Première cure or not première cure

Airca

New Member
Bonjour à toutes et tous!

Je viens vers vous afin de vous exposer ma diète et mon training histoire de pouvoir peut être me guider vers telle ou telle voie dans une optique de progression.

Il faut savoir que je change de programme de muscul toutes les 12 semaines.
Je pratique aussi bien la musculation pure que le fitness/crossfit ou encore les sports de combat.

Veuillez prendre le soin de lire ma présentation afin d'obtenir le max d'infos sur mes caractéristiques physiques et perfs pour mieux me situer.

Niveau diète, je tourne à 2400Kcal / jour actuellement (sauf lundi 2600 Kcal);
Petit dèj:
-2 œufs au plat entier + 2 blancs d’œuf au plat également
-1 tranche de pain de mie complet beurrée (beurre salé)
-2 tranches de bacon
-1 banane
-1 verre de jus d'orange

Collation matin:
-1 shaker de Slender blend + portion d'amandes + pomme

Repas midi:
- Varie en fonction des envies mais toujours équilibré (recette souvent piquées dans des magazines tel que M&F) mais toujours Kcal fixe soit environs 600 Kcal (tous aliments pesés évidemment)

Collation après midi:
-1 shaker whey (100% gold ON) + banane

Repas soir:
Même principe que le midi mais 500Kcal.

Collation soir:
-1 shaker de caseine (100% gold ON)

Niveau suppléments alimentaires:
Matin: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt) + 2x gel AlphaMen vitamines (MyProt) + 1x gel omega 3

Midi: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt)

Soir: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt) + 2x gel AlphaMen vitamines (MyProt)

PRE-WORKOUT: 1x shaker whey hydro (100% gold ON) + 1 dose créa MH (MyProt) + 3x gel BCAA 4:1:1 (MyProt)

POST-WORKOUT: 1x shaker whey (100% gold ON) + 1 dose créa MH (MyProt) + 3x gel G-BCAA Scitech

Niveau training actuellement: 3 séances de fonte pure + 2 séances axées crossfit + 1 séance mma + 1 séance RPM (biking).

Exemple répartition:
Lundi: PECS + DOS/ABDOS (SUPERSET) + MMA
Mardi: Crossfit
Mercreci: RPM
Jeudi: QUADS + ISCHIOS/MOLLETS/TRAPS (TRISET)
Vendredi: Crossfit
Samedi: EPAULES + BICEPS/TRICEPS (SUPERSET)
Dimanche: Repos / CHEAT MEAL :D

Pour le moment je stagne à 92kg 12/13% bodyfat. Mon but n'étant pas forcément de prendre plus de masse (quoi que un petit peu pourquoi pas) mais j'aimerai ''sécher'' et me dessiner un peu plus. Et je me pose donc la question, ayant je pense une bonne expérience en musculation et en sport en matière générale j'aimerai savoir s'il est "temps" pour moi d'essayer une cure. Sachant que celle-ci m'aiderait probablement à atteindre d'autres objectifs et se pose alors plusieurs question.

Sera t-il possible de conserver un maximum de résultats une fois cette cure terminée (quelle qu'elle soit) sans avoir recours à une autre cure ? Car je voudrais juste passer un cap et entrer dans une phase conservatoire par la suite et non pas enchaîner les cures sur cures. Si oui, quelle cure serait la plus adaptée à mon cas ? Ayant fait pas mal de recherche sur le fofo je n'arrive pas à me décider pour le choix et j'aimerai de toute façon connaitre vos avis avant de me lancer.

Voili voilou!

Encore merci et bonne soirée !

PS: Au mois d’août je n'aurai plus de RPM ni de MMA jusqu'à mi-Septembre.

Y a pas que le kcal qui compte, mais aussi les macro, sa serait bien de les préciser à midi et soir, et quel type d'aliment a peut prêt.

Pareil pour le training pas assez de détail, nombre de série, reps, mais repos etc.

Enfin pour une cure c'est à toi de la créée et ensuite seulement les membrés t'aideront à la modifier si training et diète carré.

Bonjour a tous ,jaimerai entamer une cure boldenone androtardyl jai tou mai il me faut des conseil sur les doses ..sa fer peur un peu mai ji connai rien sa fer 6 an jen fer jamai pri produit rien ..au secour jsui un mec intelligen jveu rien attaquer san avoir de bon conseil jfer 1m73 92 kg jai besoin daide les gar merci
Tes sérieux?

T'es sur le post d'un autre, tu écris presque en russe ...

Je te conseil, 50 ml de boldenone, en une seul injection bien sur, dans les triceps, avec du 18G.
Tu es assez intelligent pour savoir tout sa de toute façon =D

jsui un mec intelligen

Achète un dictionnaire, prend des cours de français, ou active ton correcteur automatique aussi ;)

En fait je ne veux pas forcément prendre de la masse, juste sécher un peu plus (passer aux alentours de 10% BF me suffirait mais je ne pense pas judicieux de baisser encore les Kcal/jour qui sont à la limite basse je trouve) tout en conservant la masse musculaire actuelle (comme dit ci-haut si je peux légèrement en prendre en même temps c'est du bonus mais pas obligatoire). Concernant la macro je suis actuellement (30%) Pr / (40%) Gl / (30%) Li -- féculents le midi mais pas le soir.
Niveau training sur mes 3 séances fonte comme vu, j'isole un muscle par séance (actuellement PECS/EPAULES/QUADs) que je bosse en standard 3/4 exos de 4 séries de 8-10 reps avec 1min45 de recup puis le reste de la séance en SUPER/TRISET où je fais 3/4 exos de 3 séries de 12 à 15 reps avec 1min15 de recup. Je répartis les exos afin de bosser un maximum de faisceaux différent par séance. (Ex EPAULES: Dev Militaire + Élévations frontales barre + Elévations latérales haltères (le plus souvent en dropset) + Oiseau (i believe i can flyyyyy) avec haltères).

Pour la question du contrôle je ne fais pas de compèt' mais que loisirs.

@Airca , pour ma part je pense que en peaufinant ta diète, ton training, ta moyen d'avoir les résultats que tu veux, sa sert à rien de curé dans ta situation.

J'aimerai peaufiner ma diète et mon training mais je stagne depuis 6 mois ça ne descend plus en BF et la masse reste évidemment la même. J'ai un coach sportif à coté qui m'a aidé à construire mes programmes de muscul ainsi que ma diète. Tu me conseillerais quoi du coup ?

Je n'en ai plus, juste un temps où j'ai voulu comprendre un peu mieux la muscul et la diète afin de pouvoir "m'auto-gérer" . Je préfère apprendre à pécher plutôt qu'on me donne du poisson.

PECS + DOS/ABDOS:
-DC (barre) 4x8 1min45 recup
-DI (halt) 2x12 + [1x échec 15sec recup 1x échec 15sec recup 1x échec total reps entre 22 et 25 pour les 3 séries à l'échec]
-Pull Over 4x10 1min30 recup
-Cable crossover 3 x 15-18 1min15

-Tractions prise large superset avec Soulevé de jambe (tendues) 4 x 8-10 1min30 recup
-Rowing barre T superset avec crunchs déclinés lestés 3x12 1min30 recup
-Tirage horizontale prise serrée superset avec crunch poulie haute 3x12 1min30 recup
-Extensions lombaires lestées superset avec obliques avec haltères 3x15 1min30 recup

QUADS + ISCHIOS/MOLLETS/TRAPS (TRISET):
-Squat Zercher 4x8-10 1min45 recup
-Press inclinée 3x14 1min45 recup
-Leg extension 3x12/10/8 (dropset) 1min30 recup
-Press horizontale 1 jambe 3x12 (chaque côté) 1min recup

-Lying leg curl + mollets assis + shrug barre (triset) 3x12-15 1min15 recup
-Fentes avant + mollets debout (barre) + shrug haltères 3 x 12-15 1min15 recup
-Shrugs machine à mollets + mollets machine 3x15-18 1min15 recup

EPAULES + BICEPS/TRICEPS:
-Dev. militaire 4x8-10 1min45 recup
-Élévations frontales barre 4x10 1min30 recup
-Elévations latérales haltères (dropset) 3x 12/10/8 1min30 recup
-Oiseau (sur banc incliné avec haltères) 4x10 1min30 recup

-Curl incliné haltères en superset avec skull crusher (barre EZ) 4x10-12 1min30 recup
-Curl pupitre barre EZ en superset extension triceps debout 4x10-12 1min30 recup
-Rope curl (prise neutre) superset avec rope pushdown 3x12-15 1min15 recup

J'aime pas trop trop la disposition personnellement, pec avec dos, je sais pas comment tu arrive à encore à avoir de l'énergie après les pecs.

Et ça me paraît relativement chargé aussi, d'après mois quand on s'entraîne 3 fois par semaine le mieux est full body ou Push/pull/leg, la ca te prend combien de temps un entraînement ?

@t0ny68 à raison, fait du FB, parce que la, cuisses / mollets + trap .. chaud quand même.

Si tu arrive à tout faire c'est que tu te donne pas à fond des le début ;)

Bonjour,

As tu pensé aux peptides secretologues ? Cela te permettrait de sécher en gardant voir augmentant légèrement ton intake calorique quitte à les répartir un peu différament dans la journée et à privilégier des périodes de jeûne de quelques heures pour consommer les acides gras que les secretologues te permettent de libererer dans le sang. Comme les secretologues sont anti cataboliques tu perds du gras et tu as un gain qualitatif en termes musculaires.

Merci pour vos réponses/avis. Niveau training cela dure environ 90min. Je pense quand même me donner dès le départ à fond, après c'est sur qu'en fin de séance je suis sec. FB, séances pull/press, Split routine j'ai tout essayé et je sors justement de 12 semaine de full body. (je change de programme tous les 3 mois environs car je ne veux pas être lassé et je pense qu'il est bon pour le muscle de changer sa routine).
Concernant les peptides, inconnu au bataillon mais il semble que ce thread est plutôt bien fichu donc je m'empresse d'aller le lire:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lhgh-fragment-176-191.7888/

EDIT:
Ipamorelin
100 mcg le matin à jeun + 100 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

HGH Frag 176-191
250 mcg le matin à jeun + 250 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

Pour une première cure j'ai déjà lu qu'il fallait préféré de l'oral plutôt que de l'injectable non ?

Dernière édition:
Airca,

Vue ta philosophie et ce que tu recherches je te déconseille les saa. Renseigne toi sur les peptides la référence en la matière est anglais et s'appelle Datbtrue. Il a un site qui regorge d'informations. Lis, recoupe les informations et tu verras que les peptides peuvent t'aider à optimiser ton potentiel génétique sans oberrer ton avenir et ta santé.

Airca,

Vue ta philosophie et ce que tu recherches je te déconseille les saa. Renseigne toi sur les peptides la référence en la matière est anglais et s'appelle Datbtrue. Il a un site qui regorge d'informations. Lis, recoupe les informations et tu verras que les peptides peuvent t'aider à optimiser ton potentiel génétique sans oberrer ton avenir et ta santé.
je suis preneur d'études médicales pour l'absence de risque avec les peptides

Publicité Stéroïdes