents (pareil c’est approximatif je mange jusqu’à me faire péter le bide)

- un peu de chocolat noir de temps en temps 90-99%)

- glucosamine + chondroitine + collagène + vit D



ZMA avant de dormir ou chlorure de magnésium 21jours par mois acheté en sachet en pharmacie.



J’ai calculé à peu près, ça fait environ 3800kcal de mémoire.



Je sais que je peux remplacer les shakes par des repas solides, mais avec mon taf c’est vraiment la merde.



Training :



Lundi :

Pec triceps abdos ou dos biceps abdos :

- exo 1 lourd en poly-articulaire (4 séries 6-8 reps)

- exo 2 poly articulaire (5 séries dont 3 en 8-12 reps + 2 en excentrique sans compter les reps)

- exo 3 iso assez lourd (8-12 reps)

- exo 4 iso plus léger (12-15 reps en excentrique/concentrique/SST)

- exo 5 iso 2-3 séries de 20-30-40 reps tout dépend je compte pas vraiment



Mardi :

Séance 1 Jambes mollets

- Souvent Squat en premier exo en lourd (4 séries 6-8 reps)

- Presse ou hack squat en plus léger (8-12 reps + excentrique)

Pour le reste des exos je change souvent mais c’est basé à peu près comme ma séance pecs je finis sur de l’iso mais en bi-set cette fois pour les jambes (legs extension en concentrique + sissy squat en excentrique pour vraiment chercher le max d’amplitude et legs curl + deadlift jambes tendues avec pointes de pieds surelevées en concentrique / SST)

-Mollets debout, assis, à la presse etc en lourd, concentrique, excentrique SST séries longues etc…



Mercredi :

dos/biceps/abdos ou pecs/ triceps/abdos en fonction de ce que j’ai fais lundi sous le même format à peu près (pour le dos je varie beaucoup plus les exos que pour les pecs afin de vraiment cibler tous les muscles et faisceaux)



Jeudi : Repos ou VTT (maxi 1h j’y vais surtout pour m’amuser)



Vendredi :

Bras en superset. 4 exos avec le premier plutôt lourd puis je finis sur beaucoup de concentrique excentrique SST ou séries longues





Samedi :

Séance 2 jambes mollets plutôt axée ischios + rappel quadris + beaucoup de mobilité



Je préfère ne pas trop donner de détails sur mes séances car c’est très variable sur les exos, la manière de travailler etc, je ne regarde pas la charge je travaille seulement à la sensation en gardant toujours une éxécution propre et des amplitudes complètes.





Pour ce qui est de mon projet de cure, ce sera ma toute première sous AAS, vous allez sûrement me dire « NPP c’est un peu hard pour débuter » mais je m’explique : j’suis atteint d’une spondyloarthrite qui me fait vraiment chier, raideur de toutes les articulations mais principalement du dos, je me fais très facilement des contractures à ce niveau alors que je m’entraine toujours proprement avec des charges que je sais manier, le matin je suis encore plus raide qu’un manche à balais alors que je passe environ 30-40 minutes tous les soirs à étirer chaque articulation (méthodes que des osteos et kinés m’ont donné). J’ai beaucoup lu que le nandrolone soulageait au niveau des articulations et qu’il aidait à synthétiser le collagène, donc pour pas trop faire souffrir mes articulations j’ai décidé de partir là-dessus. Après est-ce que le decanoate est mieux à ce niveau ? j’attends vos conseils ! J



Autre question, le NPP a un esther court, faut donc que je parte sur une testo propio avec un esther court aussi ou bien la enenthate fera l’affaire ?



Pour mon plan de cure : (NPP + testo E)



Semaine 1 à semaine 2 : 500mg testo E + 150mg NPP e3d

Semaine 3 à semaine 10 : 500mg testo E + 150mg NPP e3d + HCG 500UI

Semaine 11 : HCG 500 UI



PCT milieu de semaine 12 :



-J1 : 200mg Clomid + 40mg Nolvadex

-J2 à J11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

-J12 à J22 : 50mg Clomid + 20 mg Nolvadex



J’aurais aussi de l’arimidex sous la main, est-ce que le liv52 est utile pour ce type de cure aussi ? Car je tiens aussi à mon foie haha



Je débuterais en septembre, je préfère commencer à vraiment m’instruire avant que de me lancer bêtement tête baissée.

Un médecin me suivra médicalement aussi.



Merci d’avance à vous et si j’ai des erreurs j’accepte toute critique je suis venu ici pour ça ! ;)
 
Dernière édition:
1h45 a 2h de training c est beaucoup trop, surtout si tu as un métabolisme rapide, c est a mon avis contre productif.
Sinon, la nandrolone de par la retention d eau qu elle engendre a la reputation d aider les articulations mais par un effet de lubrification, je n ai jamais entendu parlé d augmentation de synthèse de collagène.

Je ne suis pas sur qu avec une spondylarthrite ca soit tres judicieux d aller d injecter des AAS. C est quand meme une maladie dont les origines sont assez mal connues meme si les chercheurs étudient différentes pistes.
Et d ailleurs, de part la composante immunitaire de cette maladie, aller jouer avec des peptides qui stimulent la production de GH qui elle meme stimule l immunité, c est aussi jouer avec le feu.
Et pour finir, il y a beaucoup d erreur dans le plan de cure que tu présentes, preuve qu il te faut encore lire et apprendre.
Tu ne parles pas non plus de PDS, de protections etc...

Mais de toute façon, a cause de ta spondylarthrite, c est a mon humble avis pas une bonne idée de curer.
Je ne te parlerai meme pas de ton age et de tes 2 ans et demi de training...o_O
 
@WillBT Dans les 1h45-2h de training je compte le temps d'échauffement de 20minutes à peu, mais oui ça fait long je sais, mais c'est seulement depuis que je m'arrache plus longtemps que j'ai réussi à reprendre un peu de masse (plus de 6 mois de stagnation entre deux quand je faisais des séances plus courtes genre 1h-1h15). Peut-être que j'y mettais pas autant d'intensité, pourtant j'étais complètement ko à la fin....

Pour la spondyloarthrite je suis suivi de près par un professeur d'un hôpital de Lyon qui traite uniquement des maladies rares, j'avais refais une grosse crise fin d'année dernière et dans la foulée je lui ai confié deux échantillons de peptides (le GHRP et le GHRH) pour qu'il les fasse analyser, son compte rendu (écourté): contenu des précurseurs du facteur de croissance et aucune contamination, pas de corrélation avec la spondyloarthrite... Il m'a même dit que ça ne me ferait pas de mal.

Désolé de ne pas avoir détaillé, mais quand je dis que je suis suivi médicalement, c'était pour sous entendre que je fais des examens sanguins et urinaires qu'un ami médecin me prescrit.
D'ailleurs j'ai fais ma deuxième PDS pour ma cure de peptides samedi dernier, et je me suis arrangé avec une copine infirmière et un toubib pour avoir l'ordonnance pour la mesure du taux de GH plasmique et je me ferais prélever à t=0, puis t=15 t=20 t=25 et t=30 après injection samedi matin, j'enverrais les taux sur le forum ainsi que les résultats de ma pds (je devais déjà envoyer le spectro des peptides que j'ai fais faire mais il m'a simplement envoyé une synthèse abrégée étant donné qu'il me voit pour ma maladie et non pour me dire si tel produit est bon ou pas lol)

Je vais approfondir mes recherches pour mon plan de cure et les protections !
 
@Viper Oui je mélange 80g de sarrasin et 100g d'avoine, je sais ça fait beaucoup ^^

Après quand je dis que je varie mes aliments, c'est qu'au lieu de manger de la dinde je vais manger du poulet, ou au lieu de manger du saumon je mangerais de la truite ou du fletan par exemple ^^
Pour le poisson je suis toujours au moins à 2x par semaine et maximum 4x le soir uniquement. La bouffe reste un gros sujet à engueulades avec ma copine, mais ça c'est une autre histoire... mdr

Oui je peux remplacer par 120g de poulet c'est clair et net ! mais je bosse en centrale nucléaire (technicien de requalification d'installations) et le soucis c'est que je peux pas vraiment emmener de la bouffe sur le terrain, et manger du poulet solo sans légumes ni rien ça ne passe plus du tout, donc je fais au plus simple, shaker de whey... et il m'arrive parfois de devoir skipper une collation quand je suis sur une activité en zone (contamination radioactive possible) de 7h à 13h par exemple car il faut impérativement réaliser tout un essai d'un coup et il n'est pas possible de manger boire etc en zone.. je décale d'ailleurs assez souvent mon repas du midi à 13h30.

Pour les légumes j'en mangeais beaucoup plus avant mais laisse tomber, la chiasse du matin au soir c'était infernal ^^

Pour la photo oui j'en ai quelques unes je poste ça dans la foulée. Beaucoup me disent que ça commence à bien rendre, mais je ne suis toujours pas satisfait du résultat, c'est dingue cette impression de ne jamais évoluer en se regardant dans un miroir !
 
IMG_20170317_100225.jpg

Là je sortais d'un bon gros cheat bien dégueulasse, estomac plein à péter...
 
Dernière édition:
pour ta cure, on va dire qu'il ya une base mais à changer certains points (par exemple la NPP faut pas la faire en E3D mais EOD). mélanger les esters long-court jsuis pas trop pour mais yen a qui dise que ca peut aussi bien le faire. pareil pour le HCG : soit tu commence a partir de la 2-3éme semaine a 500UI/semaine sinon cash 1500UI avant ta relance. enfin bon je t'apprend rien lol mais ta dit que t'allais approfondir tout ca et tant mieux, on est jamais trop prudent la dessus ;)

et au passage ta une bonne base de muscu, un poil trop fin à mon gout ais tout dépend tes objectifs
 
Super physique !

Si c'est ta 1ere pourquoi pas faire uniquement testo E 500mg x 2 injection par semaine sur un totale de 10 semaines ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Crois moi que sa te fera bien bouger surtout si c'est ta 1ere et niveau budget c'est tout bon aussi ...
 
Merci à vous ! :)

Je sors enfin de mon tour d'astreinte... j'ai pris cher cette semaine lol l'entrainement n'a pas été tip top mais bon, faut bien gagner un peu de sous pour pouvoir se faire péter le bide en bouffe derrière haha !

J'ai donc pas encore eu le temps d'approfondir mes recherches mais je vais démarrer ça de suite !

Pour la cure je veux faire celle-ci pour limiter la casse sur mes articulations (spondyloarthrite de merde), j'suis hyper raide par moments et il m'arrive de me faire mal aléatoirement, même bien échauffé, avec une petite charge et une bonne execution... je me dis que le NPP peut surement m'aider en lisant toutes ses caractéristiques (rétention d'eau qui lubrifiera mes articulations tendons etc et synthèse de collagène, anti inflammatoire etc...) sinon oui je serais parti sur une simple cure de test E sur 10 semaines, mais comment je vais finir au bout côté douleurs...
 
en fait pour être plus précis c est surtout le deca de part sa retention d eau plus important qui serait le plus indiqué dans ton cas.
 
Mais bon après parfois faut pas oublié que sa te soulage sur le coup mais a la fin c'est pire ....

Faut prendre les bonne choses pour les articulation aussi glucosamine etc...
J'ai un collègue qui étais dans le même cas et c'est pas le deca qui lui a soulager !
 

Publicité Stéroïdes

Haut