Première Cure Test E 250mg, HCG ??

Je mesure 1m80

Ma diète ça dépend je tournais autour des 4500 kcal en prise de masse pour atteindre 94kg
Je suis ensuite redescendu a 83 en descendant progressivement jusqu'à 2000 kcal au plus bas

Maintenant je me maintiens à 2800kcal environ

Niveau entraînement je suis sur un mix Split/ppl avec 4 à 5 séance semaine avec des entraînements intenses très souvent à l'échec

Je pense maintenant avoir atteint un physique suffisamment propre pour me permettre de commencer un cycle bien que je pourrais aller chercher encore plus loin naturellement
Ça devient de plus en plus lent de prendre du muscle..

Pièces jointes

• Screenshot_20231203-113216-ConvertImage.jpg
    Screenshot_20231203-113216-ConvertImage.jpg
    171.1 KB · Affichages: 48
Je mesure 1m80

Ma diète ça dépend je tournais autour des 4500 kcal en prise de masse pour atteindre 94kg
Je suis ensuite redescendu a 83 en descendant progressivement jusqu'à 2000 kcal au plus bas

Niveau entraînement je suis sur un mix Split/ppl avec 4 à 5 séance semaine avec des entraînements intenses très souvent à l'échec

Je pense maintenant avoir atteint un physique suffisamment propre pour me permettre de commencer un cycle bien que je pourrais aller chercher encore plus loin naturellement
Détail la diète et le training ?

Je mesure 1m80

Ce qui nous intéresse ce sont les détails:
- Diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.
- Training: séances avec exercices, sets, reps, techniques d’intensification, etc.

Beh moi je trouve justement que la pour le coup il a un physique qui a l’air bien et suffisant pour commencer.

Un aperçu de l’entraînement et de la diete serait sympa :)
J’étais déçu, personne à relever, c’est pourtant une référence incroyable dans le fitgame mdrrr

Mais oui, je suis de ton avis, il a une bonne base physique par rapport à certains qui commencent les produits.

pourquoi tu es pressé?
la muscu comme bcp de sport c'est un marathon, pas un sprint.
et si à 23 ans tu trouves que c'est lent de prendre du muscle, ben dans 20 ans, tu vas dire quoi, direction l'ehpad lol.
de la testo à ton âge, tu te grilles pour le reste de ta vie et y'a pas de retour en arrière, ne rêves pas trop.

Publicité Stéroïdes