Première Cure ( Testo Enanthate )

Ca m interesse aussi, en quoi le fait qu il reste de la testo bloque le processus de relance ? (Je lis souvent 21 jours aussi et certains ont des problemes apres avoir relancé trop tot mais j aimerais bien comprendre pourquoi)
 
Ca m interesse aussi, en quoi le fait qu il reste de la testo bloque le processus de relance ? (Je lis souvent 21 jours aussi et certains ont des problemes apres avoir relancé trop tot mais j aimerais bien comprendre pourquoi)
Apres seulement une demi vie ton taux de testo risque d'être toujours plus haut que ton taux "naturel" du coup ta pct servira a rien. L'hypophyse secretera pas de lh-fsh quoi que tu fasse. Il faut attendre au minimum que tu redescendes à ton taux "naturel"
 
Salut à tous,
Deux jours après la première injection, je n'échappe pas à la douleur qui se fait vraiment forte sur tout le quadriceps. Pas de gonflement ni de rougeurs, juste difficile de marcher.
Justement à ce sujet, est ce que des anti-inflammatoires sont contre indiqué avec la cure?
@thor49 , c'est ok pour toi l'arimidex ou tu le prendrais différemment?
 
Salut à tous,
Deux jours après la première injection, je n'échappe pas à la douleur qui se fait vraiment forte sur tout le quadriceps. Pas de gonflement ni de rougeurs, juste difficile de marcher.
Justement à ce sujet, est ce que des anti-inflammatoires sont contre indiqué avec la cure?
@thor49 , c'est ok pour toi l'arimidex ou tu le prendrais différemment?
J'attendrais surtout de voir, via pds, si on en a besoin et si oui ajuster.
 
Ok thor49!
J'ai juste la crainte d'être sujet à une gynécomastie c'est pour cette raison que j'ai préféré l'arimidex à petite dose dès le début. vaut il mieux dans mon cas prendre l'arimidex en 0.5mg E3D?

Sinon pour les anti inflamatoire, de ibuprofène est il déconseillé durant une cure ou pas?
 
Ok les gars je prend en compte et je vais suivre votre protocole mais il n'y a pas de risque de faire une gynécomastie dans les 3 semaines avec la testoE en ne prenant pas d'arimidex?
 
l'ibuprofene est à prendre qu'en dernier recours pendant une cure, ton rein te dira merci

tu vas pas te réveiller avec un bonnet C du jour au lendemain, pas de panique :p
 
Parfaitement d'accord
Les AINS à éviter tant que possible pendant la cure.
J'ai moi aussi les mêmes douleurs post injection (testo E MR). Tant qu'il n'y a pas de signes de surinfection : rougeur, gonflement, pas de soucis à se faire. Faut juste attendre que ça passe
 
OK! Mais par contre j'ai donc aucune protection a prendre durant les trois premières semaines?
parce que je n'ai que de l'hcg qui commence à la troisième semaine et de l'arimidex.
 
OK! Mais par contre j'ai donc aucune protection a prendre durant les trois premières semaines?
parce que je n'ai que de l'hcg qui commence à la troisième semaine et de l'arimidex.
Non tu n'as rien a prendre si tu prends only testo, évites de te stresser pour rien tu risque de t'inventer des ES alors qu'il n'en est rien ;)
Pour la gyno tu la sens venir en general , si c'est le cas PDS avant de commencer l'arimidex. Pour que ce soit irrémédiable faut vraiment laisser traîner plusieurs semaines d'après ce que j'ai compris.
 
Salut les gars,

J'ai fait la seconde injection jeudi et cette fois ci à la fesse en prenant en compte vos conseils : Durée d'injection - massage au synthol - bain chaud et je n'ai casi aucune douleur comparé à ma première au quadriceps.
Je pense donc qu'il est préférable pour moi d’éviter le quadriceps pour les premières injections car ça handicape vraiment!

J'ai aussi suivis vos conseils pour l'arimidex et l'ai stoppé, je ferai donc ma PDS comme convenu début semaine 3 pour juger du besoins d'arimidex. Je vous posterai les résultats bien sur!

Sinon niveau poids j'ai +1kg sur la balance, je ne sais pas si c'est à cause des produits ou bien de ma diète qui a vu ses glucides augmentés.
J'ai une montre connecté et entre le avant cure et maintenant je vois une hausse de mon BPM au repos ( avant -->53 / mainenant -->61 )

Voilà pour le rapport de cette première semaine les gars!
Passez tous un bon week-end!
 
Salut les gars!
Troisième injection hier soir dans la seconde fesse. Nickel! Aujourd'hui casi aucune douleur.
Clairement les quadriceps j'ose plus après la première qui m'a empêché de marché pendant 5jours!

Au niveau des sensations à la salle, j'ai l'impression de commencer à être un poil plus performant, plus congestionné aussi. Le PDC augmente petit à petit.

