Première Cure Test E 250mg, HCG ??

lucas3134

New Member
Alors voilà bonjour j'ai bientôt 23 ans je compte faire ma première cure

Photos de mon physique visible dans mon dernier post et pièce jointe ( 1m80 pour 83kg sec )

Je me demandais si je devrais prendre de l'HCG ?? sachant que je veux faire une cure de 250mg de test E pendant 10 semaines.

évidemment je compte prendre novaldex en pct et je garde aromasin au cas où sous la main

Indépendamment de l'aspect financier je me fiche de payer cher si ça me permet de préserver ma santé.
Je me dit que injecter un produit encore en + ne peux pas forcément être bon ?

Merci d'avance

Pièces jointes

• Screenshot_20231110-204222~3.jpg
    Screenshot_20231110-204222~3.jpg
    44.3 KB · Affichages: 71
Indépendamment de l'aspect financier je me fiche de payer cher si ça me permet de préserver ma santé.
Je me dit que injecter un produit encore en + ne peux pas forcément être bon ?

Si tu penses ça en parlant de l'HCG, tu n'as pas du tout assez de connaissances pour commencer un cycle et tu n'as supposément fait aucune recherche

J'ai déjà lu absolument tout les post concernant HCG mais aucun ne fait mention de son utilité ou non dans une cure soft de 250mg pendant 10 semaines..

Car 250 ça reste très peu, évidemment quand tu envoies + c'est vraiment indispensable j'ai lu le post de @John Jeeves

Mais je me dit que injecter un deuxième produit n'est peut-être pas aussi bénéfique pour une petite cure je ne sais pas ?

J'ai déjà lu absolument tout les post concernant HCG mais aucun ne fait mention de son utilité ou non dans une cure soft de 250mg pendant 10 semaines..

Car 250 ça reste très peu, évidemment quand tu envoies + c'est vraiment indispensable j'ai lu le post de @John Jeeves

Mais je me dit que injecter un deuxième produit n'est peut-être pas aussi bénéfique pour une petite cure je ne sais pas ?

Y'a pas de cure Soft, 250mg ça coupe ton axe autant que 2g de testo.

D'accord je me disais au début que peut-être le mieux c'était d'aller au plus simple de prendre de la test E

Et ensuite rien d'autre pas de pct rien
Je me disais que ça faisait moins de molécules

Mais donc je pense partir avec HCG en + alors

L'axe de certaines personnes arrivent à repartir en effet sans pct avec des cures pas trop longue, mais c'est pas conseiller du tout. Si tu veux essayer tu peux mais je te conseil de tout avoir sous la mains au cas où tu changerai d'avis

250 mg de testostérone n’est pas soft, je te laisse faire des recherches pour connaître ce qu’un homme moyen produit naturellement, tu verras que c’est tout sauf soft.
Parler de préserver sa santé quand on prend des stéroïdes…même Jamel Debbouze n’aurait pas osé la faire celle-ci…

Publicité Stéroïdes