Première cure testo-deca

Bonjour à tous ,

Bon voilà première inj faite ce matin avec prise de Dianabol durant mon petit dej.
Rien à dire sur l inj , tous c'est bien passé aucune douleur.
 
Bon voilà midi repas fini avec prise de mon Dianabol en mangeant et desmodium tout au long de ma cure.

Pour l inj ca va , légère douleur en l endroit de l inj comme si on m avais fais un vaccin mais rien de grave !!
 
bonjours, surtout arrêter moi si je me trompe, mais je n'ai lu nul part qu'il fasse mention d'AI comme aramidex!! hors avec diana et susta ya qd même de gros risque de gyno :eek:
si j'ai bien lu alors il faut remédier a ça! sans attendre
 
Prise de sang

bonjours, surtout arrêter moi si je me trompe, mais je n'ai lu nul part qu'il fasse mention d'AI comme aramidex!! hors avec diana et susta ya qd même de gros risque de gyno :eek:
si j'ai bien lu alors il faut remédier a ça! sans attendre

oui tout a fait
de plus PDS avant pour avoir des valeurs references
PDS pendant pour ajuster entre autre AI comme arimidex
PDS après fin de cure pour savoir ou en sont les valeurs
sujet debatu très souvent sur ce forum;)
 
Les stéroïdes anabolisants et les anti-œstrogènes par BILL ROBERT
tout en haut de la page article de stéroïdes
 
Tu étais presque parfait !!!

On à oublier un anti aromatase style arimidex / exemestane / anastrozolole.

Panique de pas, il me semble avoir lu/vu pas mal de mec qui commence leurs AI qu'au bout de quelques semaines, notament pour les débutants tu a encores quelques semaine - jours avant que tes oestrogène grimpe en flèche.

Commande très rapidement de l'arimidex tu prend 0.5mg tous les 2 jours et tu ajuste en fonction de ta pds si tu en fait une pendant ta cure.


Tu aurais du cependant attendre un peu avant de commencer ta cure que quelques uns analyses l'ensemble de la cure, j'ai étais l'un des premiers a intervenir et effectivement je n'avais malheureusement pas vu que tu n'avais pas d'AI.

Et pas top si tu ne connais pas l'arimidex de commencer une cure, j'imagine donc par conséquent que tu n'à surement pas conscience de tous les risques que tu prend en utilisant le dopage.
 
Bon les guas ne le prenais sur tous pas mal....

Mais je m aperçois que je ne suis vraiment pas au point et vraiment trop largué...
Même si vous m avez beaucoup aidé et je vous en REMERCIE vraiment vous m avez beaucoup aidé mais j'ai encore trop à apprendre ...

Donc malgré ma première inj... Je vais prendre ma Pct et mettre les produits de côté pendant... Allé je me donne 1 ans sur le forum a lire et à participer!!!!

Je continuerais à demander des conseils sur les diète et training mais visiblement je suis disons trop novice et trop trop mal renseigné... J'ai peur de faire une connerie et de tous gâché...
Quand je vois le journal de stooba sa donne vraiment envie mais je préfère être patient et vous écouter...

Merci à vous mais ne prenez pas mal le fait que j arrêt ma cure... Je jette pas vos conseils bien au contraire ils sont étais très instructif!!!
Mais la ma raison me fais prendre cette décision, même si j'ai des objectifs je préfère les atteindre dans 2 ans avec vous et votre formation que dans 3 moi avec plein de problème!!!

Ma passion c'est la muscu, culturisme et tous ce qui va avec!!! Mais je veux faire sa de façon intelligente et dans le respect de notre sport !!!

Je me répète mais merci à vous !!!
Je reste présent sur se forum et participe car c'est une vrai mine d or pour les diète et les training et je continuerai à vous prendre la tête avec mes questions lol

SPORTIVEMENT damdam13
 
Et puis j'ai 25 ans et je suis sur que avec votre aide naturellement je peux encore progresser et faire de moi une bonne bête lol
Donc la je préfère être raisonnable et me dire que ce n est que partie remise!!!
 
Ok merci de ta réponse stef

Bien sûr merci à tous ce qui on participé à ce post stooba,divers,lorentx,kgil et tous ceux que j'ai pas cité !!!
Votre science et expériences ma beaucoup apporté mais je dois vraiment continuer mon apprentissage avant de me lancé pour de bon !!!
 
Sage decision,

c'est à souligner, car l'on voit plus de personnes qui se "jettent" sur l'utilisation des AAS sans réfléchir à leur utilisation, que de personnes comme toi qui après réflexion se disent que c'est partie remise car pas encore prêt!

PS: je suis d'accord sur le fait que la PCT n'est pas nécessaire si tu as attaqué qu'une seule injection de testo.
 
Ok ça va pour la Pct , merci encore à vous les guas !!!
Oui après avoir vu qu'il me manqué les AI sa ma fais prendre conscience que j étais encore trop peux informé et que je risqué plus de faire de connerie et de gâcher des résultats qui pourrait être que mieux une fois que je serrais bien préparé et au point à se sujet

Ok divers je vais lire sa avec beaucoup d attention
 
Et vraiment désolé à ceux qui on passé du temps à élaborer cette cure avec moi....
Je veux pas que vous pensiez que je suis un enmerdeur qui vous fais perdre votre temps mais sa évitera juste une page au fais diver sur le journal la Provence ...
 
d'accord aussi pas besoin de pct, je pense pas que les membres t'en veuille de quoi que ce soit! au contraire tu te remet en question et continu d'apprendre c'est une sage décision :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut