Première cure Testo E / Anavar

250 mg c’est un cruise quand tu fais plus de 100kg voir 110
on m’avait parlé de 1mg par lbs sur meso us

Mais c’est pas suffisant pour faire une cure
On t’a peut-être mentis sur les produits mais malheureusement c’est pas avec seulement de la testo que tu vas ressembler à cbum
 
Le poids est monté fort durant ma cure, en partie du au craquage et surtout à mon environnement perso, gros problème de repos etc …
C’est pour ça que je me présente de nouveau dans un tout autre état d’esprit ! Un physique plus propre, un rythme de vie plus calé, un environnement propice etc :)

Je me demandais juste si faire une cure moindre pouvait être efficace. J’étais parti sur Testo E + Anavar je souhaiterai partir sur mon idée de base 12 semaines 500mg susta + 6 semaines turi. Je veux faire que du propre, j’ai compris comment fonctionnent les produits maintenant, et j’ai un objectif à plus long terme désormais
 
Le poids est monté fort durant ma cure, en partie du au craquage et surtout à mon environnement perso, gros problème de repos etc …
C’est pour ça que je me présente de nouveau dans un tout autre état d’esprit ! Un physique plus propre, un rythme de vie plus calé, un environnement propice etc :)

Je me demandais juste si faire une cure moindre pouvait être efficace. J’étais parti sur Testo E + Anavar je souhaiterai partir sur mon idée de base 12 semaines 500mg susta + 6 semaines turi. Je veux faire que du propre, j’ai compris comment fonctionnent les produits maintenant, et j’ai un objectif à plus long terme désormais
Donc tu pars sur la même cure en changeant d’oral juste et tu t’attends a un vrai changement
 
Je change la Testo et l’oral
Je n’augmente pas les dosages c’est vrai..

Il faudrait tout changer pour progresser à ton avis?
Testo et susta c’est la même chose
L’oral c’est juste un kick

Bah tu auras les mêmes résultats ou moins bien perso je trouve le turi a chier comme oral mais ca n’engage que moi
 
Testo et susta c’est la même chose
L’oral c’est juste un kick

Bah tu auras les mêmes résultats ou moins bien perso je trouve le turi a chier comme oral mais ca n’engage que moi
Je prends l'avis ! :)
Je veux faire du propre, la diète ira dans ce sens.
J'avais fait des recherches sur le primo mais je ne souhaitais pas avoir deux injectables, en tout cas je ne peux pas piquer tous les jours...
 
Je change la Testo et l’oral
Je n’augmente pas les dosages c’est vrai..

Il faudrait tout changer pour progresser à ton avis?
regarde tes objectif a tres tres long terme ( compte en 10ene d année ) , moins tu en prend mieux c est , y a bcp de droguer de la chimie avant le training et la diete ici .
 
je trouve le turi a chier comme oral mais ca n’engage que moi
Parce que t'en a jamais eut du bon avec les UG actuels lol
Ou parce que tu as pris du Dia, Anadrol et ensuite passé sur du Turi...
Un peu comme prendre de la Tren et passer sur du primo ensuite, ça fait bizarre (normal)...
Turi était pas mal utilisé auparavant et ça marchait très bien.
 
Parce que t'en a jamais eut du bon avec les UG actuels lol
Ou parce que tu as pris du Dia, Anadrol et ensuite passé sur du Turi...
Un peu comme prendre de la Tren et passer sur du primo ensuite, ça fait bizarre (normal)...
Turi était pas mal utilisé auparavant et ça marchait très bien.
Je trouve l’anavar bien mieux

J’ai acheté la raw directement donc bon ca fait un moment je command eplus rien sur le net
 
Je prends l'avis ! :)
Je veux faire du propre, la diète ira dans ce sens.
J'avais fait des recherches sur le primo mais je ne souhaitais pas avoir deux injectables, en tout cas je ne peux pas piquer tous les jours...
Bah susta primo sera sûrement bien mieux que testo avec un oral

Et tu peux mélanger les 2 dans la même seringue donc bon et pas besoin de te piquée tout les jours
 
Mais a partir de quel moment c'est la molécule qui fait que ca soit du propre ou non ?
J’ai dit que la diète ira dans ce sens, de faire du propre
Niveau molécule je souhaite juste m’orienter sur du produit qui fait pas trop de rétention d’eau un aspect flotteux
Le primo m’intéresse, le budget est différent et la quantité d’injection aussi

Mais je suis toujours ouvert les gars ….
Si à votre sens une Testo et un oral en deuxième cure (1ere : 10semaines 500mg enanthate) c’est trop peu selon vous ok ! Je ne pensais pas, je voulais être raisonnable
 
J’ai dit que la diète ira dans ce sens, de faire du propre
Niveau molécule je souhaite juste m’orienter sur du produit qui fait pas trop de rétention d’eau un aspect flotteux
Le primo m’intéresse, le budget est différent et la quantité d’injection aussi

Mais je suis toujours ouvert les gars ….
Si à votre sens une Testo et un oral en deuxième cure (1ere : 10semaines 500mg enanthate) c’est trop peu selon vous ok ! Je ne pensais pas, je voulais être raisonnable

C'est une mauvaise gestion de la diète ou des E2 qui va causer un tel problème, pas la molécule directement.

Tu peux être découpé avec de la nandrolone et finir fat et flotteux sous Trenbolone.

500 mg de testo et 300 mg de primo ça peut-être sympa et plus intéressant qu'avec un turinabol. Pour le coup je trouve pas cet oral très intéressant non plus.
 
C'est une mauvaise gestion de la diète ou des E2 qui va causer un tel problème, pas la molécule directement.

Tu peux être découpé avec de la nandrolone et finir fat et flotteux sous Trenbolone.

500 mg de testo et 300 mg de primo ça peut-être sympa et plus intéressant qu'avec un turinabol. Pour le coup je trouve pas cet oral très intéressant non plus.
Je te rejoins sur la gestion

Tenter le susta a un intérêt par rapport a l’Enanthate selon toi?
Sachant qu’il me reste une vial d’enanthate… économie pour le primo
 
Dernière édition:
Je te rejoins sur la gestion

Tenter le susta a un intérêt par rapport a l’Enanthate selon toi?
Sachant qu’il me reste une vial d’enanthate… économie pour le primo
Si tu pars sur du primo par sur de la testo E ou C
Comme ça dans ta cure tu fais E3D pour les 2 molécules.
2,5 ML dans le fion et bim

Avec du susta c’est Max EoD en cure pour bénéficier de tout les esthers
 
Si tu pars sur du primo par sur de la testo E ou C
Comme ça dans ta cure tu fais E3D pour les 2 molécules.
2,5 ML dans le fion et bim

Avec du susta c’est Max EoD en cure pour bénéficier de tout les esthers
Plus simple en effet, tout ce que j’aime !
1ml de testo E
1,5 de primo

Plus de 2ml dans le delto ça fait beaucoup ?
J’ai une infirmière à la maison maintenant… ça ira mieux les IM
 

Publicité Stéroïdes

Haut