Hermann
Well-Known Member
bonjour à tous voila je vous présente ma première cure:
semaine 1-8: sustanon 400mg/semaine réparti en 2 injections lundi (200mg) et jeudi (200mg)
semaine 1-5: winstrol 50mg ED
semaine 1-8: arimidex 0.25mg par jour toute la cure
PCT:
jour 1 : 100mg clomid + 40mg nolvadex
jour 2 à 11 : 100 mg de clomid + 20 mg de nolva
jour 11 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolva.
j'aurais également du ''letrozole" à porté de main pour un usage au cours de ma relance si je venais a avoir un début de formation de gyneco.
je continuerais également à protéger mon foie tout au long de la cure avec du legalon.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, je prendrais tout conseils ou remarques.
PS: j'hésite à utiliser du proviron plutot que de ARIMIDEX qu'en pensez-vous?
je vous communique egalement une photo de mon evolution naturelle depuis mes début =) je vous ferais un feed de ma cure avec photos pour les interéssés.
semaine 1-8: sustanon 400mg/semaine réparti en 2 injections lundi (200mg) et jeudi (200mg)
semaine 1-5: winstrol 50mg ED
semaine 1-8: arimidex 0.25mg par jour toute la cure
PCT:
jour 1 : 100mg clomid + 40mg nolvadex
jour 2 à 11 : 100 mg de clomid + 20 mg de nolva
jour 11 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolva.
j'aurais également du ''letrozole" à porté de main pour un usage au cours de ma relance si je venais a avoir un début de formation de gyneco.
je continuerais également à protéger mon foie tout au long de la cure avec du legalon.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, je prendrais tout conseils ou remarques.
PS: j'hésite à utiliser du proviron plutot que de ARIMIDEX qu'en pensez-vous?
je vous communique egalement une photo de mon evolution naturelle depuis mes début =) je vous ferais un feed de ma cure avec photos pour les interéssés.