Premiere cure testo e et proviron

Je pense que l’on peut ajouter du Proviron pour gérer les E2 à la place d’autre Ai quand on n’utilise pas de dérivé de dht dans son cycle .
Je les fait moi même avec succès .

Dans le cas de @Louis14 , j’ai trouvé que c’était beaucoup 50mgED, pour mon cas j’en utilisais moins .
 
Je pense que l’on peut ajouter du Proviron pour gérer les E2 à la place d’autre Ai quand on n’utilise pas de dérivé de dht dans son cycle .
Je les fait moi même avec succès .

Dans le cas de @Louis14 , j’ai trouvé que c’était beaucoup 50mgED, pour mon cas j’en utilisais moins .
à la condition que tu n'aromatises pas beaucoup ;) donc il faut une pds au préalable durant un cycle de testo only.

Moi je sais que jamais je ne pourrais réguler mes e2 avec seulement du proviron, puis il me semble qu'il n'agit pas réellement comme un AI donc c'est pas le top
 
@molotov l'a très bien expliqué :)
Tu augmentes certains effets secondaires plus ou moins désirables(boutons, alopécie, agressivité etc etc), et en plus de celà, il n'y a absolument aucun avantage à avoir une shbg basse d'un POV synthèse musculaire.
Ce serait limite le contraire, car certains des ES du à une basse SHBG peuvent très clairement ruiner ta récup, ou ta capacité à manger etc etc et donc très clairement tes gains.


tu veux qu'on te sorte certaines cures lunaires données par des coach "pro" ? Ce n'est pas toujours une bonne garantie
Après bien évidemment cette molécule peut aussi avoir un réel intérêt dans une cure millimétrée, et avec un body qui connait à la perfection son corps et ses réactions. Est-ce ton cas ?
J'ai une vingtaine de compétitions à mon avis dont quelques championnat de monde en Bodybuilding.
J'ai fais ma 1ere compétition il y a presque 30 ans.
 
Je pense que l’on peut ajouter du Proviron pour gérer les E2 à la place d’autre Ai quand on n’utilise pas de dérivé de dht dans son cycle .
Je les fait moi même avec succès .

Dans le cas de @Louis14 , j’ai trouvé que c’était beaucoup 50mgED, pour mon cas j’en utilisais moins .
Oui mais pas sans pds
 
Tu es donc la preuve vivante que qualité du body ne rime pas avec connaissances.
Je n'ai pas compris.
Le coach avec qui je travaille est un ancien pro IFBB qui avait Hany Rambod comme préparateur, donc je pense que ces connaissance sont bien supérieures aux miennes.
 
Je pense que l’on peut ajouter du Proviron pour gérer les E2 à la place d’autre Ai quand on n’utilise pas de dérivé de dht dans son cycle .
Je les fait moi même avec succès .

Dans le cas de @Louis14 , j’ai trouvé que c’était beaucoup 50mgED, pour mon cas j’en utilisais moins .
Ce qui est sûr c'est la SHBG a également une interaction avec les oestrogènes, d'où son nom évidemment.
A prendre avec des pincettes, n'étant absolument pas un expert mais il me semble que suites a des études faites sur la ménopause des femmes, les taux de SHBG sont proportionnels aux taux d'œstrogènes, concernant le mécanisme exact je n'en sais pas plus. Je ne pense pas qu'on puisse parler vraiment du proviron en tant qu'AI mais ça a potentiellement un effet similaire sur certaines personnes, peut-être sur des SHBG trop hautes.
 
Je n'ai pas compris.
Le coach avec qui je travaille est un ancien pro IFBB qui avait Hany Rambod comme préparateur, donc je pense que ces connaissance sont bien supérieures aux miennes.

Oui je comprends bien ce que tu me dis, simplement, moi je te réponds que la renommé du coach et sa carrière ne sont pas toujours une assurance de réelle connaissances exactes et bonnes. Je peux te sortir pleins d'exemples si tu veux
 
Oui je comprends bien ce que tu me dis, simplement, moi je te réponds que la renommé du coach et sa carrière ne sont pas toujours une assurance de réelle connaissances exactes et bonnes. Je peux te sortir pleins d'exemples si tu veux
Il y a préparateur et préparateur...
Les gros bodys qui font de la prépa à coté sont pas tous forcément bons et certains veulent juste faire de la tune pour se payer leur GH.
Il y en a souvent qui te font même un "packaging" en te revendant les produits au double du prix....
La dessus je suis d'accord et ici on en a déjà vu quelques uns avec des cycles assez "spaces"...
Mais si tu prends un prép qui a un palmarès et qu'en plus il a emmené des mecs sur des podiums, là c'est autre chose en terme d'expérience et de vécu.
Réussir sa prépa sur soi et préparer des gens, c'est deux choses différentes vu que la génétique ne sera jamais la même.
C'est pas donné à tout le monde non plus et t'as des prép qui sont friands des gros dosages aussi, comme tu as l'inverse.
 
De toute façon la diète est mauvaise, le training ne doit pas vendre de rêve.

Pas d'explication pour la pct ou le HCG..

Le dosage de la cure hasardeux sur une durée inconnue ? Un proviron qui sort sans raison apparente...

Avant de chercher à optimiser la SHBG, faudrait déjà s'occuper du reste ...
 
De toute façon la diète est mauvaise, le training ne doit pas vendre de rêve.

Pas d'explication pour la pct ou le HCG..

Le dosage de la cure hasardeux sur une durée inconnue ? Un proviron qui sort sans raison apparente...

Avant de chercher à optimiser la SHBG, faudrait déjà s'occuper du reste ...
Oui c'est pour ça que je suis ici pour me renseigner et être aiguiller malgré toutte les discipline que j'ai faite on en apprend tout les jours, j'ai répondu à viper que j'essaierai de donner plus de détail. Quesqui est mauvais dans la diète ?
 
Bonsoir, voilà je reviens ici pour vous expliquer mon expérience je n'ai pas utilisé proviron comme me l'avait conseiller @molotov et d'autres personnes, c'était ma première cure et j ai donc fait test-e 250mg tout les 5 jours 16 semaines . Certain diront que c'est un peu trop long j'ai de arimidex mais je n'en ai pas eu besoin, j'ai fait 4 training semaines et m'en suis tenu à ma diet. J'ai pris 6kg en ayant perdu du gras aussi je me sens super bien .je vais entamer ma relance dans 12 jours nolva doit être suffisant pour une première cure 20mg par jours pendant 6 semaines.
envisagerait une prochaine cure dans quelque mois mais j'aimerais savoir avec quoi empiler la test-e, peut être du tren-e à 200mg semaines ou deca mais deca je suis pas chaud... Merci salut à tous
 
La tren E sûrement pas surtout si tu n’as pas l’habitude de la trenbo. Déjà si tu as des ES avant de comprendre ce qu il t arrive tu seras déjà dans la merde. Sans parler des protections et encore moins de tout ce qui va avec la tren, sueur, colère, insomnie etc
 
  • Like
Réactions: Wod
tu penses déjà à la prochaine
l'engrenage est lancé,
on en reparle dans 10 ans...
PS ton système hormonal met plusieurs mois à se remettre d'une cure d'injectable donc oublies "la relance" si tu comptes recurer derrière, ça sert à rien.
surtout que la relance, ça en a que le nom, ça relance rien du tout,
c'est le temps, ton âge et ta génétique qui relanceront.
Mais pour ça faut rien prendre pendant au moins un an
 
tu penses déjà à la prochaine
l'engrenage est lancé,
on en reparle dans 10 ans...
PS ton système hormonal met plusieurs mois à se remettre d'une cure d'injectable donc oublies "la relance" si tu comptes recurer derrière, ça sert à rien.
surtout que la relance, ça en a que le nom, ça relance rien du tout,
c'est le temps, ton âge et ta génétique qui relanceront.
Mais pour ça faut rien prendre pendant au moins un an
C est certain si c’est pour faire une nouvelle cure dans 8 semaines ça ne sert strictement à rien.
Les produits c’est beau mais faut savoir aussi ou on met les pieds et ce que ça peut engendrer derrière.
 
De toute façon la diète est mauvaise, le training ne doit pas vendre de rêve.

Pas d'explication pour la pct ou le HCG..

Le dosage de la cure hasardeux sur une durée inconnue ? Un proviron qui sort sans raison apparente...

Avant de chercher à optimiser la SHBG, faudrait déjà s'occuper du reste ...
Je voudrais juste te demander pk ma diet est mauvais, je ne vente pas toute les discipline que j'ai faite mais je mange très bien depuis l'adolescence . Car pour pas mal de discipline il faut un poids une diet sinon tes recaler je e suis jamais envoyer de street food ou presque pas je me suis jamais gaver de glucidesmais il y en faut pour réfléchir et avoir de la force et je me gavé pas bon plus de protéines car le corp le dégage au toilette comme la vitamines ç dans les urines . Les bon lipides exetera .
J'aime énormément ce site . Mais beaucoup de personne ici pense être meilleur que l'un pu l'autres . Je suis pas ici pour être critiquer mais pour être aider . On ne le dit pas le training la shbg la pct... si tu voulais me répondre tu dis tu et ta . Merci au revoir .
 
tu penses déjà à la prochaine
l'engrenage est lancé,
on en reparle dans 10 ans...
PS ton système hormonal met plusieurs mois à se remettre d'une cure d'injectable donc oublies "la relance" si tu comptes recurer derrière, ça sert à rien.
surtout que la relance, ça en a que le nom, ça relance rien du tout,
c'est le temps, ton âge et ta génétique qui relanceront.
Mais pour ça faut rien prendre pendant au moins un an
 

Publicité Stéroïdes

Haut