Première cure Testo E / Anavar

Alors j'etais au courant pour cet atome d'oxygene, et c'est justement ce qui lui permet de pas être metabolisé par le foie, qui ne sait pas le gerer, de ce que j'avais compris.
je pensais que ça en faisait ducoup sortir de la catégorie C17 mais en faite non tu as raison, ça n'a rien à voir.

Merci pour cette précision.

pour autant ma question reste le même, Anavar est censé ne pas créer trop de problème au niveau du foie, donc est ce que le produit a bien été analysé sur sa molecule et sa pureté?

"Unlike other orally administered C17α-alkylated AASs, the novel chemical configuration of oxandrolone confers a resistance to liver metabolism as well as marked anabolic activity. In addition, oxandrolone appears not to exhibit the serious hepatotoxic effects (jaundice, cholestatic hepatitis, peliosis hepatis, hyperplasias and neoplasms) attributed to the C17α-alkylated AASs. Oxandrolone is reported to be generally well tolerated and the most commonly documented adverse effects are transient elevations in transaminase levels and reductions in high density lipoprotein cholesterol level."

Source : https://link.springer.com/article/10.2165/00003495-200464070-00004

Généralement bien toléré. Après des personnes ont le foie très sensible.

Les valeurs du foie étaient quand même light, j'ai déjà eu plus de 500 avec du M1T. La c'etait pas bien alarmant
 
L’anavar est moin toxique mais justement pour le sentir on monte en dosage donc la toxicité sur le foie est multiplié
 
tu étais monté à quel dose par jour ?
Je n’ai pas eu de problème de foie, mes transaminases sont montés durant la prise de var mais c’est redescendue très vite à l’arrêt, et detox du foie au Desmodium.

C’est le plus « léger » certes mais ça veut pas dire que c’est inoffensif, et selon la sensibilité de chacun
 
Je n’ai pas eu de problème de foie, mes transaminases sont montés durant la prise de var mais c’est redescendue très vite à l’arrêt, et detox du foie au Desmodium.

C’est le plus « léger » certes mais ça veut pas dire que c’est inoffensif, et selon la sensibilité de chacun
Comme cité dans l'etude :

"Oxandrolone is reported to be generally well tolerated and the most commonly documented adverse effects are transient elevations in transaminase levels and reductions in high density lipoprotein cholesterol level."

Rien d'alarmant donc, ça me rassure

Et ta dose maximale quotidienne etait de.. ?
 
Comme cité dans l'etude :

"Oxandrolone is reported to be generally well tolerated and the most commonly documented adverse effects are transient elevations in transaminase levels and reductions in high density lipoprotein cholesterol level."

Rien d'alarmant donc, ça me rassure

Et ta dose maximale quotidienne etait de.. ?
De mémoire 60mg
 
Salut les gars je profite de mon journal pour lancer une petite question « diète/digestion »

Tout se passait bien depuis des semaines, augmentation de l’appétit etc … et je suis parti en vacances une semaine, pas d’arrêt des entraînements la bas, training tous les jours + marche mais une diète moins respectée forcément à l’hôtel même si pas trop d’abus. Ça fait du bien, et puis depuis mon retour il y a 10jours…. Digestion complètement déréglée, je passe mes journées aux toilettes… au delà d’être désagréable je me dis surtout que quelque chose merde mais je ne sais pas de quel côté faire mes recherches ni quoi prendre …? Si vous avez des pistes svp

Merci les gars
 
Salut les gars je profite de mon journal pour lancer une petite question « diète/digestion »

Tout se passait bien depuis des semaines, augmentation de l’appétit etc … et je suis parti en vacances une semaine, pas d’arrêt des entraînements la bas, training tous les jours + marche mais une diète moins respectée forcément à l’hôtel même si pas trop d’abus. Ça fait du bien, et puis depuis mon retour il y a 10jours…. Digestion complètement déréglée, je passe mes journées aux toilettes… au delà d’être désagréable je me dis surtout que quelque chose merde mais je ne sais pas de quel côté faire mes recherches ni quoi prendre …? Si vous avez des pistes svp

Merci les gars

Faut regarder au niveau des fibres etc.

Tu peux prendre des probiotiques pour voir si ça aide. Sinon ça devrait revenir à la normale sous quelques jours avec le retour de ta diète de manière constante.
 
outre la possibilité d'avoir bouffé un truc pas frais,
Si tu as été a l'étranger, avec le changement de nourriture, notamment d'épices, tu as peut être dereglé ta flore intestinale.
Par contre les fibres accélèrent le transit, et je les conseillerait pas en cas de dhiarrée

+1 pour l'idée des probiotique, en général les problèmes de dhiarrée se resolvent en repeuplant la flore intestinale avec les bonnes bacteries.
 
outre la possibilité d'avoir bouffé un truc pas frais,
Si tu as été a l'étranger, avec le changement de nourriture, notamment d'épices, tu as peut être dereglé ta flore intestinale.
Par contre les fibres accélèrent le transit, et je les conseillerait pas en cas de dhiarrée

+1 pour l'idée des probiotique, en général les problèmes de dhiarrée se resolvent en repeuplant la flore intestinale avec les bonnes bacteries.

Pour les fibres je pensais à justement une réduction pendant les vacances (moins de fruits/légumes) et un retour de ceux-ci avec la diète.

Le système digestif aime pas trop les changements, surtout quand il s'habitue à manger les mêmes aliments
 
Pour le coup j’ai mangé beaucoup de fruits pendant les vacances, la digestion n’était pas mauvaise en soi. C’est le retour aux habitudes qui me dérègle complètement la …
j’ai pensé aux probio je vais aller chercher ça demain ! Merci

J’ai pas refait du pesée mais pour le coup j’ai l’impression que les aliments passent pas par la case « assimilation »…
 
Pour le coup j’ai mangé beaucoup de fruits pendant les vacances, la digestion n’était pas mauvaise en soi. C’est le retour aux habitudes qui me dérègle complètement la …
j’ai pensé aux probio je vais aller chercher ça demain ! Merci

J’ai pas refait du pesée mais pour le coup j’ai l’impression que les aliments passent pas par la case « assimilation »…

Probiotiques et patience, ca va rentrer dans l'ordre
 

Publicité Stéroïdes

Haut