première cure susta winstrol

Hermann

Well-Known Member
bonjour à tous voila je vous présente ma première cure:

semaine 1-8: sustanon 400mg/semaine réparti en 2 injections lundi (200mg) et jeudi (200mg)
semaine 1-5: winstrol 50mg ED
semaine 1-8: arimidex 0.25mg par jour toute la cure

PCT:

jour 1 : 100mg clomid + 40mg nolvadex

jour 2 à 11 : 100 mg de clomid + 20 mg de nolva

jour 11 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolva.

j'aurais également du ''letrozole" à porté de main pour un usage au cours de ma relance si je venais a avoir un début de formation de gyneco.

je continuerais également à protéger mon foie tout au long de la cure avec du legalon.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, je prendrais tout conseils ou remarques.

PS: j'hésite à utiliser du proviron plutot que de ARIMIDEX qu'en pensez-vous?

je vous communique egalement une photo de mon evolution naturelle depuis mes début =) je vous ferais un feed de ma cure avec photos pour les interéssés.
1429942074-fofo.jpg

excuse ma franchise,mais 22 ans,c'est pas un peu tôt pour tomber du coté obscur
surtout quant je voie ton evolution naturelle en 2 ans
avant de jouer avec mon axe,j'irais jusqu'au bout de mes possibilités naturelles

tout dépend les objectifs de chacun personnellement je souhaite faire mes premiers concours l'année prochaine si on considère que notre apogée physique est aux alentours des 30 ans je pense pas que cela soit jeune.. apres c'est un choix personnel que j'ai mûrement réfléchi.

sinon pour la posologie de ma cure? et je suis toujours indécis arimidex ou proviron?

Je suis de l'avis de divers, 22 ans c'est trop jeune
Pour ta cure susta c'est e3d et sur 10 sem
pct revois le dosage du nolva
wini,tabs ou inject

je pulssoie avec steel et diver!

c'est vraiment jeune (d'ailleurs de plus en plus jeune vu les demandes d'infos sur les cures postés des nouveaux arrivants) puis le winny en premiere: y a d'autres molecules plus adéquat je pense!

le winny est en injection. ou alors eventuelement je le remplace par de la trenbolone. le susta à ce dosage je trouve pas utile de faire 3 injections non?

Ce qui me fait rire sur ce forum c'est que vous encouragé des gens qui ont 40 ans avec 3 de sport dans toute leur vie tout confondue, avec pour la plupart meme chargé aux AAS ils ont un corps de lache dégueulasse! et je pèse mes mots.. et la vous me catalogué parce que je suis trop jeune? j'ai 23 ans j'en ai pas 14... afin tout le monde est libre de donner son avis mais vous avez des réactions bizarre quand meme..

Il ne faut pas tomber en effet dans le cycle infernal des steros trop tôt, sincèrement.

Moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut en savoir les risques et en assumer les conséquences. Le win je comprends pas pourquoi prendre cette molécule . Et la tren oublie . Je m'en doute que tu veux être bien pour l'été lol mais si tu souhaite concourir l'année prochaine alors fait de la masse au lieu de vouloir prendre des molécule pour rester propre . Moi je ferais 600 mg de susta et remplacerais le winstrol par du turinabol .

ah ben oublier le winny pour imaginer passer à la tren: c'est chaud!

niveau protection (tout comme le reste) tu devrais continuer à lire le fofo, car y a mieux bcp mieux!

je comprends qu'à 23 ans on souhaite casser les planches etc etc, mais faut voir sur le long terme, et comme le dit kgil: les AAS trop tôt ça apporte rien de bon!
mais à cet âge là rien nous fait peur!!!

Certes, il est jeune mais n'a pas tort sur le fait des personnes plus âgées sont chargés comme des cochons et on un physique banal, de toute facon s'il est là il le fera on va pas se voiler là face. De plus son évolution naturel est super, très bon travail, qui prouve qu'a l'entrainement et la diète doivent suivre.
Il arrive poste un plan de cure qui vaut ce que ca vaut, il y a les protecs et des photos pas comme les KevDu92 1m80 57kg, 6 mois de training, ouais je prend de la prot et j'entraine les bras et les pecs 6 fois par semaines, faite moi une cure.. Faut relativiser

le winny est en injection. ou alors eventuelement je le remplace par de la trenbolone. le susta à ce dosage je trouve pas utile de faire 3 injections non?

Ce qui me fait rire sur ce forum c'est que vous encouragé des gens qui ont 40 ans avec 3 de sport dans toute leur vie tout confondue, avec pour la plupart meme chargé aux AAS ils ont un corps de lache dégueulasse! et je pèse mes mots.. et la vous me catalogué parce que je suis trop jeune? j'ai 23 ans j'en ai pas 14... afin tout le monde est libre de donner son avis mais vous avez des réactions bizarre quand meme..
non,comme souvent chez les jeunes,vous croyez qu'on catalogue
le fond de ma pensée est plus simple,rien remplace les taux et donc les progrés naturels
tu est dans une période de pic,que beaucoup de vieux,moi le premier peuvent envier
tu vas bouger ton axe,et il subira des bouleversements,pourquoi pas profiter au maxi,de ce que la nature nous donne
on te dis pas,de pas curer,on te dit que tu es en pleine bourre(voir ton evolution)et que tu veux changer irrémédiablement cela,a curer trop tot,pourquoi pas en profiter encore un peu
après,c'est ta vie,ce que tu vas faire changera rien a la mienne

au faite
jeune,vieux
beau corps,corps moins beau,
blanc,bleu,jaune et j'en passe
on est tous ici parce que on a la même passion
tu as peut être raison sur certaines choses mais pas sur nos supposés encouragement a une frange de nos membres
c'est pas la politique de la maison
je pense que je suis pas le seul,a penser que c'est peut être toi qui une réaction bizarre
en faisant,des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre

Certes, il est jeune mais n'a pas tort sur le fait des personnes plus âgées sont chargés comme des cochons et on un physique banal, de toute facon s'il est là il le fera on va pas se voiler là face. De plus son évolution naturel est super, très bon travail, qui prouve qu'a l'entrainement et la diète doivent suivre.
Il arrive poste un plan de cure qui vaut ce que ca vaut, il y a les protecs et des photos pas comme les KevDu92 1m80 57kg, 6 mois de training, ouais je prend de la prot et j'entraine les bras et les pecs 6 fois par semaines, faite moi une cure.. Faut relativiser

Lili,je sais qu'il a le même age que toi:D
José
le probleme,c'est moi qui est en MP les mecs
quant ils ont des soucis,après
redémarrage foireux,etc et j'en ai nettement plus que les quelques que j'arrive a convaincre de poster dans le forum medical
au moins,ils sont prevenus

Dernière modification par un modérateur:
Oui bien sur je le cache pas mais faut relativiser, s'il fait ses PDS, il suit les protocoles, il se protege, je pense que c'est mieux que mes collègues qui se droguent, boivent à n'en plus finir, bouffent comme des gros porcs et ne font pas de sport ? Apres c'est une question morale, les AAS pas bien, l'apéro bien, je grossis le truc mais voilà

Je vous remercie pour vos différents avis et m'excuse si ma réponse, un peu sèche en a froissés certains.
après je n'ai rien contre les anciens qui se charge arrivé à la crise de la quarantaine, chacun est libre de faire ce qu'il veut comme l'a dit Lili plus haut.

j'aimerais recentrer le sujet +1 pour le turinabol pourrait être un choix intéressant en remplacement du winstrol, je partirai sur 40 mg par jours sur les 6 premières semaines, et bien sur je conserve le sustanon mais cette fois à 500mg par semaine. Qu'en pensez-vous?

Je pense que tu as vraiment besoin de lecture
Pourquoi ?
e3d c est pas 3 fois
turi sur 6 sem bof
tren en 1er cure la total et j'en passe
Alors lit un peu bordel !!!

Pour la Tren c'est une erreur de ma part et la molécule jour laquelle je m'étais précédemment renseigné avant de choisir le winstrol était bien le turinabol..

Pour e3d je sais ce que cela signifie si je marque que je voulais faire des injections en Ed de winstrol ^^

Après apart le choix du winstrol et le fait que je soit jeune apparament je voix pas ce qu'il y a de choquant sur cette cure! La plupart des gars utilise le turi couplé a de la testo sur 4 à 6 semaine.. Et moi on me dis que c'est pourri ^^

Je vais pas revenir sur le fait que tu es jeune et que tu as une génétique incroyable et que tu vas flinguer ton axe trop tôt et certainement diminuer le niveau max que tu pourrais obtenir dans des années mais bon!!
Tu veux prendre de la masse sèche alors voila
400mg ou 500mg de testo propionate sem en eod sur 8 sem
C'est l'idéal pour une 1er, pourquoi
Esther court ,en cas de problème du stop rapidement
Moin de rétenton d'eau
Je te laisse lire pour le reste
PS moi c'était ma 1er

non mais laisser tomber je crois c'est peine perdu... tu veux pas venir me faire les injections aussi? le but etant de proposer es cure toi tu me renvoie carremnt sur un truc qui a rien à voir.. en plus de la propio sur 8 semaine seul à mon age je vois pas l'interet ^^ tu m'orais orienter sur primobolan ou truc du genre pourquoi pas mais la....

Publicité Stéroïdes