Première Cure ( Testo Enanthate )

G

guest

Guest
Salut les gars,
Le premier topic que j'avais fait étant finalement complètement erroné et ne reflétant pas ma véritable première cure, je préfère re-créer un topic au propre pour ceux qui veulent me suivre!

Pour ma cure :
S1 à S12 : 500mg testoE par semaine (2x250)
S3 à S14 : 500ui HCG par semaine ( 2x250ui )
S1 à S12 : 0.25mg d'Arimidex e0d que j'ajusterai à 0.5mg si besoins selon la PDS et le ressenti au niveau des tétons.

La relance :
Celle ci commence 21 jours après la dernière injection de testoE :
Jour 1 : 150mg Clomid / 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid / 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid / 20mg Nolvadex

En protection :
Chardon marie 2 semaines avant cure puis jusqu'au début de la PCT :
-->2000mg de Chardon marie les deux semaine avant cure
-->1000mg de Chardon marie pendant tout le reste de la cure

Red Yeast Rice : 1200mg par jour selon les PDS.

PDS AVANT / SEMAINE 5 / SEMAINE 19

Présentation sous forme de tableau :
upload_2017-9-24_17-40-34.png

Ma commande va être faite sur le site MF qui est le plus conseillé ici.
Si vous avez des questions ou simplement l'intention de suivre ce thread n’hésitez pas!
 
Merci a vous les gars!

Chris :
-->La testo va être du MR,
-->les protection vont être du Valkiry ( Arimidex ) et MR ( Clomid / Nolva )
-->HCG je vais la commander chez eux aussi, par contre ils ont une eau bactériostatique mais je viens de leur faire la demande à savoir si celle ci est bien avec 0.9% alcool benzylique, j'attends leur réponse! Étrangement, aucun sujet ne traite de ce produit sur ce forum pour avoir plus de renseignement!

Yes Poal, on est à peu de chose prêt identique! Il y a quelque différences cependant:
-->tu es sur 10 Semaines et dans mon cas je suis partis sur 12Semaines
-->L'HCG tu l’arrête à la 10eme semaine et dans mon cas je compte la continuer jusqu'au début de la PCT
-->Pour la relance, ton 1er jour est à 100mg de Clomid, dans mon cas, j'ai préféré la monter à 150mg étant donné les 12semaines.
 
Merci a vous les gars!

Chris :
-->La testo va être du MR,
-->les protection vont être du Valkiry ( Arimidex ) et MR ( Clomid / Nolva )
-->HCG je vais la commander chez eux aussi, par contre ils ont une eau bactériostatique mais je viens de leur faire la demande à savoir si celle ci est bien avec 0.9% alcool benzylique, j'attends leur réponse! Étrangement, aucun sujet ne traite de ce produit sur ce forum pour avoir plus de renseignement!

Yes Poal, on est à peu de chose prêt identique! Il y a quelque différences cependant:
-->tu es sur 10 Semaines et dans mon cas je suis partis sur 12Semaines
-->L'HCG tu l’arrête à la 10eme semaine et dans mon cas je compte la continuer jusqu'au début de la PCT
-->Pour la relance, ton 1er jour est à 100mg de Clomid, dans mon cas, j'ai préféré la monter à 150mg étant donné les 12semaines.

Pour l eau bacterio j avais eu les memes questions et en fait ca n en n est pas, c est simplement de l eau sterile

Pour ton hcg, si c est le meme que j ai pris (2x5000UI), il arrive deja reconstitué, mais il te faudra quand meme de la bacterio pour dilluer un peu (la t as 5000UI dans 1ml lol), le site pas mal pour commander ca c est bac-water.com, t as meme du materiel medical (seringues, aiguilles, tampons d alcool ect...)dessus si tu veux pas trop eparpiller les commandes
 
Poal, Merci pour l'info! Dans ce cas moi j'ai besoins de 30ml. Qu'est ce que tu conseil, 3fioles de 10ml ou une fiole de 30ml que je partagerai en 3 pour que sa me tienne 3x4semaines?
A savoir donc, si je "ponctue" dans la fiole de 30ml, si celle ci ne va pas être contaminé pour toute la durée de la cure.

Par contre sur le site de MF ils precise pour l'HCG qu'il y a en tout 4Fiole :
-->2avec l'HCG en poudre
-->2avec 1ml d'au bacterio.
C'est bien ce que tu as eu toi?
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso j ai pris 30ml pour toute la cure, je pense pas que ton eau sera contaminée si tu sterilises bien la vial (enfin tu passes le tampon d alccol avant de rentrer l aiguille quoi)

Par contre je vois pas comment tu pourras diviser en 3 le hcg, sachant que c est vendu par 2 vials (d ailleurs, si tu veux couper avec 10ml, il te faudra prevoir des vial steriles car tu rentreras jamais 10ml dans celui du hcg)

Edit : non j ai pas reçu le hcg comme ca, c est juste 2 vials de hcg reconstitué, jpense qu ils envoient ce qu ils ont de dispo, et là c est du generique conditionné comme ça)
 
c'est que je comptais acheté de quoi avoir 3x5000ui ( donc deux pack de 2 )
déjà reconstitué sa ne risque pas d'être "perimé"? étant donné que, lorsque nous la reconstituons, l'HCG ne peux être conservé que 4semaine et seulement au frais.
 
C est justement la question que je me posait ce matin, lis la derniere page de mon feed, et les 2 ou 3 derniers messages de l avant derniere page (lol), on en parle justement
 
Merci Poal, effectivement!
Rectification sur mon tableau : L'HCG commence S3 et non dès le début comme indiqué. C'est bien entendu une erreur!
 
Salut!

Premier spot d'1ml de 250mg testoE ce matin dans le quadri.
Tout s'est bien passé, comme beaucoup un peu appréhension au début mais aucune douleur en le faisant.
Après toute la journée, une douleur à la cuisse au niveau du spot mais je sait que c'est comme pour tout le monde les premières fois!
0.25mg d'arimidex aussi. Difficile a couper, je conseil vivement un coupe pilule à ceux qui débute car les pilules sont vraiment petites à couper au couteau.
Je vous tiendrai informé de la suite!
 
Salut @thor49
C'est une erreur désolé, je l'ai marqué le 26/09, je me suis trompé sur le tableau et l'hcg est bien à partir de la semaine 3!
Salut @franco , c'est aussi la question que je m'étais posé mais les conseils indiquent ce délai pour la testoE malgré la demi vie du produit. Le temps que le taux de testo redescende un peu avant de relancer.
Dans les différents articles que j'ai lu, ils indiquent qu'il vaut mieux commencer un peu plus tard la relance que trop tôt.
 
pour l'arimidex je le prend comme sur le tableau : 0.25mg EoD
Je l'ajusterai à 0.5mg EoD si la PDS en milieu de cure indique que les oestro sont haut ou bien si je commence a sentir des signe de gynécomastie.
C'est ok ou on peux le faire différemment?
 

Publicité Stéroïdes

Haut