Première cure testo E

Trutru

Member
Bonjour a tous !

Je viens a vous pour ouvrir mon premier journal de cure, vos avis sont le bienvenus n'ayant jamais fait de cure !
Donc je voudrais partir sur une cure de 8 semaine avec 500mg testo E.
Même si j'ai vus que pour une première cure il était préférable de partir sur du douze semaines, je sais aussi que plus la cure est longue, plus la relance peux poser problème... dans le doute 8 semaines de cure me paraissent pas trop mal.

Donc je partirais sur ce shémas la :

Semaine 1-8 : 250mg testo-E lundi et jeudi (labo : DMX) le dimanche soir et 0.5 anastrozole tous les deux jours (a partir de la semaine 2)

HCG semaine 3 jusqu'as relance 250 IU 2x/semaine

PCT 21 jours après dernière injection :

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Tamoxifen
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Tamoxifen
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Tamoxifen

Par contre j'aurais une question pour les prises de sang...
J'ai été au labo pour faire la 1ère et ils ont refuser car je n'avais pas d'ordonnance..
J'ai dû aller voir mon médecin et lui dire que javais des problème de libido pour qu'il me face un bilan général mais la problématique et que :
- De un j'ai eu le droit a un toucher testiculaire gratuit et franchement je m'en passerais bien :D
- De deux, il a vus que j'avais des taux normaux alors cela m’étonnerais qu'il me refasse une ordonnance pour ma semaine trois..
Comment faite vous avec vos labo ? Cela ne me dérange pas de payer, y a t-il une technique ? un mot de passe magique qui nous donne accès a notre précieux outil de santé :D

Je poste ma diète et mon training dans l'aprem, je vais réserve les deux prochain poste pour.

Dernière édition:
Alors pour le training, je tourne en split 5j/semaine comme ceci :

Lundi pec/tritri :
- développer couché 4x6-8 rep
- développer incliner 4x8-12 rep
- Dips : 4x6-8 rep
- butterfly : 4x 12-15 rep
- extention poulie haute : 4x12-15 rep

Mardi dos/bibi :
- tration prise large : 4x6-8 rep
- rowing buste penché : 4x6-8 rep
- tration prise serrer : 4x8-12 rep
- Rowing altère unilatéral : 4x8-12 rep
- curl incliné : 4x12-15 rep
- Abdos

mercredis jambes :
- squat : 4x6-10 rep
- extention mollet : 4x12-15 rep
- leg extention : 4x12-15 rep
- leg curl : 4x12-15 rep

jeudi épaules :
- developper militaire : 4x6-8 rep
- rowing menton : 4x8 rep
- elevation latéral : 4x12 rep
- oiseau : 4x12 rep
- abdos

Vendredis bras :
- Developper prise sérrer 4x6-8
en superset
- curl prise pronation 4x12-15 rep

- traction prise serré 4x6-8 rep
en superset
- Barre au front 4x12-15rep

- dips : 4x12-15 rep
en superset
- curl concentré 4x12-15 rep

Dernière édition:
Voila pour la diète, a noter que je prend en plus 10g bcaa avant/pendant training
Et que les légume ne sont pas toujours des brocolis (jai mis sa pour plus de faciliter avec lappli) mais en gros je prend toujours 3 légume vert différent que je cuit et mixe pour en faire une purée/soupe.

EDIT : j'avais zapper mes amandes :D

Pièces jointes

• diete.PNG
    diete.PNG
    47.6 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
8 semaines pour de l'enanthate c'est un peu court: avant d'agir il faut compter au moins 15 jours voir 3 semaines, si c'est un bon labo'.

Utilisation de l'anastrazolol c'est pas ça, je ne sais pas ce que les autres vont en penser mais clairement pour moi c'est trop tôt et trop dosé.

De plus dmx j'ai pas lu que du bon dessus mais peut être que depuis les choses ont changées.

8 semaines c est effectivement le minimum syndical, 10 semaines c est plutôt mieux.
L anastrozole je suis assez pour le commencer tot mais avec de tres petites doses et de le monter progressivement, mais ca c est parce que je me connais.
Le truc c est qu il faut a la fois de pas laisser filer les E2 sinon c est galère a rattraper tout en évitant le crash.

Sinon l HCG c est a mon avis indispensable.

Et le timing de la relance c est pas ca.

DMX n a pas forcement bonne reputation en ce moment

Pour les pas il te faudra faire plusieurs labo pour en trouver un qui accepte les PDS sans ordonnance. PDS qui sont indispensables

8 semaines pour de l'enanthate c'est un peu court: avant d'agir il faut compter au moins 15 jours voir 3 semaines, si c'est un bon labo'.

Utilisation de l'anastrazolol c'est pas ça, je ne sais pas ce que les autres vont en penser mais clairement pour moi c'est trop tôt et trop dosé.

De plus dmx j'ai pas lu que du bon dessus mais peut être que depuis les choses ont changées.

Merci de ta réponse ! L'anastrozole je le prenais a 0.5 histoire d'être safe et j'aurais ajuster a la PDS, les problème articulaire me font moins peur que la gynéco :/
Par contre je viens de voir que je l'avais mis d'est le 1er jour mais je me suis trompé, je rectifie cela, je le commence semaine 2.

J'avais pris DMX car plusieurs collègues de muscu en prennais et m'en avais dis du bien. Je ne savais pas qu'il avaient mauvaise réputation, je ne suis pas presser de toute manière, je vais me renseigner et prendre une autre testo ailleurs si il le faut, santé avant tout.

Pour toi il faudrais donc minimum douze semaine alors ? J'avoue que pour une première je prefère être prudent mais si cela est vraiment contre productif je changerais.

il est preferable de savoir sur combien de semaines tu pars avant de commencer ta cure, ne serait ce que pour gérer l achat des produits.
tu as fait et tu prévois quoi comme PDS pre/intra/post cure ?

8 semaines c est effectivement le minimum syndical, 10 semaines c est plutôt mieux.
L anastrozole je suis assez pour le commencer tot mais avec de tres petites doses et de le monter progressivement, mais ca c est parce que je me connais.
Le truc c est qu il faut a la fois de pas laisser filer les E2 sinon c est galère a rattraper tout en évitant le crash.

Sinon l HCG c est a mon avis indispensable.

Et le timing de la relance c est pas ca.

DMX n a pas forcement bonne reputation en ce moment

Pour les pas il te faudra faire plusieurs labo pour en trouver un qui accepte les PDS sans ordonnance. PDS qui sont indispensables

L'HCG, j'avais vus que pour les cure de 8 semaines et moin ce n'etait pas obligatoire (mais dans le doute, je t'avoue que j'en est pris quand même lol).

Pour la relance, j'avais compris qu'il fallait la commence dès la fin de la demi vie de l'enanthate, ducoup 15 jours après nan ?
PCT que jai pris sur le post de thor49. Je vais aller le relire j'ai dû rater quelque chose alors.

Ha ! merci pour les PDS, je ne comprenais pas car je vois souvent qu'il ne peuvent pas refuser si tu paie... Alors quand mon labo ma dis ne pas être d'accord, j'étais perdus.
Je vais faire le tour de ceux de la région. Et oui je suis d'accord avec toi, PDS indispensable effectivement, la santé avant tout !

il est preferable de savoir sur combien de semaines tu pars avant de commencer ta cure, ne serait ce que pour gérer l achat des produits.
tu as fait et tu prévois quoi comme PDS pre/intra/post cure ?

Pour les PDS je partais sur sa, a savoir si les transa sont utile si je ne prend pas d'oraux ?

Pièces jointes

• pds.PNG
    pds.PNG
    11.5 KB · Affichages: 24
Je ne sais pas où tu as lu ça pour ľhcg mais c'est pour TOUS les cycles de plus de 6 semaines.

À partir de 3 semaines d'apport exogène de testo, ton axe va se mettre progressivement au repos.

la demi vie c est le temps qu il faut a ton corps pour se débarrasser de la moitié de la dose injectée (je schématise ), ce qui veut dire qu il en reste encore 50% qui circule.
Donc c est encore trop pour pouvoir optimiser ta relance.
De plus la demi vie de la teso E c est pas 15 jours ;)

Pour les PDS je partais sur sa
Je ne sais pas où tu as lu ça pour ľhcg mais c'est pour TOUS les cycles de plus de 6 semaines.

À partir de 3 semaines d'apport exogène de testo, ton axe va se mettre progressivement au repos.

Sur ce lien : https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/

"La période typique d’utilisation d’HCG durera à peu près 4 semaines. Pendant une cure de 8 à 12 semaines"

J'avais interpréter sa comme 8 semaines et moin pas besoin lol my bad
Je vais donc l'inclure de la S3 jusqu'as la relance a 250 IU 2x semaines.

Dernière édition:
la demi vie c est le temps qu il faut a ton corps pour se débarrasser de la moitié de la dose injectée (je schématise ), ce qui veut dire qu il en reste encore 50% qui circule.
Donc c est encore trop pour pouvoir optimiser ta relance.
De plus la demi vie de la teso E c est pas 15 jours ;)

Erf ducoup je ne comprend plus lol

Extrait du post de Thor49 :

"Quand démarrer la relance ?

Il faut prendre en compte les demi-vies des produits afin de commencer le protocole en temps en en heure.
En exemple on prendra une cure testo enanthate/boldo : la PCT commencera 21 jours après la fin des injections. Pourquoi? Car la demi vie de la testo est de 14 jours à peu près mais celle de la boldo est de 21 jours donc...

anadrol/Anapolan : 24 heures après la dernière administration
deca : 21 jours après la dernière injection
dianabol : 24 heures après la dernière administration
equipoise : 21 jours après la dernière injection
Fina : 3 jours après la dernière injection
Dépôt de Primobolan : 14 jours après la dernière injection
Sustanon : 18 jours après la dernière injection
Testostérone Cypionate : 18 jours après la dernière injection
Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection
Testostérone Propionate : 3 jours après la dernière injection
Suspension de Testostérone : 24 heures après la dernière administration
winstrol : 24 heures après la dernière administration"

la demi vie de la testo E c est plus proche de 6 a 8 jours, quant a la relance, il vaut mieux la débuter 21 jours apres la dernière injection

Salut!

-Pour la testoE, je ne sais pas si j'ai bien compris ton post, au cas où, tu ne doit pas prendre les 500mg d'un coup le dimanche mais faire 2x250mg par semaine ( exemple : lundi / Jeudi )

-Pour l'arimidex, tu as deux solutions :
-commencer tout doux semaine2 et faire tester tes e2 semaine3.
-tester tes e2 semaine3 et en fonction du résultat, commencer l'arimidex.
Chaque solution à son risque :
La première : cracher ses e2
La seconde : avoir ses e2 qui grimpe beaucoup et qu'il faut rattraper

-hcg à commencer la semaine3 comme on te le dit au dessus.

-pour la testoE, soit tu parts sur du 10semaine soit sur du 12 mais 8 risque d'être un peu court d'après se qui se voit sur le net

-pour te fournir, je ne connais pas la source que tu évoques mais on est plusieurs à s'etre fournis chez @musclesfax et ils sont une bonne source!

-on est plusieurs à avoir commencé cette cure récemment sur le forum, je te laisse voir nos topic pour te faire une idée!

Je viens d'aller voir ton journal que je vais suivre avec intérêt d'ailleurs :)

-Alors, pour la testo E, si je comptais la prendre en une fois, j'ai vus plusieurs post de personne qui la prenais comme cela. Après, bien sur cela peux ce changer, temps que la cure est pas commencer :D
Quelle est le réelle avantage a prendre en deux fois ?

- J'avoue que, pour l'arimidex, les risque de la solution deux me font un couille plus flipper, ducoup je préfère partir sur la solution un.

- L'HCG modifier après vos intervention :D

- Ducoup vous me faite douter sur la durée je vais y réfléchir le temps de recommander mes produits. Mais j'avoue que quitte a se lancer dedans, cela me dégoutterais de ne pas avoir des effets optimaux.

- Ma source étais anabolic.guru mais je vais aller faire un tour sur musclefax pour ma deuxième commande pour voir :D

L'intérêt principal d'injecter la test en 2 fois c'est d'avoir un taux plasmatique plus stable donc théoriquement moins de variations avec les conséquences que cela peut avoir sur les e.s.

Le second intérêt qui n'est pas négligeable c'est le confort. Injecter 500mg d'un coup, surtout pour un premier cycle peut entraîner de jolies douleurs les jours suivants.spotter en 2 fois permet d'avoir une concentration moindre, donc une inflammation moindre.

Avec ce genre d'argument... j'ai presque envie de piquer 1 fois par jour lol
Bon et bien je change sa aussi merci les gars :)

Pour le hcg, il reste supressif sur la LH, perso je l arreterais une ou 2 semines avant la pct

Publicité Stéroïdes