Premiere cure pour le crossfit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars je prépare les crossfit games donc les ppen mais surtout les qualifiers quo vont se dérouler en mai 2022 et j’aimerais faire une cure avant les qualifier pour etre sur de faire top 20 monde et de pouvoir disputer les games a los angeles. J’ai 17 ans j’ai gagné les championnats de france d’haltérophilie il y a une semaine en -73 (101,123) je fait du crossfit depuis 3 ans j’ai fait premier francais a mes derniers open et je fait de l’haltérophilie (pour le crossfit) depuis 1 ans mon objectif actuel est d’aller disputer la grande finale des crossfit games dans la caté et je pense que ca sera impossible sans l’aide de quelque produit je voudrai faire une cure 1 mois avant les qualifier histoire d’avoir encorz tout mes gains mais d’être négatif au contrôle lors des games logique mais je ne sais pas vraiment quel cure faire. De base je pensais partir sur 400 mg de testo cypionate et 50 mg d’anavar pdt 4 semaine mais l’anavar est trop ephatotoxique et va baisser mon cardio donc je ne sais pas si 400 mg de testo seront suffisant ou si je doit prendre un oral en plus mais les oraux font baisser a balle le cardio... le but de la cure est d’arrivers vers environ 220 kg deadlift environ 150 clean and jerk et 130 snatch actuellement j’ai 175 au terre @73( je sais c’est de la merde) 105 snatch et 125 clean and jerk je vais prendre du poid en m’entrainer pendant 6 mois je serais je pense a 190-195 terre et 115 snatch 135 clean and jerk il me faut donc une bonne petite cure qui me fait prendre 20-25 kg au terre et 15 au snatch et clean and jerk psq il faut etre capable d’enchainer des wod a 160 kg deadlift et 143 clean and jerk alors que me conseillez vous , je sais c’est dur précis comme demande... pour ceux qui se demande j’ai une diet carre depuis 2 ans je m’entraîne 7-8 fois par semaine j’ai une équipe de medecin et kiné derrière mois et toute ma vie tourne autour de ma récupération et entraînement pas besoin d’y revenir merci!

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, merci de te renseigner et de proposer un plan de cure détaillé si tu veux des avis et conseils.
Mais bon vu que tu es mineur je t’invite à le faire dans 1 an.

Et merci également de détailler ta « diet carre ».

Ah et un effort de mise en page serait appréciable: ton pavé est illisible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes