GiantMuscle
Well-Known Member
Alors j'etais au courant pour cet atome d'oxygene, et c'est justement ce qui lui permet de pas être metabolisé par le foie, qui ne sait pas le gerer, de ce que j'avais compris.
je pensais que ça en faisait ducoup sortir de la catégorie C17 mais en faite non tu as raison, ça n'a rien à voir.
Merci pour cette précision.
pour autant ma question reste le même, Anavar est censé ne pas créer trop de problème au niveau du foie, donc est ce que le produit a bien été analysé sur sa molecule et sa pureté?
"Unlike other orally administered C17α-alkylated AASs, the novel chemical configuration of oxandrolone confers a resistance to liver metabolism as well as marked anabolic activity. In addition, oxandrolone appears not to exhibit the serious hepatotoxic effects (jaundice, cholestatic hepatitis, peliosis hepatis, hyperplasias and neoplasms) attributed to the C17α-alkylated AASs. Oxandrolone is reported to be generally well tolerated and the most commonly documented adverse effects are transient elevations in transaminase levels and reductions in high density lipoprotein cholesterol level."
Source : https://link.springer.com/article/10.2165/00003495-200464070-00004
Généralement bien toléré. Après des personnes ont le foie très sensible.
Les valeurs du foie étaient quand même light, j'ai déjà eu plus de 500 avec du M1T. La c'etait pas bien alarmant