Dans la vie de tous les jours, aucun changement d'humeur pour le moment, en même temps ce n'est que le début. Contrairement à la semaine dernière, je n'ai plus la "tête dans le gaz" qui était sûrement dut à mon erreur en prenant dès la première semaine le lundi et le mercredi 0,25mg d'arimidex.

En gros, une meilleure forme que durant la première semaine avec l'impression de vivre plus sereinement celle ci.
 
Salut les gens!

4eme injection faite ce jeudi. RAS durant l'injection.
Comme d'habitude, petite douleur sur 3-4jours mais pas du tout handicapant donc nickel.
Pour le moment aucun effet secondaire ne semble se manifesté donc tant mieux, un poil plus facilement "agaçable" mais rien de bien vilain.

Au niveau des perfs à la salle, il y a une petite augmentation et une meilleur congestion durant l'entrainement.

Au niveau du poids, j'ai pris 0.4kg cette semaine donc +1.4kg depuis le début!

On va entamer la troisième semaine avec le depart de l'hcg, j'ai déjà tout sur la main, plus qu'à attendre lundi pour faire le mélange et commencer les injections d'HCG.
Je suit toujours vos conseils et je vais donc faire ma PDS la semaine prochaine, je pense la faire en fin de semaine pour pouvoir vérifier le taux d'E2 avec l'hcg inclus dans mon organisme.
En fonction, j'ajusterai donc un début d'arimidex selon les résultats.
Bien entendu je vous posterai les résultats de la PDS sur ce thread!

Je vous souhaite un bon weekend à tous! poussez bien les gars!
 
C'est cool ce que tu fais de bien donner ton suivi ça montre que t'es pas la seulement pour piquer les infos , t'es cool mec j'espère que ta cure va bien se passer je suivrai tout ça mais juste par soutien parce que moi j'en ai encore jamais fait :).
 
@Joris Merci beaucoup à toi!
J'essaye via ce thread de permettre à de futurs passionnés d'avoir un thread complet à suivre afin de s'informer et en apprendre d’avantage grâce aux réponses et infos apportés par les gars du forum qui sont top car cherche réellement à aider!
D’ailleurs je te conseil aussi le thread de @poal2 qui a une tenu au top et est aussi super intéressant!

@havah pour le moment ça roule, je n'en suit qu'à ma seconde semaine de passé donc on touche du bois pour que ça continu sur cette lancé.
Etant de nature à stresser très vite, je sent que je commence à être moins anxieux face à cette cure et je pense que c'est un point ultra important de bien vivre sa cure ( c'est logique je sais :p )

Deux questions :

-est ce qu'il y a un intérêt, en mettant de coté l'aspect monétaire, à faire une première PDS en début de semaine 3 pour seulement checké les oestrogene et ensuite en faire une plus complète le Lundi de la semaine 4 afin de réellement checké tous les paramètres?
Je pose cette question car je sais qu'il est preferable d'attendre la fin de la semaine 3 avec le debut de l'hcg pour checké les E2 mais j'aime pas être dans l'inconnu par rapport à ce paramètre :confused:
-les boosters de type C4 sont t'il à proscrire durant une cure selon vous?
Je n'en ressent pas forcement le besoins mais je vois des avis opposé sur ce sujet et j'aurais bien aimé avoir votre opinion à ce sujet.
Profitez bien de votre dimanche les gars! ;)
 
l'adex met une semaine avant d'atteindre l'état d'équilibre, aucun intérêt de doser avant

des pratiquants plus chevronnés qui se connaissent bien te diront sûrement différemment, mais j'irais pas ajouter d'autres substances cardiotropes sympathomimétiques pour le moment, on parle que du foie mais ton cœur est celui qui est en train de prendre le plus cher, pas de raison de charger la machine plus que besoin
 
Merci pour ta réponse @havah

Par contre pour le moment j'attends la PDS pour commencer l'arimidex selon les résultats. Je ne prend donc pas d'arimidex pour le moment.
La semaine qui arrive, je vais prendre HCG le lundi et HCG le Jeudi, à quel moment vous me conseillez donc de faire ma PDS?
 
Merci pour la pub poto:D

ton dosage e2, comme tu sais c est une semaine apres le debut du hcg mais si ca te stresse de ouf, rien ne t empeche de les faire doser demain une premiere fois(du coup ca te ferait checker les oestros 2 fois a une semaine d intervalle, si t as le budget pourquoi pas mais bon ca pique un peu quand meme:confused:)

Pour les boosters je connais pas la reponse ni les vrais risques mais par deduction je rejoins havah, ca tape quand meme bien sur le coeur et sous stero, surtout si t es de nature a stresser, que ton coeur commence a s emballer a cause du booster, tu vas associer ca aux roids et te mettre un stress pour rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut