Bruno-son
Member
Je sais j'ai vue, mais nathan est un professionnel comparer à moi...Fais comme mozango , 30g hydrate , 110gr lipide , 456 gr de prot :mygod:
Je sais j'ai vue, mais nathan est un professionnel comparer à moi...Fais comme mozango , 30g hydrate , 110gr lipide , 456 gr de prot :mygod:
N'utilises pas des diètes toutes faites, il faut que tu construises quelque chose adapté à ton profil.
Pour moi, une diète cyclique serait intéressante en sèche.
Mais vant tout, il faut que tu connaisses ton besoin calorique de maintenance. Ensuite, tu vises un certain déficit calorique: par exemple, pour perdre 1kg par semaine il faut un déficit d'environ 7700kcal sur la semaine, soit 1100kcal/jour (c'est théorique hein). Puis tu détermines tes macros (mettons 2.5g?kg de protides, 1.2g/kg de lipides et le reste en glucides), et tu construis ta diète sur cette base.
Ah ! Ok, mdrci pourvle conseilBas cherche ! ta cas commencer à 3000 si tu prends du poids tu descend petit à petit jusqu’à perdre du poids personne peut savoir combien tu dois bouffer de calorie
Merci mec pour le soutienBah franchement jolie progession mec encore 2,3 petits mois ensuite petit cure histoire histoire d'etre bien plein, saillant et congestionner et ca devrait etre du tout bon
Merci beaucoup, oui je suis toujours naturel, je pense que je vais continuer ainsi...ca avance bien ton histoire. t es toujours naturel ou tu as commencé une cure?
Oui c'est ça fin octobre l'égérie c'est Adidas.en tout cas ne lache rien, les résultats sont excellents.
en 2 mois tu as deja fait une grosse partie du boulot, ton échéance est en septembre octobre si je me souviens bien, tu seras largement prêt.
t en est ou niveau poids?
Merci mec je vais continuer ainsiTrès belle progression pour 2 mois, courage a toi. (Garde toujours cette motivation)
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils! Je vais voir ce que je peux faire concernant la diète pour rester motiver hahaSalut
il est tout à fais possible que tu dépenses plus de 3000Kcal par jour vu ta taille et ton poids. Maintenant suffit que tu te situe quelques centaines de calorie en dessous avec la bonne répartition de macronutriment et le tour est joué !
je te conseille de te fixer plusieurs objectifs à cour, moyen et long terme. C'est comme ça que tu vas rester motivé à faire tes entraînement chaque semaine et que tu va réussir à tenir une bonne diète
Mais revois ta diète, fais des recherches et renseigne toi pour la faire au plus juste, car c'est la base pour perdre du Bf ! Et tu verras, ça va aller tout seul !
PS : Très belle progression en 2 mois, continue