Première cure testo déca

Penses-tu qu'il soit possible de conseiller quelqu'un sans connaitre son métabolisme basal, son intensité au training, sa diète, son activité quotidienne, sa maitrise des exos, son objectif à 5 ans minimum, sa quantité de repos etc... Sur le fofo des retours d'expérience tu en as des milliers de page et mon conseil est ci-dessous.

Ici on est pas sur Youtube

Il faut que tu testes sur toi une molécule pour voir comment tu réagis avant même d'envisager une pile de produits.

Sauf cas exceptionnel, à 24 ans tu es au top niveau hormonal et avec simplement un bon training, une bonne diète et du repos suffisant tu es à même d'obtenir une shape de ouf. C'est ce genre de conseil que j'essaierais d'obtenir à ton age car la santé n'a pas de prix :

https://fr.thinksteroids.com/commun...-de-la-prise-de-steroides-anabolisants.21179/
Merci de ton. Conseille tu a sûrement raisons mais coter diet c assais ben je trouve e mange que healthy pas fait un chat en 2 ans de muscu la 1 ère connaissais pas grand chose je fini bientôt ma 4 ème année de muscu et les exos je les exécuté très bien je favorise l'exécution sur la charge moi. Seul problème c'est le manque de repos sa freiné impeux mes gains mais je voudrais tester une première cure combiné a mon training a la Dorian Yates et une bonne diet pr voir ce que sa donne

Trop cest trop ya beaucoup de chose a revoir la ton cycle sors des annees 70 l'hcg en relance, la testo plus haut que le 19nor.. Je fais 110kg meme a 115kg je mangeais pas la moitie de ton ratio de carbs ya zero lipides, oleagineux..
Ton training est totalement a revoir beaucoup de tout et rien lorsque l'ont charge le training etndifferent de plus la ton snc va prendre une baffe de l'enfer..
Tu ma lair davoir quand meme un niveau correct revoi tout sa intelligement et pour ta diete ta pas besoin de bouffer tout sa tu va passer ta vie a chier partout et tonnmetabolisme va rester sur place.
Niveau training beaucoup moins de volume, privilegie la qualite de travail degage les superset aucun interet en prepa vise plutot les biset et moins de degressive. Aucune technique intensive tout ce passenla dedans pour l'hypertrophie!

Idem ton cycle comme dit plus haut demarre juste avec une molecule pour permettre a ton corps de decouvrir meme si effectivement les dosage ne sont pas extreme mais inverser et quand meme birn trop pour une relance..
125mg eod de testo e te fera tourner sur un dosage tres correct pour une premiere attention au e2 ajoute un anti e2 leger et complemente toi bien! Vitamine, eaa, hydrate intra omega 3 etc. Certain te diron marketing ton corps a besoin de plus de mineraux, vitamine etc.. A revoir prend ton telps ou tu va etre tres decu!
Merci de ton conseilles très instructif oui à faire 24 séries la semaine mon scn brûle mm des fois a l'intérieur je vois la fumé dans mon imagination je doit augmenter mes lipides pour mes carbs j'ai un bon métabolisme pas trop rapide et pas trop long DC sa passeras crème connaissant mon coprs oui je réfléchie et fait plus de recherche avant de me lancer dans quoi que ce sois je reviserais mon cycle et le mettras a jour en début de semaine merci beaucoup d'avoir prix le temps de le répondre

Prend juste là testo et garde le reste pour une seconde cure.

Déjà en première tu aurais pu faire 8 semaines de testo P plutôt que 12 de testo E/Deca/Diana

1ere cure 1 molécule
2e cure 2 molécule
3e cure 3 molécule à la limite je comprendrais mais maintenant on voit direct des 1ere cure avec des 3 molécules parfois même de la Tren etc... après pour continuer à progresser ça sera quoi ? 1G de testo 1G de Tren + deca boldo et toute la clique ?
Je revois mon cycle il a des gens qui me disent tu peut faire sa tranquille mais je préfère vous ecouter et avoir confiance en vous qui êtes plus expérimentés et qui ont plus testé merci de tout vos conseilles très gentille

Je revois mon cycle il a des gens qui me disent tu peut faire sa tranquille mais je préfère vous ecouter et avoir confiance en vous qui êtes plus expérimentés et qui ont plus testé merci de tout vos conseilles très gentille
Si tu bosses bien et que tu manges bien, ta pas de raison de pas bouger avec de la testo seul.
En plus tu pourras mieux gérer tes E2 par la suite parce que tu sauras exactement comment tu aromatise avec de la testo seule donc si un jour tu cures avec une molécule qui se confond avec, tu pourras ajuster ton AI sans risques de crash.

Mon niveau actuel plus au moins perdue un peut bien sûre

Pièces jointes

• received_1106967546148644.jpeg
    received_1106967546148644.jpeg
    192 KB · Affichages: 109
  • IMG_20190909_231411.jpg
    IMG_20190909_231411.jpg
    136.9 KB · Affichages: 128
Si tu bosses bien et que tu manges bien, ta pas de raison de pas bouger avec de la testo seul.
En plus tu pourras mieux gérer tes E2 par la suite parce que tu sauras exactement comment tu aromatise avec de la testo seule donc si un jour tu cures avec une molécule qui se confond avec, tu pourras ajuster ton AI sans risques de crash.
Je pense que je vais faire sa je vais encore réfléchir un peut et poster ce que j'ai décidé et ben sure faire des feedback chaque semaine pour que vous voyez mon évolution

Je pense que je vais faire sa je vais encore réfléchir un peut et poster ce que j'ai décidé et ben sure faire des feedback chaque semaine pour que vous voyez mon évolution
crois moi, tu prendras plus avec 1 cure testo seul et ensuite une cure testo deca et ensuite testo/deca/diana que 3x testo/deca/diana de suite.

crois moi, tu prendras plus avec 1 cure testo seul et ensuite une cure testo deca et ensuite testo/deca/diana que 3x testo/deca/diana de suite.
Très bon point ta raison jetait con de vouloir sauter des étapes après mûre réflexion je vais faire ça mais je vais quand même réfléchir un peut attendre d'avoir mes trucs de relances et y aller je posterais ma cure en début de semaines avec la date de commencement je suis tout a fait d'accord avec toi et merci beaucoup pour ta réponse :)

Très bon point ta raison jetait con de vouloir sauter des étapes après mûre réflexion je vais faire ça mais je vais quand même réfléchir un peut attendre d'avoir mes trucs de relances et y aller je posterais ma cure en début de semaines avec la date de commencement je suis tout a fait d'accord avec toi et merci beaucoup pour ta réponse :)
perso je te conseille ceci
Prise de sang complète natty pour avoir les info de bases pour ta relance, la façon dont tu récupère, comment ton foie est impacté etc etc

cure 1: testo P
cure 2: sustanon/deca
cure 3 : kick diana testo E/deca

Trop cest trop ya beaucoup de chose a revoir la ton cycle sors des annees 70 l'hcg en relance, la testo plus haut que le 19nor.. Je fais 110kg meme a 115kg je mangeais pas la moitie de ton ratio de carbs ya zero lipides, oleagineux..
Ton training est totalement a revoir beaucoup de tout et rien lorsque l'ont charge le training etndifferent de plus la ton snc va prendre une baffe de l'enfer..
Tu ma lair davoir quand meme un niveau correct revoi tout sa intelligement et pour ta diete ta pas besoin de bouffer tout sa tu va passer ta vie a chier partout et tonnmetabolisme va rester sur place.
Niveau training beaucoup moins de volume, privilegie la qualite de travail degage les superset aucun interet en prepa vise plutot les biset et moins de degressive. Aucune technique intensive tout ce passenla dedans pour l'hypertrophie!

Idem ton cycle comme dit plus haut demarre juste avec une molecule pour permettre a ton corps de decouvrir meme si effectivement les dosage ne sont pas extreme mais inverser et quand meme birn trop pour une relance..
125mg eod de testo e te fera tourner sur un dosage tres correct pour une premiere attention au e2 ajoute un anti e2 leger et complemente toi bien! Vitamine, eaa, hydrate intra omega 3 etc. Certain te diron marketing ton corps a besoin de plus de mineraux, vitamine etc.. A revoir prend ton telps ou tu va etre tres decu!
Pourrais tu me donner des conseils sur la diet pour l'entraînement je pense passer a du ppl et toucher tout les muscle 2 x week avec moins dexo l'intensité y est déjà j'ai juste un volume trop haut dexo merci encore ta reponse me fait réfléchir a 2 fois je l'est même lu 3 fois cette journée très gentille de ta part :)

Prise de sang complète natty pour avoir les info de bases pour ta relance, la façon dont tu récupère, comment ton foie est impacté etc etc

Pour les prises de sang ma soeur travaille a lhosto alors je pourrais faire le nombre de prise sang que je veut et j'avais déjà prévue ça pour le cycle j'ai sa en ma disposition manque que la relance que j'aurais bientôt HCG clomid nolvadex pour ma cure j'ai sa en ma possession

Pièces jointes

• IMG_20200909_203613.jpg
    IMG_20200909_203613.jpg
    383.9 KB · Affichages: 97
Pour les prises de sang ma soeur travaille a lhosto alors je pourrais faire le nombre de prise sang que je veut et j'avais déjà prévue ça pour le cycle j'ai sa en ma disposition manque que la relance que j'aurais bientôt HCG clomid nolvadex pour ma cure j'ai sa en ma possession
achète encore 20 ampoules de sustanon aspen, 5 vial de testo P, 5 vial de deca du clomid, de l'aromasin, du dostinex, du NAC, du pregnyl

achète encore 20 ampoules de sustanon aspen, 5 vial de testo P, 5 vial de deca du clomid, de l'aromasin, du dostinex, du NAC, du pregnyl
Mdddr je compte juste faire 12 semaine et go en off pendant au moins 4 5 mois toi tu veut m'envoyer sur la lune ? Mdddr HCG j'ai trouver la marque Oregon

Cure 4 testo tren Halo gh insuline :D:D

Publicité Stéroïdes