premiere cure susta/deca/win

virus

Member
Bonjour je précise le titre première cure depuis longtemps
je souhaite surtout avoir vos avis
donc pour la cure:
s1 a s8
susta:200 mg tous les 2 jours
deca:200 mg tous les 6 jours (3x400 en milieu de cure)
apres s8
win:50 mg jours pendants 30 jours

je me doute bien que pour le win il n y en a surement pas assé mais le portefeuille commande :(
 
@Virus : en premier lieu : pense bien aux analyses d'avant cure (pour avoir tes propres références en cas de probleme)
Je suppose que tu as pensé aussi à la PCT, tu pourrais la mettre aussi ;-)
je vais te donner mon avis PERSO, mais à prendre avec des pincettes, les pros seront surement mieux te conseiller :
pour le susta ED c'est bon mais je ferai 12 semaines
le déca je ferai 400mg semaines sur 10-11 semaines (histoire d'arreter un peu avant le susta)
ensuite en fin de cure je ne repartirais pas sur 4 semaines de win, je me concentrerais sur ma pct correcte.

sportivement votre
 
ben justement pour la PCT vos avis m intéresse vraiment après pour la longueur de la cure hélas comme je l ai dit c est le portefeuille qui commande .et en même temps je réagis quand même assé bien au mélange susta deca le win c est plus en complément comme il est dans ma commande je me demande si c est mieux de le prendre après ou en même temps ?
 
tu as deja commandé et tu viens demander des conseils ou tu veux des conseils avant de commander

Car si c'est la deuxieme solution, je dirais : retire le Win et pend un peu plus de Susta.

et si tu es déjà au maxi de ton budget rien qu'avec les aas, je te dirais aussi ... Ne fait PAS de cure

Pour la PCT je te conseille de chercher par toi même, histoire d'en comprendre le but et l'utilité ;-)

sportivement votre
 
pour la PCT on m avais conseillé provirons mais je vois que sur le forum il y a apparemment plus d adepte de l arimidex .et oui la commande est déjà passé chez mutantgear .et de toute façon je ne compte pas me préparé pour olympia .on verra l année prochaine pour piqué le titre a phil .je cherche juste un coups de fouet après niveau compet on verra l année prochaine si je suis en forme
 
Compétition ? qui a parlé de compétition ?

je trouve juste dommage de passer une commande, puis de demander des conseils (surtout lorsque que l'on travaille a budget serré), voilà tout

de mon coté, je ne saurai pas t'aider plus, je laisse le soin au plus expérimenté

Sportivement votre
 
merci a toi quand même .déjà j espère recevoir la commande âpres on verra .j'ai surtout commandé ce qui m'a déjà réussi niveau musculaire mais vu le niveau de connaissance de certain ici j’espère en apprendre plus au moins pour la prochaine cure pour optimisé mon faible budget
 
ben donc si tu peu éclairé ma lanterne ????


est-ce que la fonction "recherche" te dis quelque chose ?
Ne le prend pas mal mais ne t'étonne pas si les autres membres ne te répondent pas.

monte une cure correcte avec pct et tu verras que tu auras beaucoup plus de retour

Sportivement votre
 
donc en faite on viens si on a besoin de rien et on aura de l aide ??? c est sur c'est pas con .conseillé celui qui en a pas besoin c est un peu comme donné au riche ...........
 
On peut conseiller sur des choses qui ne sont pas sur le fofo, mais des choses expliqué partout on va pas le redire. En 30 secondes tu trouve tes repobses
 
donc en faite on viens si on a besoin de rien et on aura de l aide ??? c est sur c'est pas con .conseillé celui qui en a pas besoin c est un peu comme donné au riche ...........

Non, on te dira si c'est réellement Ok. Là, tu es loin du compte, surtout que des exemples de cures de susta-déca, ce n'est pas ce qui manque sur le site, de même pour la pct.

Maintenant, faut bien te dire que les gens ne vont pas toujours et toujours répéter la même chose.

Reparcours le forum et tu n'en seras que plus satisfait de trouver par toi même et comprendre pourquoi faire ceci ou cela ;-)

sportivement votre
 
ben je vous remercie du temps que vous avez perdu a m’écrire pour ne pas me répondre je vais me débrouillè comme un grand (j'ai l'habitude) .. a charge ...
sur ces belle paroles je vais allé poussé bonne soirée
 
ben je vous remercie du temps que vous avez perdu a m’écrire pour ne pas me répondre je vais me débrouillè comme un grand (j'ai l'habitude) .. a charge ...
sur ces belle paroles je vais allé poussé bonne soirée

Bel esprit :rolleyes: et là je fais du second degrés

Si tu veux du tout cuit, prend un coach ;)

sportivement votre
 
VIRUS,tu poses ta cure un dimanche
les réponses vont pas assez vite?
tu postes un embryon de cure
tu as déjà commandé tes produits
de plus tu as énormément de retour sur ce type de cure,ainsi que des pct clef en main,ce qui fait qu'a chaque nouveau,les gars vont pas se répéter une ene fois,alors qu"avec la fonction recherche,tu as tes renseignements en quelque clic
ce forum est une communauté,donc un partage,ne t’étonnes pas qu"avec ton type de réponse personne t'aide
 
Dernière modification par un modérateur:
n’étant pas un familier des forums si je pose une question ben c est que je n'ai pas la solution .Mais je constate que les gens qui n'ont pas de temps a perdre a se répétè on quand même perdu du temps pour répondre de façon très poli on a pas de temps a perdre demerde toi tous seul .Ben je dois être complètement con mais moi quand un truc m'interresse pas ben je ne m'y arrête pas .Cela dis je n'ai pas ordonné que l'on me réponde donc il n'y avais pas d'obligation pour ceux que sa emmerde
sportivement(lol)votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut