Première cure si possible ( objectifs mannequin professionnels )

Effets secondaires des cures

  • Important

    Votes: 16 61.5%
  • Moyen

    Votes: 10 38.5%
  • Faible

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    26

Bruno-son

Member
Bonjour, bonsoir,
J'écris ce message car je suis dans le noir absolu concernant le dopage et autre.
En effet je viens vers vous car j'ai été contacter par une agence de mannequinat, en effet après avoir fait leurs casting je suis à 50% leurs profils car le visage, la taille et notamment la forme leurs convient pour signer chez eux, mais malheureusement je n'ai pas le corps qu'il faut.
En effet il m'ont expliquer que si d'ici septembre octobre je prends 82-85 kg de muscle sec, avec des abdos apparent et une des muscle dessiné, il membauche directement car le profil sera à 102%.
Mais malheureusement je crois je vais me tourner vers des premières cures mais je n'ai connais rien mais alors la rien du tout.
Mon parcours en musculation est bizarre puisque j'ai débuter la musculation il y a 2 ans mais j'ai arrêter pnd 1 ans puis j'ai repris cette années en janvier.
Je faisait 86 kg pour 1m84 j'ai de grand memebre tel un basketeurs.
J'ai décider de sécher et j'ai perdu 3,5 kg en 1 mois et demi mais du muscle aussi je pense.
Car je paraît maigre mais je suis gras .
Sacahnt que jai garder 2prot 1 lipid par 84kg et je baisse les glucide de plus en plus.
Est-ce dois-je vraiment prendre des steroides? Des cycles de cure? Vous me conseiller quoi?
Et y a t-il des effets secondaires ?
Tels une perte de cheveux ? Acné et autre chose au niveau de l'organisme?
Merci beaucoup d'avoir lu cet article d'un débutant qui cherche de l'aide.
Je vous remercie pour n'importe quel réponse.
Et force a vous!!2017-03-14_22.11.56.jpg
 
je vais peut être te décevoir mais je ne pense pas que tu aies perdu beaucoup de muscle, tu as juste sous estimé ton BF et surestimé ta masse musculaire.
Dans tout les cas oublie les stéroïdes, ca ne te servira a rien.
Et niveau ES si ca se limitait seulement a la perte de cheveux et a de l acne ca serait bien, mais malheureusement ca peut être bien plus dévastateurs: perte de libido, impuissance, depression, gynecomastia, TRT ( injection de testo a vie) etc...
Concentre toi plutôt sur le training et la diète.
Mange correctement et défonce toi a la salle, en 6 mois, et avec de la volonté tu peux améliorer ton physique de façon non négligeable.
 
Merci beaucoup pour vos commentaires, et je vais devoir prendre confiance et m'acharner et je vais essayer de poster les résultats pendants ces mois...
 
Du coup vous me conseiller de sécher encore? Si oui, dois-je rajouter du hiit? Ou 30min de pente max sur le tapis?
Ou juste en baissant les calories je peux épuiser mon stock de gras qui me gâche la vie
 
Ben ce qui va determiner la perte/prise de poids c'est le déficit/surplus calorique avant tout.
Après si tu veux sécher davantage, tu peux accentuer ce déficit en rajoutant du cardio, bien sur.

Mais concentre toi d'abord sur ta diète, qui devra être bien agencée et pensée si tu souhaites atteindre tes objectifs.
Une fois que tu l'auras montée, tu peux toujours la partager ici pour avoir des avis.
 
Bas poste ta diet les gars pourrons surement t'aider pour ton gras,

pour moi tu auras temps d'y arriver au physique demander

tu risque d'être déçus si tu cure ^^
 
Merci encore ,
En effet en ce moment je fait le programme élite de nassim fitmass qui à fuité...
Du coup je suis à la lettre son programme de 11 semaine.
Par ailleurs ma diète actuellement est:
Matin:
200gr de fromage blanc 0%
60gr de flocons d'avoine
1 fruit ( pomme )
Collation 1:
40gr de whey prime de chez proziz
1 fruit
Déjeuner:
5 oeufs entier
150gr de riz basmati
150-200gr de légumes ( haricots verts ou épinards surgelés )
Avant l'entraînement:
1 banane bien mûre
Pendant l'entraînement :
10gr de bcaa
Après l'entraînement:
40-50gr de whey prime de chez prozis
Dîner:
70-100 gr de riz blanc
200 gr de colin blanc ou 1 boite de sardine ou 5 oeufs entier
300gr de légume vert
+
150gr de fromage blanc 0%

Sachant que j'adapte cette diète puisque j'ai un budget étudiant... hélas.
En outre je compte baisser les glucides au fur et à mesure des 11 semaine.

Mon tdee ( enfin que j'ai pu calculer ) est de 3260 calories pour 1m84 et 83kg
Et je multiplie cela par 0.80 en ce moment puis je compte baisser jusqu'à 0.60
C-a-d
Passer de 3260 × 0.80 = 2600 calories par jour
Puis 3260 × 0.60 = 1960 cal
Je sais pas si ça vaut le coup ou je peux perdre le peu de muscle que j'ai pu gagner?
Merci d'avance
 
salut
je m'y connais pas trop
mais 3260 cal de métabolisme de base j'ai l'impression que ça fait beaucoup
des types en cure prise de masse consomment ça par jour
attends l'avis des pros de la diète, mais c'est mon impression. ..
 
Y' a beaucoup à revoir dans ta diète avant de songer aux produits.

Mauvaise utilisation d'aliments, sources inadaptées, mauvais agencement, bcp trop d'hydrates pour espérer sécher, quantité beaucoup trop importante de poudre, où sont les lipides?
 
pour les sources d'aliments tu as de très belles dietes sur le forum
à toi après d'adapter les quantités pour ton objectif et gabarit
ex :
(Screenshot_2017-03-26-23-49-48.png Screenshot_2017-03-26-23-49-59.png c'est une cetogene celle là )
 
Y' a beaucoup à revoir dans ta diète avant de songer aux produits.

Mauvaise utilisation d'aliments, sources inadaptées, mauvais agencement, bcp trop d'hydrates pour espérer sécher, quantité beaucoup trop importante de poudre, où sont les lipides?
Merci de ta réponse, mais franchement je sais pas vraiment pour les lipides...
C'est quoi l'hydrate? Cordialement
 
Merci de ta réponse, mais franchement je sais pas vraiment pour les lipides...
C'est quoi l'hydrate? Cordialement
Les hydrates ce sont les glucides.
En sèche (ce que tu vises) essaies de les concentrer autour du training.
Pourrais-tu préciser tes macros pour ta diète?
 
Je te remercie , tu crois que c'est adapter pour sécher pour mon poids?
N'utilises pas des diètes toutes faites, il faut que tu construises quelque chose adapté à ton profil.
Pour moi, une diète cyclique serait intéressante en sèche.

Mais vant tout, il faut que tu connaisses ton besoin calorique de maintenance. Ensuite, tu vises un certain déficit calorique: par exemple, pour perdre 1kg par semaine il faut un déficit d'environ 7700kcal sur la semaine, soit 1100kcal/jour (c'est théorique hein). Puis tu détermines tes macros (mettons 2.5g?kg de protides, 1.2g/kg de lipides et le reste en glucides), et tu construis ta diète sur cette base.
 
N'utilises pas des diètes toutes faites, il faut que tu construises quelque chose adapté à ton profil.
Pour moi, une diète cyclique serait intéressante en sèche.

Mais vant tout, il faut que tu connaisses ton besoin calorique de maintenance. Ensuite, tu vises un certain déficit calorique: par exemple, pour perdre 1kg par semaine il faut un déficit d'environ 7700kcal sur la semaine, soit 1100kcal/jour (c'est théorique hein). Puis tu détermines tes macros (mettons 2.5g?kg de protides, 1.2g/kg de lipides et le reste en glucides), et tu construis ta diète sur cette base.


J'ai calculer cela et j'ai trouver ça, est-ce possible?
 

Pièces jointes

  • 2017-04-01_19.19.49.jpg
    2017-04-01_19.19.49.jpg
    367.5 KB · Affichages: 30

Publicité Stéroïdes

Haut