Première cure si possible ( objectifs mannequin professionnels )

Effets secondaires des cures

  • Important

    Votes: 16 61.5%
  • Moyen

    Votes: 10 38.5%
  • Faible

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    26
N'utilises pas des diètes toutes faites, il faut que tu construises quelque chose adapté à ton profil.
Pour moi, une diète cyclique serait intéressante en sèche.

Mais vant tout, il faut que tu connaisses ton besoin calorique de maintenance. Ensuite, tu vises un certain déficit calorique: par exemple, pour perdre 1kg par semaine il faut un déficit d'environ 7700kcal sur la semaine, soit 1100kcal/jour (c'est théorique hein). Puis tu détermines tes macros (mettons 2.5g?kg de protides, 1.2g/kg de lipides et le reste en glucides), et tu construis ta diète sur cette base.


Selon ma base, je dois consommer quel somme de calories pendant la sèche ?
Merci pourtes conseils
 
Re-salut tout le monde,
Voici mon corps ( de lâche ) actuellement, je vous poste une petite photo ( avant- maintenant ) début le 13 février 2017.
Mon total calorique actuellement est de 2418 cal.

Voici ma diète...
Je sais d'avance que il y a beaucoup de poudre, mais avec mon budget étudiant ( 50-80€ par mois ) je ne peux pas faire autrement.

En effet je suis le programme de nassim sahlil en ce moment de 11 semaine. Fitmass.

Bref voici ma diète du moment.

Petit dej:
60gr de flocons d'avoine
40 gr de whey
1 gélule oméga 3
1 cuillère d'huile d'olive
1 pomme

Col1:
200gr de fromage blanc 0%
20 gr de whey
1 cuillère d'huile d'olive
1 pomme

Déjeuner:
5 oeufs entier
1 cs huile d'olive
1 cs huile de colza
150 gr de riz
Légume vert
1 gélule oméga 3

Pnd l'entraînement:
10gr de bcaa proziz

Pre-war:
40gr de whey

Dîner:
Soit 5 oeufs, soit 200gr de colin
Légume
2 cs huile d'olive
150 gr de riz

Avant de dormir:
200 gr de fromage blanc 0%
20 gr de whey

Voila je compte baisser de total calorique chaque semaine...
Et dans deux semaines je pense entammer la cetogene car elle offre de meilleurs résultats.
Et les 2 dernière semaine je vais entamer le cardio. ( des 11 semaine du programme de nassim sahili )

Dites moi ce que vous pensez, et dites moi aussi si je prend des cheat meal ou pas?
Car sincèrement je n'arrive pas a manger autre chose car j'ai toujour cette impression de prendre du gras.

Merci d'avance les grs vous êtes au top!
 

Pièces jointes

  • 1491750562781.jpg
    1491750562781.jpg
    325.7 KB · Affichages: 121
Bah franchement jolie progession mec encore 2,3 petits mois ensuite petit cure histoire histoire d'etre bien plein, saillant et congestionner et ca devrait etre du tout bon :)
 
en tout cas ne lache rien, les résultats sont excellents.
en 2 mois tu as deja fait une grosse partie du boulot, ton échéance est en septembre octobre si je me souviens bien, tu seras largement prêt.

t en est ou niveau poids?
 
Salut :)

il est tout à fais possible que tu dépenses plus de 3000Kcal par jour vu ta taille et ton poids. Maintenant suffit que tu te situe quelques centaines de calorie en dessous avec la bonne répartition de macronutriment et le tour est joué !

je te conseille de te fixer plusieurs objectifs à cour, moyen et long terme. C'est comme ça que tu vas rester motivé à faire tes entraînement chaque semaine et que tu va réussir à tenir une bonne diète :)

Mais revois ta diète, fais des recherches et renseigne toi pour la faire au plus juste, car c'est la base pour perdre du Bf ! Et tu verras, ça va aller tout seul ! :D

PS : Très belle progression en 2 mois, continue ;)
 
en tout cas ne lache rien, les résultats sont excellents.
en 2 mois tu as deja fait une grosse partie du boulot, ton échéance est en septembre octobre si je me souviens bien, tu seras largement prêt.

t en est ou niveau poids?
Oui c'est ça fin octobre l'égérie c'est Adidas.
Merci beaucoup mec pour cette force je vais continuer ainsi ,
Niveau poids je suis à 82 kg je pense que je vais atteindre 79 kg pas moins enfin je pense...
 
Me
Salut :)

il est tout à fais possible que tu dépenses plus de 3000Kcal par jour vu ta taille et ton poids. Maintenant suffit que tu te situe quelques centaines de calorie en dessous avec la bonne répartition de macronutriment et le tour est joué !

je te conseille de te fixer plusieurs objectifs à cour, moyen et long terme. C'est comme ça que tu vas rester motivé à faire tes entraînement chaque semaine et que tu va réussir à tenir une bonne diète :)

Mais revois ta diète, fais des recherches et renseigne toi pour la faire au plus juste, car c'est la base pour perdre du Bf ! Et tu verras, ça va aller tout seul ! :D

PS : Très belle progression en 2 mois, continue ;)
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils! Je vais voir ce que je peux faire concernant la diète pour rester motiver haha
 
Salut, tout le monde, j'avais complètement oublier le sujet, c'est pour cela que je n'ai pas évoquer le sujet depuis...
sachant que depuis j'ai pu réaliser mon rêve d'intégrer l'agence qui taff avec Adidas et bien d'autre marque, mes ces derniers sont toujours exigent pour certains détails notammnt la visibilité des muscles.
En gro il faut que j'ajuste certains détails notamment ressortir encore plus le 8 packs et de mieux tracer les pecs... sinon pour l'instant je suis pris mais il faut que je continue car il y a de la concurrence
 
Félicitation a toi pour ton rêve qui s'est réalisé. Faut dire quand même que beaucoup de mannequin ont tendance à prendre du clen pour être plus sec sans compter des cycles de testo Winstrol pour plus de muscle plus sec et une bien meilleur visibilité dessin du muscle abdos.. Après ça va en adéquation avec une diet irréprochable...je pense que lorsqu'on veut faire carrière dans ce milieu il faut être suivi sur le plan alimentaire ! Et en petite aide chimique quand ya besoin...ca a un prix mais mannequin ça paye plus que bien ;)
 
Merci beaucoup pour ta réponse et ton encouragement envers mes ambitions, en effet on a un coach qui nous suit pour la diète mais sans plus, de plus comme tu le dis ils nous a évoquer certains produit comme le clenbuterol mais sans trop de détails...
( je ne sais pas pourquoi ).
Par ailleurs j'avoue que ce métiers est un rêve pour tout le monde, on côtoie les plus grands, des stars et bien d'aures ( en 1 mois de programmtion j'ai dû me déplacer 3 fois en dehors de la France avec des lieux de rêve) c'st pour cela que j'ai évoquer un autre sujet autours du clenbuterol ( https://fr.thinksteroids.com/commun...utilisation-de-clenbuterol.15846/#post-349794) voici le miens si ça intéresse d'autres personne dans mon cas ou des personnes qui peuvent répondre et donner leurs avis/expérience...
 

Publicité Stéroïdes

Haut