Première cure testo E

gueest49

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 27 ans, je fais 1m83 pour 83kg et environ 15% de bodyfat. Je pratique la musculation sérieusement depuis 5 ans.

J'aimerais effectuer une cure simple dans l'objectif d'une prise de muscle propre et pourquoi pas perte de bodyfat.

Pour cela, j'envisage une cure classique de testostérone enanthate comme suit :

S1 à S10
Testo E 250mg par semaine
Aromasine 12.5mg par jour (ou 25mg si début de gyne)

S11 à S12
Aromasine 12.5mg par jour (ou 25mg si début de gyne)

S13 à S14
Clomid 50mg par jour
Nolvadex 40mg par jour

S15 à S16
Clomid 25mg par jour
Nolvadex 20mg par jour

Prise de sang avant pendant et après.

Voici mon plan alimentaire actuel (maintenance) :

nxsk.jpg

2sz6.jpg

89i4.jpg

Total 2000kcal

- Protéines : 160g
- Lipides : 75g
- Glucides : 180g

Et mon entrainement PPL
J1 PUSH J2 PULL J3 REPOS J4 LEGS J5 REPOS

l5br.jpg

vxo0.jpg

5v79.jpg

Ma cure paraît elle cohérente ? Je sais que 250mg par semaine paraît faible mais comme c'est la première fois je ne veux pas trop doser.

Faut il que je modifie quelque chose dans mon entrainement ou mon alimentation pendant la cure ?

Merci

Dernière édition:
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.

Pas fan de ta diete.
Quelle est ta nutrition autour de l’entraînement?

Merci pour ta réponse. Je m'entraîne le matin, je prends une banane avant l'entraînement puis mon déjeuner après.

12,5mg d’aromsin par jour ??? Oublie ça tu va crasher tes oestregènes est tu sera mal prend le à la rigueur tous les 5 ou 6j

Je comprend rien du tout a la diete mais alors rien du tout si on peut meclairer un peu..
Niveau training cest dun amateurisme training choper sur google en gros pas du tout adapter a un cycle..
Puis le cycle bon encore 250mg week je trouves sa normal pour une premiere je trouve bien suffisant comme dosage meme si beaucoup trouve sa trop leger

Parcontre autant d'aromasin pour si peu de testo non du tout la tu va crasher oui

C'est clair. Aromasin fait pds avant de toute façon pck si ça ce fait a 250 tu n'en aura même pas besoin

A cette dose de testo vaut mieux pas un simple ARi

Merci pour vos réponses.

Alors la diet et le training que j'ai posté sont ceux que je suis actuellement avant la cure, donc oui j'imagine qu'ils doivent être modifiés pour la cure. Cependant comme c'est mon tout premier cycle, j'ai besoin de votre aide sur comment je dois le modifier (rajouter du volume dans mon entrainement, augmenter mes glucides dans ma diet ?). J'ai beaucoup cherché sur le forum et les articles mais je n'ai pas trouvé comment adapter sa diet et son training pour la cure.

Ok pour aromisine 12.5mg tous les 5 jours par précaution.

@Yorka pour la diet ne t'occupe pas de la colonne de droite ce sont les kcal, il faut regarder les aliments et les quantités à gauche.

Merci pour vos réponses.

Alors la diet et le training que j'ai posté sont ceux que je suis actuellement avant la cure, donc oui j'imagine qu'ils doivent être modifiés pour la cure. Cependant comme c'est mon tout premier cycle, j'ai besoin de votre aide sur comment je dois le modifier (rajouter du volume dans mon entrainement, augmenter mes glucides dans ma diet ?). J'ai beaucoup cherché sur le forum et les articles mais je n'ai pas trouvé comment adapter sa diet et son training pour la cure.

Ok pour aromisine 12.5mg tous les 5 jours par précaution.

@Yorka pour la diet ne t'occupe pas de la colonne de droite ce sont les kcal, il faut regarder les aliments et les quantités à gauche.
Je pense que quand @Yorka ecrit cela, il sous-entend que ta diete n’a aucune logique dans son agencement.

Je comprend rien du tout a la diete mais alors rien du tout si on peut meclairer un peu..
Niveau training cest dun amateurisme training choper sur google en gros pas du tout adapter a un cycle..
Puis le cycle bon encore 250mg week je trouves sa normal pour une premiere je trouve bien suffisant comme dosage meme si beaucoup trouve sa trop leger

Parcontre autant d'aromasin pour si peu de testo non du tout la tu va crasher oui

+1

Rebonjour tout le monde, alors après m'être mieux renseigné voici mon entrainement pour la cure :

Jour 1 : Pectoraux

Développé incliné haltères : 4x12
Développé couché haltères : 4x12
Dips : 4x12
Écarté poulie basse : 4x15
Écarté poulie haute : 4x15
Écarté Machine : 4x15

Jour 2 : Dos
Tractions : 4xmax
Rowing Barre : 4x12
Tirage vertical : 4x12
Tirage horizontal : 4x12
Pull over poulie : 4x15
Extension lombaire : 4x15

Jour 3 : Épaules Abdos
Développé assis haltères : 4x12
Rowing coude ouvert : 4x12
Élévation latérale poulie : 4x15
Élévation postérieure poulie : 4x15
Crunch poulie : 4x15
Oblique poulie : 4x15
Relevé de jambes : 4xmax

Jour 4 : Biceps Triceps
Traction supination : 4xmax
Dips serré : 4xmax
Curl barre : 4x12
Barre au front : 4x12
Curl marteau : 4x12
Extension poulie haute : 4x12
Curl incliné : 4x12
Extension poulie basse : 4x12

Jour 5 : Jambes
Squat : 4x12
Soulevé de terre : 4x12
Presse : 4x12
Leg curl : 4x15
Leg extension : 4x15
Mollets debout : 4x15
Mollet assis : 4x15

Jour 6 : Repos

Et voici mon plan alimentaire :

Matin :
Flocons d'avoine : 200g
Whey : 20g

Pré Workout :
Banane : 1

Midi :
Riz basmati : 250g
Haricot vert : 200g
Dinde : 150g
Oeuf : 3

Collation :
Amande : 20g
Chocolat noir : 10g
Whey : 20g

Diner :
Riz basmati : 250g
Haricot vert : 200g
Dinde : 150g

Proteine : 170g (2g/kg)
Lipides : 80g (1g/kg)
Glucides : 300g (3.6g/kg)

N'hésitez pas à donner votre avis

Pour moi il y a trop de chose qui ne vont pas mon grand.
Ton training comme je t'ai dit dans mon premier post est trop ''simpliste'' aucune technique intensive, on dirait reellement un training choper sur un site style my proteine. En cycle il y a bien des parametres a prendre en compte et la beaucoup sont passer a la trape.
Zero technique intensive comme deja dit, beaucoup trop simpliste et pas du tout adapter pour une hypertrophie en cycle. 6jours d'affiler beaucoup trop pour le snc encore une fois le muscle ce construit pendant le repos et non le training et trop ne veut pas dire mieux, tu auras beau prendre tout ce que tu veux ton snc lui ne changera jamais et aura besoin de recuperer.

Tes jambes sont completement a la ramasse si ton but est de cree une symetrie explique moi comment cest possible la? Cest hien de spliter les groupes du haut mais le bas du corps lui represente 50% de ton physique et sur scene les yeux ce portent enormement dessus logique donc la 4 seance haut 1 seance bas?
Deja ya soucis car ton ''bas'' contient quadriceps, fessier, ischio, mollet..
Aucune seancr fessier, 1 exo ischio et tes quad n'evoluerons jamais avec ce genre de seance et sa cest garanti.

Parlons de ta diete.. La cest la meme chose completement bacler.. Grosse erreur de ce baser sur des maccros et non sur la qualite de ceux la meme tres honetement crois tu que 200g d'avoine et 20g de poudre est un petit dejeuner optimal? Non tres loin de letre meme..

Pre workout une banane..? Et si je comprend bien pour toi sa compte comme un repas?
Bref la ya vraiment tout mais tout a revoir.

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée @Yorka . Peux tu m'expliquer les paramètres à prendre en compte dans le training ? J'ai pensé par exemple à faire du dégressif sur la 4e série de chaque exercice, c'est une bonne idée ?

Le Split est 5j, le 6e jour sert de repos.

Ok pour le bas je vais rajouter du volume.

Pour la diet je ne comprends pas ce qui ne va pas, les aliments m'ont l'air de qualité..

Pour finir, y a t'il une rubrique sur le forum ou le site qui explique ce qu'il faut faire niveau entrainement et diet pendant la cure ? Ça me permettra de bien programmer mon cycle pour éviter de poster n'importe quoi.

Publicité Stéroïdes