Première cure testo-deca

Ta cure est bien et ta diète a l'air tout aussi bien. J'espère que tu aura de bons résultats.
 
Ah oué scitec ... Ok ben y a un post plus anciens sur ma diète si tu veux bien donné un petite avis je suis preneur
 
Merci choupi on verra d ici deux semaine à partir de lundi je pense que j'aurai quelques résultats déjà
 
Ah oué scitec ... Ok ben y a un post plus anciens sur ma diète si tu veux bien donné un petite avis je suis preneur

Je n'ai pas lu attentivement ton post, je ne connais rien de ton physique et ton passé sportif, mais une chose est sûre: si tu veux bulker, tu n'y arriveras pas comme il se doit avec la diet que j'ai lu sur la page précédente pour son manque de lipides.

N'hésite pas à monter à 2.5 voir 3g par kg.
 
Ok merci monsieur je vais rajouter sa a tous mes repas et idem avec les avocats !!
Merci à toi scitec
 
Bonsoir à tous , j'ai fais pas mal de recherche et regarder pas mal de vidéos...
Je vais passer pour une âne mais je n arrive pas a comprendre le système de mélange du Hcg , quelqu'un aurait une vidéo en français ou une explication simple?

Merci à vous
 
damdam13 , t inquiéte pas on a tous été comme toi la première fois . Si tu dilues tes 5000ui de hcg dans 5 ml d eau bacterio pour 1 ml tu auras 1000 ui , pour avoir 250 ui tu n utiliseras que 0.25ml . Moi , ce que j avais fait était simple , je n avais pas de fiole pour diluer le hcg , j ai donc vidé la moitié de la fiole d eau bacterio pour avoir mes 5ml j ai prélevé 1ml pour mélanger le hcg , puis je l ai réinjecté dans la fiole d eau bacterio , et voilà ! rien de compliqué [emoji6]
 
Ok super merci car j ai passer mon aprèm à lire le post de karnage à ce sujet et je comprenais rien à leur calcul
 
Bonsoir à tous !!!

Et voilà c'est demain que j attaque ma cure...
Un peux stressé mais ça va ,
Donc voilà je pars pour un poids de 85 kg pour 1m85.
J espère prendre 10kg propre, ma diète est ok , pour mon training je vais m inspiré du training de canadien pour tous mes muscle ( merci à kgil )

Voilà demain matin je vous dis mon ressenti après ma première inj.

Bonne soirée à tous
 
Attention :
Le programme de canadien est exigent d'un point de vue athlétique.
Je pense qu'en cure, pour un début, il vaut mieux privilégier un programme que tu connais et que tu maitrises.

Parce si tu pars sur 2 facteurs nouveaux voire 3 (cure+training+diète), ça fait beaucoup d'inconnu d'un coup pour ton organisme.

Ça n'engage que moi mais en cure, il est plus sage de partir sur des facteurs que tu maitrises bien.

D'où l'intérêt d'être prêt avant...

Laisse peut être ton organisme s'adapter a ta nouvelle diète, ton nouveau training avant de lui rajouter cette cure.
Ou alors cure sur les facteurs training et diète que tu connais déjà efficaces pour toi.
C'est comme dans tous les sports : si on change ses habitudes alimentaires ou par exemple un nouvel équipement le jour de la compétition, on augmente le risque d'avoir des surprises tu me suis ?

Le principe est que la cure va optimiser tes acquis, et non te créer des acquis.
 
Ok alors je reste sur mon training habituel , en suite ma diète n'a pas tellement changer sauf quelque rajout post cure donc mon estomac à pris la rythme d ingéré la quantité de nourriture journalier.
 
En cure c est mieux de travailler sur des longues série. 12 reps. par séries..
 
En tous cas merci à toi kgil je te lis souvent sur les petits nouveau et tu es de très bon conseil et sage dans tes paroles merci à toi
 
C'est que le programme de canadien bouleverse tellement l'organisme quand tu veux l'appliquer a la lettre, qu'il faut y aller étape par étape.
Finit ton projet et ensuite pour repartir tout de suite sur un nouveau challenge en démarrant son programme.
Ça te donnera déjà une vision "d'après cure" a plus long terme au lieu de tout miser sur celle-ci pour continuer a nourrir ton appétit (de progresser).

Tu ne regretteras pas mais tu souffriras [emoji6]
 
Ok merci kgil , je vais t écouter , faire ma cure avec mais base et des que j'ai fini je me lance dans ce programme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut