Bonjour à toutes et tous!
Je viens vers vous afin de vous exposer ma diète et mon training histoire de pouvoir peut être me guider vers telle ou telle voie dans une optique de progression.
Il faut savoir que je change de programme de muscul toutes les 12 semaines.
Je pratique aussi bien la musculation pure que le fitness/crossfit ou encore les sports de combat.
Veuillez prendre le soin de lire ma présentation afin d'obtenir le max d'infos sur mes caractéristiques physiques et perfs pour mieux me situer.
Niveau diète, je tourne à 2400Kcal / jour actuellement (sauf lundi 2600 Kcal);
Petit dèj:
-2 œufs au plat entier + 2 blancs d’œuf au plat également
-1 tranche de pain de mie complet beurrée (beurre salé)
-2 tranches de bacon
-1 banane
-1 verre de jus d'orange
Collation matin:
-1 shaker de Slender blend + portion d'amandes + pomme
Repas midi:
- Varie en fonction des envies mais toujours équilibré (recette souvent piquées dans des magazines tel que M&F) mais toujours Kcal fixe soit environs 600 Kcal (tous aliments pesés évidemment)
Collation après midi:
-1 shaker whey (100% gold ON) + banane
Repas soir:
Même principe que le midi mais 500Kcal.
Collation soir:
-1 shaker de caseine (100% gold ON)
Niveau suppléments alimentaires:
Matin: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt) + 2x gel AlphaMen vitamines (MyProt) + 1x gel omega 3
Midi: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt)
Soir: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt) + 2x gel AlphaMen vitamines (MyProt)
PRE-WORKOUT: 1x shaker whey hydro (100% gold ON) + 1 dose créa MH (MyProt) + 3x gel BCAA 4:1:1 (MyProt)
POST-WORKOUT: 1x shaker whey (100% gold ON) + 1 dose créa MH (MyProt) + 3x gel G-BCAA Scitech
Niveau training actuellement: 3 séances de fonte pure + 2 séances axées crossfit + 1 séance mma + 1 séance RPM (biking).
Exemple répartition:
Lundi: PECS + DOS/ABDOS (SUPERSET) + MMA
Mardi: Crossfit
Mercreci: RPM
Jeudi: QUADS + ISCHIOS/MOLLETS/TRAPS (TRISET)
Vendredi: Crossfit
Samedi: EPAULES + BICEPS/TRICEPS (SUPERSET)
Dimanche: Repos / CHEAT MEAL
Pour le moment je stagne à 92kg 12/13% bodyfat. Mon but n'étant pas forcément de prendre plus de masse (quoi que un petit peu pourquoi pas) mais j'aimerai ''sécher'' et me dessiner un peu plus. Et je me pose donc la question, ayant je pense une bonne expérience en musculation et en sport en matière générale j'aimerai savoir s'il est "temps" pour moi d'essayer une cure. Sachant que celle-ci m'aiderait probablement à atteindre d'autres objectifs et se pose alors plusieurs question.
Sera t-il possible de conserver un maximum de résultats une fois cette cure terminée (quelle qu'elle soit) sans avoir recours à une autre cure ? Car je voudrais juste passer un cap et entrer dans une phase conservatoire par la suite et non pas enchaîner les cures sur cures. Si oui, quelle cure serait la plus adaptée à mon cas ? Ayant fait pas mal de recherche sur le fofo je n'arrive pas à me décider pour le choix et j'aimerai de toute façon connaitre vos avis avant de me lancer.
Voili voilou!
Encore merci et bonne soirée !
PS: Au mois d’août je n'aurai plus de RPM ni de MMA jusqu'à mi-Septembre.
Je viens vers vous afin de vous exposer ma diète et mon training histoire de pouvoir peut être me guider vers telle ou telle voie dans une optique de progression.
Il faut savoir que je change de programme de muscul toutes les 12 semaines.
Je pratique aussi bien la musculation pure que le fitness/crossfit ou encore les sports de combat.
Veuillez prendre le soin de lire ma présentation afin d'obtenir le max d'infos sur mes caractéristiques physiques et perfs pour mieux me situer.
Niveau diète, je tourne à 2400Kcal / jour actuellement (sauf lundi 2600 Kcal);
Petit dèj:
-2 œufs au plat entier + 2 blancs d’œuf au plat également
-1 tranche de pain de mie complet beurrée (beurre salé)
-2 tranches de bacon
-1 banane
-1 verre de jus d'orange
Collation matin:
-1 shaker de Slender blend + portion d'amandes + pomme
Repas midi:
- Varie en fonction des envies mais toujours équilibré (recette souvent piquées dans des magazines tel que M&F) mais toujours Kcal fixe soit environs 600 Kcal (tous aliments pesés évidemment)
Collation après midi:
-1 shaker whey (100% gold ON) + banane
Repas soir:
Même principe que le midi mais 500Kcal.
Collation soir:
-1 shaker de caseine (100% gold ON)
Niveau suppléments alimentaires:
Matin: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt) + 2x gel AlphaMen vitamines (MyProt) + 1x gel omega 3
Midi: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt)
Soir: 1x gel. Tribulus (MyProt) + 1x gel HMB (MyProt) + 2x gel AlphaMen vitamines (MyProt)
PRE-WORKOUT: 1x shaker whey hydro (100% gold ON) + 1 dose créa MH (MyProt) + 3x gel BCAA 4:1:1 (MyProt)
POST-WORKOUT: 1x shaker whey (100% gold ON) + 1 dose créa MH (MyProt) + 3x gel G-BCAA Scitech
Niveau training actuellement: 3 séances de fonte pure + 2 séances axées crossfit + 1 séance mma + 1 séance RPM (biking).
Exemple répartition:
Lundi: PECS + DOS/ABDOS (SUPERSET) + MMA
Mardi: Crossfit
Mercreci: RPM
Jeudi: QUADS + ISCHIOS/MOLLETS/TRAPS (TRISET)
Vendredi: Crossfit
Samedi: EPAULES + BICEPS/TRICEPS (SUPERSET)
Dimanche: Repos / CHEAT MEAL
Pour le moment je stagne à 92kg 12/13% bodyfat. Mon but n'étant pas forcément de prendre plus de masse (quoi que un petit peu pourquoi pas) mais j'aimerai ''sécher'' et me dessiner un peu plus. Et je me pose donc la question, ayant je pense une bonne expérience en musculation et en sport en matière générale j'aimerai savoir s'il est "temps" pour moi d'essayer une cure. Sachant que celle-ci m'aiderait probablement à atteindre d'autres objectifs et se pose alors plusieurs question.
Sera t-il possible de conserver un maximum de résultats une fois cette cure terminée (quelle qu'elle soit) sans avoir recours à une autre cure ? Car je voudrais juste passer un cap et entrer dans une phase conservatoire par la suite et non pas enchaîner les cures sur cures. Si oui, quelle cure serait la plus adaptée à mon cas ? Ayant fait pas mal de recherche sur le fofo je n'arrive pas à me décider pour le choix et j'aimerai de toute façon connaitre vos avis avant de me lancer.
Voili voilou!
Encore merci et bonne soirée !
PS: Au mois d’août je n'aurai plus de RPM ni de MMA jusqu'à mi-Septembre.