Premiere Cure Test E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'urée ça peut être les protéines par contre, et pour que la prolactine se décalle faut que tu sois en insufissance rénale de façon chronique et assez sévère
après t'affole pas hein je te parle d'adénome parce que ça aurait pu expliquer un peu le caractère presque miraculeux de ton axe mais la prolactine est pas si haute que ça non plus, ptêt que c'est une hyperprolactinémie factice enfin y a des choses à faire avant de s'alarmer
la certitude c'est qu'il faut qu'un doc se penche sur le problème, et attends d'en savoir plus avant de curer, je pense qu'il faut que tu fasses un certain nombres de dosages là
(sauf si tu te charges :p)
bon courage

Dernière modification par un modérateur:
0 soucis avec les tétons, j'ai vérifier si pas de glande ou quoi, donc rien au visuel, ni au toucher
Dit plutôt tes quantités et montage de cure afin de trouver l'aide que tu souhaites.

On peut comprendre que tu souhaites pas que ça se sache, mais venir sur MESO pour de l'aide dans ces conditions, c'est compliqué car ça irrite les membres.

Et moi je veille à ce que les membres ne se sentent pas pigeon tu comprends ?

Dit plutôt tes quantités et montage de cure afin de trouver l'aide que tu souhaites.

On peut comprendre que tu souhaites pas que ça se sache, mais venir sur MESO pour de l'aide dans ces conditions, c'est compliqué car ça irrite les membres.

Et moi je veille à ce que les membres ne se sentent pas pigeon tu comprends ?

Franchement après avoir vu les photos c'est impossible à 100 % qu'il est naturel..

Pour un adénome la prolactine est bien plus élevée mais c'est certain que cest à surveiller à court moyen et long therme. certain traitement mais si ten prend pas.
@hardcoreJo bien sur que c'est possible va à muscle mania tu verra que naturellement on peut avoir de big physique..la provenance du poulet Frero! Lool

ouip, on part juste toujours du pire et c'est le premier truc à éliminer devant une prolactinémie élevée, tu peux avoir des micro adénomes qui sécrètent à peine enfin y'a de la place pour tout

après très clairement on a plus de chance d'avoir un type chargé (à son insu? :p) qu'un adénome qui touche que la gh et la prolactine qui dépasse à peine 20 :D

Peut etre que je connais pas assez mais meme en une cure atteindre ce physique faut vraiment sy connaitre non?

Pcq jai vu les photos je lui ai rep en mp et je lui laisse le benefice du doute mais jy crois pas lol
Apres cest son choix mais mentir sur un forum dedier a la chimie ou presque cest tres c.n

@Biggy En une cure de 4 ans lol oui peut etre

De toute facon au vue du physique c'est plutot quoi : Deca, Tren, Oxy, voir Peptide/GH mais on en est meme plus a savoir si c'est une Testo simple il a passer le cap depuis longtemps.

Moi ce qui me gene c'est que il sait jamais entrainer natty au vue de ce que j'ai vu mais bon on va pas remonter le temps, il a fait un choix.

Sinon c'est comme meme super ridicule ce manque de franchise, au final sur son feed on perd du temps a comprendre les pds a ce poser des questions sur une presentation fake. Alors qu'il pourrait allez droite au but au moins dans la recherche d'efficaite.

Puis le jeune homme a un potentiel qui reste impressionnant meme charger faut vraiment le preciser des centaines de mecs apres 7-8 ans de roros meme en s'entrainant bien n'en sont pas a ce niveau. Je suis sur que si il etait plus honete comme la dis @kgil bon nombre d'entre nous serai ravi de suivre cette progession hors-norme et nombreux coach serait interessait d'avoir un poulain comme ca.

Qu'il prenne c'est responsabilite ce garcon ,)

@Biggy En une cure de 4 ans lol oui peut etre

De toute facon au vue du physique c'est plutot quoi : Deca, Tren, Oxy, voir Peptide/GH mais on en est meme plus a savoir si c'est une Testo simple il a passer le cap depuis longtemps.

Moi ce qui me gene c'est que il sait jamais entrainer natty au vue de ce que j'ai vu mais bon on va pas remonter le temps, il a fait un choix.

Sinon c'est comme meme super ridicule ce manque de franchise, au final sur son feed on perd du temps a comprendre les pds a ce poser des questions sur une presentation fake. Alors qu'il pourrait allez droite au but au moins dans la recherche d'efficaite.

Puis le jeune homme a un potentiel qui reste impressionnant meme charger faut vraiment le preciser des centaines de mecs apres 7-8 ans de roros meme en s'entrainant bien n'en sont pas a ce niveau. Je suis sur que si il etait plus honete comme la dis @kgil bon nombre d'entre nous serai ravi de suivre cette progession hors-norme et nombreux coach serait interessait d'avoir un poulain comme ca.

Qu'il prenne c'est responsabilite ce garcon ,)
En voyant les photos jy ai pas cru de toute facon mais bon pouquoi pas

Apres quel produit jen suis loin de savoir qui fait quoi xD mais comme je dis moi cette honneteté perdue qui menerve au plus haut point mais bon... cest dans l'ere du temps apparemment

En ce moment jai limpression que les mecs se renseignent avant de commencer la muscu sur quel produit prendre cest triste
Je me rappelle quand j'ai commencer, meme si je voyais un mec dopé, je voulais lui ressembler en marrachant a la salle ...

Avec internet et les reseaux sociaux on voit que des mecs a 8% de bf et moins, 90kg, sous les tropiques. On cherche plus a savoir comment le "gros" de la salle a fait pour prendre des bras malgre son 18% de bf ...

Enfin bref tristesse

À la demande de l'auteur @Iliketurtles , qui ne comprend / n'accepte pas les doutes et critiques quant à son statut naturel, je ferme ce topic.
En tout cas MERCI à toi VIPER pour ton boulot.

Si l'auteur nous lit, les réseaux sociaux type INSTA ne sont pas comme ce forum en particulier.

Sur MESO RX, les membres ont l'expérience et le coup d'œil comme tu as pu le constater.

Merci pour ta visite et à bientôt peut être.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes