Première cure testo-deca

Quand j'evoquais hier le fait de te familiariser avec un nouveau training + diète, j'espérais justement cette réaction.
Tu fais bien de différer, ça va te permettre de mieux te preparer.
C'est courageux de ta part comme démarche.
 
C'est vrai kgil tu a vraiment raison sa ma fais réfléchir ce que tu m'a dis, j'ai fais une erreur mais au c'est ainsi qu'on apprend , je vais me concentrer sur ma diète à fond et une training entre un mix entre le miens habituel et celui de canadien qui a l aire super hard lol
 
damdam13 , tu as un bon réflexe , tu n es pas à quelques mois ou années prêt , il vaut mieux avoir plus de précautions que nécessaire , plutôt que pas assez .
Au moins tu auras les bases de ta future cure sous la main . Bonne continuation à toi l ami . [emoji6]
 
C'est vrai kgil tu a vraiment raison sa ma fais réfléchir ce que tu m'a dis, j'ai fais une erreur mais au c'est ainsi qu'on apprend , je vais me concentrer sur ma diète à fond et une training entre un mix entre le miens habituel et celui de canadien qui a l aire super hard lol
Ses programmes ont tendance a te faire apprendre sur toi même.
Sur ta volonté, tes limites mentales et physiques.
Et ça me permet maintenant d'avoir de meilleurs congestions.
 
Ok je vais mis mettre progressivement sachant que je vais surment arrivé en échec à certaine série quand j'ai vu le programme !!
 
ohla , pas de soucis ! lol Mon expérience est très faible , j apprends moi aussi , ma première cure je l ai faite avec un coach plutôt incompétent car il voulait pas que je fasse de relance !! pas la peine pour une première ... heureusement que j ai découvert le forum , mais ça ne m a pas empêché malgré tout de foirer légèrement ma relance , aujourd'hui c est rentré dans l ordre et tant mieux . Je peux te dire que je ne me lancerai plus dans une cure sans avoir toutes les informations pour me protéger au mieux , et mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ma relance et donc , réussir ma cure .
 
ENFIN UN QUI ECOUTE,

Jamais j'aurais cru que ce soit possible un jours !!

Sa fais plaisir, une injection tu risque rien rassure toi, puis surtout tu va bien te préparer, et quand tu va attaquer avec beaucoups de conaissance, tu va avoir plus de gains que si tu attaqué maintenant.

Sage décision l'amis, bravo.
 
C'est clair stooba !!

Beaucoup de chose mon fais réfléchir, les paroles de kgil , en suite le coup de l arimidex, et quand ta dis tu étais presque parfait... La je me suis aie sa fais trop de facteur à risque...
Et je veux une cure parfaite et un gain parfait !!!

Alors je vais être très patient et apprendre.
Faire divers diète prise de masse et sèche, plusieurs training et m adapté à tous sa.

Évolué encore dans le domaine de la chimie et de la préparation de cure.

Et une fois que je serais près je poserais une cure propre , une diète adapté et un training nickel que mon corp sera près à relever !!
 
Faut bien des personnes raisonnables et à l écoute de vos paroles sinon sa serait bête ...
Divers tu en a fais l expérience y a quelque jours avec un mec de 19ans si je me trompe pas et même kgil lui a dis et pour tant il a rien compris
 
Faut bien des personnes raisonnables et à l écoute de vos paroles sinon sa serait bête ...
Divers tu en a fais l expérience y a quelque jours avec un mec de 19ans si je me trompe pas et même kgil lui a dis et pour tant il a rien compris
Si tu le permet, on pourra occasionnellement citer ta démarche en référence auprès de certains jeunes a la tête dure...
 
Avec plaisirs et franchement je serait ravis d intervenir!!!
Car ce jeune homme avais bien besoin d une sérieuse remise en question
 

Publicité Stéroïdes

Haut