Première cure testo déca

C'est pour faire 3 cures, pas une seule.
Pour l'instant je vais faire avec ce que j'ai vue que j'ai déjà les produit et je commence le 1 er octobre la prochaine seras en juin et là je posterais ma cure avant de me procurer les produit comme ça je pourrais suivre vos avis et vos conseille plus efficacement merci beaucoup pour tes cobseilles je posterais dés que je commence ma cure le 1 er je ferais des feedback constamment chaque week avec les ressentie prise force noterais les kg gagner sur les exos prise de poids ect sur un carnet et je posterais avec photos et photos du carnet merci encore :) je sens que la prochaine va être plus lourd !!!

Pour l'instant je vais faire avec ce que j'ai vue que j'ai déjà les produit et je commence le 1 er octobre la prochaine seras en juin et là je posterais ma cure avant de me procurer les produit comme ça je pourrais suivre vos avis et vos conseille plus efficacement merci beaucoup pour tes cobseilles je posterais dés que je commence ma cure le 1 er je ferais des feedback constamment chaque week avec les ressentie prise force noterais les kg gagner sur les exos prise de poids ect sur un carnet et je posterais avec photos et photos du carnet merci encore :) je sens que la prochaine va être plus lourd !!!
Pour la première fois je conseille la testo p, tu auras un meilleur contrôle de ta cure.
PS: on ne cure pas avec ce qu'on a mais avec des produits choisis.

Pour la première fois je conseille la testo p, tu auras un meilleur contrôle de ta cure.
Oui ta raisons j'ai fait l'erreur de poster ma cure après avoir u les produit j'ai appris la leçon et ne ferais plus ça mais à cause du budget je peut pas avoir d'autre produit

Si t'arrive a bouffé autant chapeaux moi je croi meme un repas j'arriverai pas.
C'est pas ma diet actuelle mais c'est la diet que je ferais étant Natty avant de me blesser résultat force prise de muscle énorme impeux de gras bien sur mais les abdos reste visible j'avais pris bcp de muscle cette diet m'a fait exploser bien sûr avc la complémentation et les végétales ect....

Verite absolue. On ne cure pas pour ''vider'' sa pharmacie mais parce que l'ont a un objectif tres precis donc un plan de chimie adapter completement etudier a cette objectif et non avec ce qui reste. Cest une erreur que beaucoup font trop meme. ;)

Juste une question svp
Je peut prendre des produit pendant un an d'affilé puis récupéré mes hormones naturelle où je leur dit a dieu lol

Publicité Stéroïdes