Première cure or not première cure

Ah mon avis il faudrait changer sont training plus souvent que tout les 3 mois, mais sa c'est que mon avis.

Après si tu ne peut vraiment que t'entrainer 3j par semaine et que tu veut changer du full body, tu peut en dernier recours faire une programmation sur 9jour par exemple, dans la section training il y a un post épingle de canadien et barbarrian , tu l'adapte pou qu'il te convienne à toi et sa pourrai être pas mal.

après je fais que 3j par semaine..de fonte mais j'ai 2 grosse séances type crossfitt aussi ou j’intègre évidemment des mouvement de muscul pure. Mais oui j'irai voir ce fameux post! Merci

Personnellement je me sens en confiance uniquement avec les secretologues et encore ceux de 3e génération (ipamorelin). Je ne me souviens plus lequel d'entre eux à obtenu l'agrément aux US sermorelin peut être. Les études sont donc disponibles. Vu le mécanisme d'action de ces peptides les risques sont les memes que la gh si ce n'est que la gh est dans ce cas andogene et les quantités produites dans le respect des protocoles recommandés restent dans les limites physiologiques. Fourchette haute certes mais pas en dehors des normes. Après les taux naturels d'un individu à l'autre varient sensiblement. Tel que je le comprends les secretologues permettent à un individu de donner un petit coup de pouce à sa génétique. Il est vrai qu'on manque de recul avec les peptides. Par contre en ce qui concerne les aas il n'y a aucun doute sur la toxicité des produits, les perturbations de l'axe HPTA l'augmentation des taux de prolactine d'oestrogènes et de transaminases. Pour un objectif élèvé je peux comprendre mais pour donner un coup de pouce à sa génétique les peptides secretologues utilisés sur 6 mois je pense que l'on peut dire que c'est sans risques. De mon côté c'est l'effet anti aging qui me paraît le plus prometteur. Faibles doses mais long terme. Les bénéfices sont prouvés ceux sont ceux de la gh. Compte tenu de mon mode de vie de l'importance du sport et du bien-être je prends le risque. Si des études prouvent la dangerosité des peptides secretologues j'arrêterai bien entendu.

Personnellement je me sens en confiance uniquement avec les secretologues et encore ceux de 3e génération (ipamorelin). Je ne me souviens plus lequel d'entre eux à obtenu l'agrément aux US sermorelin peut être. Les études sont donc disponibles. Vu le mécanisme d'action de ces peptides les risques sont les memes que la gh si ce n'est que la gh est dans ce cas andogene et les quantités produites dans le respect des protocoles recommandés restent dans les limites physiologiques. Fourchette haute certes mais pas en dehors des normes. Après les taux naturels d'un individu à l'autre varient sensiblement. Tel que je le comprends les secretologues permettent à un individu de donner un petit coup de pouce à sa génétique. Il est vrai qu'on manque de recul avec les peptides. Par contre en ce qui concerne les aas il n'y a aucun doute sur la toxicité des produits, les perturbations de l'axe HPTA l'augmentation des taux de prolactine d'oestrogènes et de transaminases. Pour un objectif élèvé je peux comprendre mais pour donner un coup de pouce à sa génétique les peptides secretologues utilisés sur 6 mois je pense que l'on peut dire que c'est sans risques. De mon côté c'est l'effet anti aging qui me paraît le plus prometteur. Faibles doses mais long terme. Les bénéfices sont prouvés ceux sont ceux de la gh. Compte tenu de mon mode de vie de l'importance du sport et du bien-être je prends le risque. Si des études prouvent la dangerosité des peptides secretologues j'arrêterai bien entendu.
donc en clair
tu penses!!
des études sont disponibles, mais tu me donne pas le lien
perso,je croyais avoir des facilités de recherche avec les études médicales et j'en trouve aucune a ce sujet
donc, je me répète,car je suis loin d'être infaillible, je suis preneur des liens;)
enfin, que viennent faire la toxicité éventuelle des stéréo dans cette conversation?

Qu'en est-il pour la question du transport ? Moi qui suis souvent en déplacement ma femme (ingénieure en biologie industrielle) qui a l'habitude de travailler avec différents types de molécules attire mon attention sur le fait qu'un transport en carboglace est préférable voir nécessaire afin de conserver ses propriétés. Il m'arrive bien souvent de me déplacer dans des pays chaud et le temps du trajet peux varier et les produits resteraient qq jours hors frigo. N'est ce pas limitant pour ce genre de produit ?

J'ai passé des heures carrés à lire divers articles sur les secretologues. Des tests cliniques sur ipamorelin à long terme en effet il n'y en pas. Mais en tapant "sermorelin fda approval" le premier lien sur lequel je tombe confirme que ce secretologues est homologué par la fda.

https://www.federalregister.gov/art...tion-05-milligrams-basevial-and-10-milligrams

De mon point de vue il est possible que l'on prenne un risque en prenant ce type de peptides. Versus il est certain que l'on prend des risques avec les aas voilà pourquoi je réponds à Airca qui est dans la situation ou j'étais il y a 6 mois que le risque 0 n'existe pas avec le dopage mais que le risque lié aux peptides est moindre. L'avenir nous dira si intégrer les peptides passé 40 ans pour les hommes devient un traitement aux même titres que les femmes menauposees ont des traitements en oestrogènes et androgènes ou pas. De mon côté je le crois au vu de ce que j'ai lu sur le sujet.

J'aime pas trop trop la disposition personnellement, pec avec dos, je sais pas comment tu arrive à encore à avoir de l'énergie après les pecs.

Et ça me paraît relativement chargé aussi, d'après mois quand on s'entraîne 3 fois par semaine le mieux est full body ou Push/pull/leg, la ca te prend combien de temps un entraînement ?
tout depend de comment est organisé la seance pec dos evidemment ce n'est pas sont cas mais pour ma part j'evolue non stop en dissociant haut des pecs avec epaisseurs du dos, bas des pecs avec largeur de dos. sa fait des seances assez rapide meme en utilisant des technique d'intensification biset,double contraction..
mais je te rejoins bien sur faire les pecs et le dos ensemble "complet" c'est completement contre productif

J'ai passé des heures carrés à lire divers articles sur les secretologues. Des tests cliniques sur ipamorelin à long terme en effet il n'y en pas. Mais en tapant "sermorelin fda approval" le premier lien sur lequel je tombe confirme que ce secretologues est homologué par la fda.

https://www.federalregister.gov/art...tion-05-milligrams-basevial-and-10-milligrams

De mon point de vue il est possible que l'on prenne un risque en prenant ce type de peptides. Versus il est certain que l'on prend des risques avec les aas voilà pourquoi je réponds à Airca qui est dans la situation ou j'étais il y a 6 mois que le risque 0 n'existe pas avec le dopage mais que le risque lié aux peptides est moindre. L'avenir nous dira si intégrer les peptides passé 40 ans pour les hommes devient un traitement aux même titres que les femmes menauposees ont des traitements en oestrogènes et androgènes ou pas. De mon côté je le crois au vu de ce que j'ai lu sur le sujet.
il n'y au aucune etude au long therme sur les peptides et avancé que les risques sont "moindre" que les saas en aucun cas tu peux le faire. on ne sait pas les consequences au long therme et ce basé sur des lectures et non de réel etude scientifique pour moi c'est une betise sa ne vaut rien. va savoir les risques sont meme peut etre bien plus elevé et la toxicité sur le corps humain peut etre meme devastateurs.. ne jamais avancé des chose dont les reponses ne sont pas concrete surtout quand la santé est en jeu

tout depend de comment est organisé la seance pec dos evidemment ce n'est pas sont cas mais pour ma part j'evolue non stop en dissociant haut des pecs avec epaisseurs du dos, bas des pecs avec largeur de dos. sa fait des seances assez rapide meme en utilisant des technique d'intensification biset,double contraction..
mais je te rejoins bien sur faire les pecs et le dos ensemble "complet" c'est completement contre productif
Oui bien-sûr si ce n'est pas complet c'est fesable , mais moi personnellement je suis pas trop fan de faire 2 gros muscle dans une même séance , j'ai lu que les gros muscle offre une meilleur réponse anabolique, donc autant faire profité un petit muscle en le combinant a un gros muscle, mais chacun à sa manière de faire qu'y marche le mieux à chacun :)

Oui bien-sûr si ce n'est pas complet c'est fesable , mais moi personnellement je suis pas trop fan de faire 2 gros muscle dans une même séance , j'ai lu que les gros muscle offre une meilleur réponse anabolique, donc autant faire profité un petit muscle en le combinant a un gros muscle, mais chacun à sa manière de faire qu'y marche le mieux à chacun :)
comme tu dis chacun a sa maniere de faire et les lectures tellement d'avis diverges. de ce que je vois sur beaucoup de gens qui pratique ce training bien meilleur recuperation en temps, plus de serie sur le meme groupe semaine. prennant l'exemple des pecs, quand j'ai finis le haut jai toujours les epaules congestionnés, difficile pour moi de finir ma seance sans les sentir agacés, comme sa mes charges sont bien plus lourd,controlés.cela me permet de faire des techniques d'intensification sur les diferentes parti du muscle sans etre epuisé par la precedente mais avec le temps on apprend a ressentir notre corps et on s'adapte a celui ci. avec mon partenaire aucune seance n'est faites entierement ensemble notre physique est trop different nos besoins egalement :)

desolé pour le hs

En fait quand je parle de lectures il s'agit bien de lectures scientifiques par exemple
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed?db=pubmed&cmd=link&linkname=pubmed_pubmed&uid=11796502

J'en ai lu beaucoup. Ce sont des études scientifiques et des tests in vitro la plupart du temps. De ce que je comprends l'effet des peptides est eminament complexe.

Donc tu as raison il n'y a pas d'étude à long terme sur leur l'inocuite. Mais si hexamorelin est approuvé par la FDA j'en conclus que la non toxicité est démontree. Quand aux effets long terme les peptides existent depuis 20 ans pour certains et les tests in vivo realises sur des souries la plupart du temps montrent une augmentation de la longévité. J'en déduis que. C'est mon opinion. Pas une étude scientifique. Tu as raison il est utile que je le reprecise. J'ajoute que j'invite systématiquement les personnes à qui j'écris à se renseigner en se documentant sur le sujet.

MANU172
alors on est bien d'accord
on a lu les mêmes choses..
on a aucune études sur l'homme et surtout de ce fait a moyen et long terme
pour la FDA,la liste de tous ce qu'il ont "homologué", puis retiré après des effets aussi variés que problématique est longue...
CE QUE J'ESSAIE DE FAIRE COMPRENDRE
seule une étude scientifique peux valider ou infirmer
la médecine ne peux se baser sur un avis ou un ressentit, ou une déduction
ON NE DOIT RIEN BANALISER
et comparer les ES de produits qui sont utiliser depuis 60 ans et ceux issus de la recherche immédiate, c'est un grand écart limite, voir dangereux
MON AVIS
enlève en rien; a la qualité de tes recherches, leurs profondeurs et les temps de lecture que cela nécessite
CE QUI ME GENE,
c'est que ton avis personnel puisse être interprété comme vérité scientifique;)
et ca, il faut comprendre qu'on est lue par beaucoup, et que des écrits peuvent être interprétés, différemment
ces deux mois, je suis pas sur ma base de travail habituel, j'ai très peu les pieds sur la terre ferme
en septembre, je verrais a éplucher les "NORMES" actuelles de la FDA
cella peut être intéressant

Publicité Stéroïdes