Premiere cure testo e et proviron

Je comprends chaque jugement et chaque conseils, je pense que personne est professionnel au commencement de chaque chose que ce soit aas ou autres . oui on a tous vu les rocky Mdr :'D. mais voilà j'ai fait plein de sport different... et ont le sait tous que ce soit en sport de combat, football, bodybuilding et plein d'autres sport beaucoup ce dop il n'y a pas que à la salle que l'on fait ça, mais à entendre tout ça ces bien probable que je reste sur une molécule. Comme je dis je prends chaque conseil et jugement je prends .
Et les basket c'est Nike air et un short très courts pour voir mes cuisse qui ce balance. Mdr je rigole bien sûr.

Non le conseil c'était pas de prendre qu'une molécule mais aucune étant donné l'état de ta diète et du training
 
Faut vraiment aimer ce faire taquiner :)

ILS TE.DISENT DE NE RIEN PRENDRE SAPERLIPOPETTE !!
Que fais tu encore ici.

;)
 
Ce que j'ai fait c'est être le plus polis possible et respectueux et être à l'écoute j'ai vu beaucoup de novice ce faire descendre sur ce forum mais j'ai quand même essayer d'apprendre mais je vois que vous avez des ego de merde à vouloir que tout sois à vos images. Moi aussi je sais aller voir sur Internet et venir avec des copier coller un peu modifier et faires celui qui connaît tout ... la plupart ne sont pas authentique . Pour les frustre ou ceux qui ont un trop un ego surdimensionnée aller y vous faire ... merci pour les conseille de ceux qui m'ont aiguiller . Supprimer mon profil vous même... Vous croyez être des sportif de haut niveau parce que vous vous curer...
 
Ce que j'ai fait c'est être le plus polis possible et respectueux et être à l'écoute j'ai vu beaucoup de novice ce faire descendre sur ce forum mais j'ai quand même essayer d'apprendre mais je vois que vous avez des ego de merde à vouloir que tout sois à vos images. Moi aussi je sais aller voir sur Internet et venir avec des copier coller un peu modifier et faires celui qui connaît tout ... la plupart ne sont pas authentique . Pour les frustre ou ceux qui ont un trop un ego surdimensionnée aller y vous faire ... merci pour les conseille de ceux qui m'ont aiguiller . Supprimer mon profil vous même... Vous croyez être des sportif de haut niveau parce que vous vous curer...

On se cure quoi ? Le nez ?

Tu peux aller t'injecter un Bescherelle ça sera un bon début.
 
Tu dis avoir fait beaucoup de sports différents, j’en déduis que tu sais à quel point chacun de ces sports obéit à des critères spécifiques pour que l’athlète le pratiquants puisse atteindre un haut niveau (type d’entraînement, etc.).

Eh bien, ô comme c’est étrange, le culturisme obéit lui aussi à des règles.
A savoir que le triptyque de base reste la diete, l’entraînement et le repos: sans cela, les progrès seront médiocres, au mieux moyens.
Ta diete et ton entraînement ne sont pas tops, donc au point 2 parametres sur 3 sont à améliorer.
Et toi tu veux quand même rajouter de la chimie par dessus: une maison sans fondations solides, malheureusement c’est un château de cartes.

Bref, les conseils que tu as reçus sont là pour « t'aiguiller »; si tu les prends mal et veux foncer tête baisser dans la chimie, soit.
Après tout c’est ta santé, pas la nôtre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut