Première cure (semaine4)

BettaKing

Member
Bonjour,

J'ai débuté actuellement ma première cure d'AAS après des années de pratiques plus ou moins sérieuse et sérieuse depuis un an

Donc je fais au 1/08/17
80kg
1.86m
Environ 13% Bf

Donc une cure de Sustanon et Boldenone avec kick au propionate en E2D
J'en suis actuellement au début de semaine 4

Voici mes impressions :

1/08/17 80kg

Première injection de ma vie sur le quadriceps je stresse beaucoup, je tremble mais sa renter comme dans du beurre au final. Front Load 1500mg Boldo/500mg Susta

4/08/17 80kg

Je commence Arimidex a 0.5mg EOD
Ainsi que la testo P a 100mg EOD
Grosse douleur jambe comme si je mettais pris un coup mais sans trace

10/08/17 81kg

Je change de spot pour piquer dans les fesses et c'est beaucoup mieux !
Sensation de fatigue, plus d'appétit, fièvre...

14/08/17 81.5kg

Je me lave les cheveux et j'en vois une dizaine dans ma main résultat moral en berne...
Pourtant j'ai des cheveux très épais et dense, je pensais pas y etre prédisposée ...

20/08/17 83kg

Je ressens les effets de la testo, plus de fièvre, un peu d'acnée mais rien de violent
juste ma perte de cheveux qui continue que j'ai du mal a supporter
Je vais arreter la testo P et surement commencé Propécia pour régler le probleme

Salut en tout cas oui tu peux dire que tu es prédisposé a les perdre pcq franchement si ça tombe aussi rapidement alors que tu viens de commencer ton 1 er cycle.

J'ai une question pourquoi faire un kick a la proprio sachant que tu prends du susta et non de la E ou C ?

As tu fait une prise de sang avant de commencer ?

Niveau diet et training tu devrais nous l'exposer

Relance hcg?

C'est quoi ton objectif ?

Une prise de sang prevu ? Pcq tu es déjà en semaine 4

T'as peur de rien toi..
Premiere fois que tu touche à des aas
Premiere semaine 2g de stéros :eek:

Le plus urgent c'est de faire des PDS complètes déjà
Avec les hématocrites pour le bold, Et thyroïde aussi si tu te sent fatigué ou Comme malade.

Si tu fais que perdre tes cheveux pour l'instant, ça pourrait être pire par la suite.

Un an d'entraînement "sérieux" selon tes propres termes et déjà une cure, c'est vraiment dommage...

J'espère que ta diète et ton entraînement sont au point, parce que sinon c'est vraiment du gâchis pur et simple...
D'ailleurs comme l'a dit @Losty , ça serait pas mal de les exposer en détail.

Bienvenue,

Pour une premiere je trouve ca bof, un oral type tbol simple, ou alors une testo ou une testo + un kick aurait etait un peu plus judicieux je pense.

La boldo est vraissemblablement une tres bonne molecule mais y a comme meme des ES, puis taper un front load a 1500mg de compound moyen pour une toute premiere dans les roros.

Bonjour,

Merci de vos réponses !
Alors en précision je rajoute donc
Je vise une cure de 14 semaines
12 semaines susta 500mg et boldo 800mg
Et 2 semaines susta uniquement
J'ai pris un kick car la boldo étant très longue à agir et le susta au environ de 3 semaines je voulais avoir un peu d'effet des le début

J'ai réalisé une pds il y'a 5 jours pour ma thyroïde justement
Et tous va bien
Hématocrite à 48% avec aspegic 100 ed
Aucune gynécomastie Grâce à arimidex
Et hcg 250ui e3d testicules de taille normal

Mon objectif est d'arriver à mon max naturel et de le garder voir de l'améliorer avec les peptides par la suite

Le titre c'etait pour le putaclic

Training ppl*2 efficace pour moi
Diète prise de masse 80% clean 20% iffmy vu les 4500 calories

Selon vous je devrais arrêter mon front load ce soir ? Sachant que sa fais quand même 350mg de testo p
Donc quasi 40% de la testo exogène total

Je suis dans la salle d'attente de mon medecin actuellement
Pour avoir une pds et finasteride

Sportivement

tu arrives à la 4eme semaine, tu n'as plus besoin de front load, surtout avec du susta.
arrete la testo P oui.

c'est bien pour l'hcg
tu as prévu ta relance comme il faut ?

avant la cure, il aurais fallu faire des pds testo, LH, FSH, testo bio.

Relance 18 jours apres susta
J1 200mg clomid 40 nolva
2-11 100/20
11-22 50/20
Avec tribulus et ghrp6/cjcnodac

j'ai réalisé la pds avant cure 2 semaines avant :)

LH 4.9 UI/L
FSH 4.3 UI/L

et testo libre je n'ai pas retrouvé la feuille mais c'était dans la moyenne haute

Okay merci donc j'arrete la Propio et je commence fina aussi :rolleyes:

Bon je vais donc un peu plus développer mon journal

Alors aujourd'hui 21/08/17 83kg

Depuis le début j'ai du perdre 1-2% de bf, je suis plus fort de 15% sur chaque exercices
Les épaules sont un peu striées, le haut des pecs apparaient :p, les jambes (mon point fort) explosent, deux vergetures dans le milieu du dos...
Des congestions de l'espace, grosse galère de se rhabiller en fin de séance aha
Plus d'énergie, de motivation, de tchache, l'énervement se controle facilement, plus souriant, bref plus heureux la journée !
Le soir je psycote un peu .. donc parfois x a n a x pour dormir
j'arrète le FL donc je devrais limiter les es un peu plus
sachant que 0.25 d'arimidex me donne des tétons tous petits petits aha
l'appétit est la, la confiance et l'endurance aussi

Donc voila pour le moment presque que du positif sauf cheveux;)

Dans un sens je t'envie , au moins tu fonce et ne te dégonfle pas .... car moi après l'épisode des cheveux , punaise j'aurai tout balancer par la fenêtre.... bon courage pour la suite mais effectivement tu as taper direct assez fort ....

Pour ton energie exesive ( même si c'est agréable ) et comme tes au x ana x le soir ....
BLP dans une des videos de Grondin inssite que l'equipose ( doser a 300-400mg selon leurs conseils ) ce prend avec Gaba , taurine et magnesium'3 x par jour .... si ca peut t'aider

Dernière édition:
Vu le prix et la recherche pour ces produits je vais pas abandonné pour si peu
J'ai un peu exagéré pour les cheveux
J'en ai perdu une dizaine dans la douche une seul fois il ya 10 jours
Sinon j'en perd une centaine par jours mais apparement c'est normal et vu leur épaisseurs et mon âge, ils seront remplacés par des plus fins
Se qui finalement est peut être une bonne choses, je pourrai enfin me coiffer aha !
Blague à part, je préfaire prévenir j'suis plus à un médicament et 60€ pret pour la fina sachant que sa protège la prostate et la peau c'est tous bénéfice !
J'ai donné l'impression d'être une tete brûlé mais à part le front load trop violent j'essaye de faire au mieux
Tous les produits de protections (ari,hcg,carbergoline,clomid,nolva,fina) sortent de pharmacie française
(Ils suffis d'être beau parleur avec un bon medecin qui veut pas vous laisser crevé )

Ce soir je me sens mieux, plus apaisée, j'ai fais une prise de tension 13/6 donc niquel
Je sens bien le stresse qui diminue d'ailleurs

Merci je prend du zmb et quasiment toutes les vitamines au doses optimal journalière !
J'suis pas tombé malade depuis deux ans grâce à cela
D'où mon étonnement quand j'ai eu de la fièvre, j'avais oublié cette sensation !

Bref je vous tiens au courant de mon évolution et merci de m'aider les gars !

Si jamais tu passes par des oraux un jour ou de la tren, le x anax c est bien mais ça a un tropisme hépatique aussi, préfère le seresta (oxazepam) qui a une metabolisation en partie rénale - donc qui enlève un peu de boulot au foie comparé à l alprazolam
Même demie vie ou pas loin par ailleurs

Bonne continuation pour ta cure !

Bonsoir

Je donne des nouvelles 10 jours après pour avoir un minimum de choses à dire !
Donc Je fais maintenant 84kg plutôt propre et une belle vascularisation grâce au boldo !
Je prend de la force à chaque séances et je fais uniquement de bonne séance même quand je dors pas beaucoup aha :rolleyes:
Aucune fièvre ou autre juste des petites palpitations le soir uniquement bizarrement ?!

Des petites pousse de boutons au zones habituelle ici et là mais sa dure rarement plus de 2 jours ! Aussi mes cheveux se sont stabilisés ils tombent tjrs mais peut être pas plus qu'avant la cure en tous cas rien d'inquiétant ;)

Les couilles toujours normal, ma barbe pousse un peu plus vite qu'avant et j'ai des poils plus épais sur les épaules aussi mais c'est pas dérangeant on va dire

Bon bref du positif, la pêche et malgré des débuts difficiles j'en profite pleinement à présent :)

Bisous

Bon je reviens après 3 mois d’absence
Alors je n’ai plus eu de problème particulier après mon dernier message
J’ai continué à prendre du poids tranquillement jusqu’à 87kg propre
La j’ai terminé ma relance avec succès depuis une dizaine de jours et je suis à 86kg
Je conserve ma force qui a explosé durant cette cure !
Enfin bref que du positif

Si tu as une photo av et apres ça serait sympa de voir ce que ça a donné ;) en tout cas pour une première s'envoyer 800mg de boldo c'est pas commun LOL la plupart des premières cures se font qu'avec de la testo...perso 3 cures a mon actif je suis jamais monté aussi haut (jamais dépassé les 600mg). Tu es parti de 80kil tu fini a 86 hum si c'était une pdm c'est pas énorme mais bon pour une première c'est un début ;) peut etre qu'une diet plus poussé aurait été pas mal...bon courage pour la suite

Moi ce qui m'as surpris c'est aspegic ED. Ça me suprend que @havah ait rien dit. Les anti inflammatoires régulier c'est néfaste sur de longues périodes. Ou je me trompe pour celui-ci.

En tout cas si c'est 6kg propres sans pertes c'est pas non plus une mauvaise chose. Mais je pense que t'aurait pu avoir les memes resultats avec une cure plus légère.

Mais je soutiens que je suis loin d'être l'expert du forum dans mes propos.

bizarre, un membre qui s'inscrit pour nous faire part de sa cure sans demander quoi que ce soit comme conseils, disparaît pendant 3 mois pour revenir nous dire que tout c'est bien passé.........je vois pas là, il n'y a ni réel partage d'information, ni prise de renseignements......aucune participation à quoi que ce soit........j'veux pas faire ma pupute ni mon parano mais bon........

En tout cas si tout ça est vrai, tant mieux.

Publicité Stéroïdes