Première Cure ( Testo Enanthate )

Salut à tous,
premiere injection d'hcg ce lundi, impeccable, le mélange s'est réalisé sans accros!

J'ai aussi fait une prise de sang aujourd'hui afin de savoir où j'en suis au niveau des E2.
En natty je me trouvais à <25pg/ml
Après 3semaine de cure, je suis aujourd'hui à 124pg/ml

Dans ce cas est ce que je peux commencer l'arimidex des aujourd'hui et sous quel format vous conseillez? :
0.25mg EoD
Ou 0.5mg E3D

Si jamais @franco , @thor49 vous passez par là, suite à votre conseil à mon début de cure, vous pensez que le choix le plus judicieux est lequel?

Merci pour votre aide les gars!
Poussez bien!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah ouais quand meme

Je connais pas la reponse a ta question mais je pense que tu peux prendre direct 0.5mg et ajuster par la suite
 
Merci Poal pour la réponse!

Sa paraît énorme selon les conditions ce taux d'e2?

Des avis supplémentaires sur ce que je dit faire?
 
Dernière modification par un modérateur:
La je vais rentrer chez moi pour prendre l'arimidex mais sa m'inquiète un peu ce taux, si certains on des retours et des conseils à donner se serait super!
 
Niveau libido ca donne quoi ?
Et les tetons ca chatouille ?

Ton taux est elevé mais j ai vu pire sur certains feed, t as pas a t inquieter si tu commences l'arimidex maintenant, et t as toujours le nolvadex au pire en cas d urgence tetonale
 
libido très bonne
les tétons sont ok, je viens de les tester et il n'y a aucune boule au niveau du tétons donc pas de début de gynécomastie.

Je viens de commencer l'arimidex en prenant 0.5mg. Je pense le prendre E3D et faire une prise de sang d'ici peu pour vérifier comment je réagis.
Merci beaucoup Poal pour tes réponses!!!
 
libido très bonne
les tétons sont ok, je viens de les tester et il n'y a aucune boule au niveau du tétons donc pas de début de gynécomastie.

Je viens de commencer l'arimidex en prenant 0.5mg. Je pense le prendre E3D et faire une prise de sang d'ici peu pour vérifier comment je réagis.
Merci beaucoup Poal pour tes réponses!!!
Je ferais 0.5 ed et pds dans 2semaines
 
Ce n'est pas parceque ton taux est élevé que tu va développer une masse mamaire ... Tout dépend de ta tolérance aux e2 ... Tant que tu te sent bien et que tu essaie de les recadrer tout ira bien ... Des boutons ?
 
merci les gars pour vos infos!!

Merci @Nobrainnogain pour tes réponses qui explique bien comment le corps réagit et fonctionne, je n'ai pas de boutons non plus donc j'ai l'impression que le suit tout de même relativement tolérant aux e2. En tout cas je recadre ça de ce pas!

Je vous tiens informé de la suite des événements !

bonne soirée à tous!
 
Les injections pour cette troisième semaines sont toutes faites!

R.A.S pendant l'injection de la testo ce jour. Pour la 6eme fois, toujours pas touché de veine donc plutôt chanceux de ce coté! :)
J'ai essayé de chauffer la vial avec de l'eau tiède pour voir si on sent une réel différence, je vous donnerez mon ressentis les jours prochains!

Par rapport à l'injection qui avait été faite ce lundi, depuis hier, j'ai au niveau de l'injection la peau un peu plus dur, un tout petit peu plus rouge et ça "gratouille" légèrement.

Je penche sur le fait que ce soit une petite inflammation car de la testo s'est retrouvé en sous cutané, je m'explique :
La personne m'ayant fait cette injection a pensé judicieux de sortir petit à petit l'aiguille durant l'injection ( sans exagérer évidement ) pour "mieux diffuser" le produit. Je pense donc qu'il y a une petite partie qui s'est retrouvé à la frontière ou dans la partie sous cutané.
Dite moi si ces symptôme peuvent correspondre! en tout cas je vous tiendrai informé aussi de ça dans ce topic!

Bonne soirée à tous les gars!!
 
voici les nouvelles :

+ 2.6kg à la fin de ces 3semaines, ça avance tranquillement mais surement.
Plus de force pendant les training aussi.
Je vais faire une PDS complète afin d'avoir mes taux en général et pouvoir suivre mes E2 pour verifier que l'ari fait bien son boulot ( actuellement à 0.5 EoD ) .

Une question, pourquoi est ce que quelque jours après l'injection, de léger picotement qui font un peu gratter se font sentir?
Aucune rougeur, aucune plaque mais sa picote de temps en temps?
Je voulais comprendre comment le corps réagissait si l'un de vous à des connaissance sur le sujet?
 
Je pense poto que faut pas que tu t'alarmes a la moindres chatouilles après ca risque de devenir psychologique et tu vas t'imaginer des trucs, dis toi que ta cure se passe très bien et cest le cas, 2.6kh en 3 semaine c'est déjà vachement bien, t'as pris bcp d'eau au visuel ?
 
0.5 eod sa me parait peu pour faire redescendre t e2 dans la norme mais fait une pds pour régler sa rapidement
 
Merci d'avoir parcouru ce topic @Losty !
J'avais vu avec Thor pour 0.5eod, je vais effectivement faire une PDS jeudi pour voir ou ça en est! Je vous posterai le bilan!

Sinon la 4eme semaine commence fort! +3kg sur la balance, une congestion encore meilleur et des perfs qui augmentent!
Justement je fait attention avec les poids car je sents que je peux augmenter mais aussi très vite me blesser si je ne fait pas attention!
J'essaye donc de priorisé l’exécution au poids.
Bonne journée à tous les gars! aujourd'hui c'est jour off pour moi!
 
voici les nouvelles :

+ 2.6kg à la fin de ces 3semaines, ça avance tranquillement mais surement.
Plus de force pendant les training aussi.
Je vais faire une PDS complète afin d'avoir mes taux en général et pouvoir suivre mes E2 pour verifier que l'ari fait bien son boulot ( actuellement à 0.5 EoD ) .

Une question, pourquoi est ce que quelque jours après l'injection, de léger picotement qui font un peu gratter se font sentir?
Aucune rougeur, aucune plaque mais sa picote de temps en temps?
Je voulais comprendre comment le corps réagissait si l'un de vous à des connaissance sur le sujet?

probablement ptite allergie au produit ou plus certainement à un des excipients, rien d'alarmant
 
Hello,

J'arrive en milieu de Thread mais je suis également :)

Sympa les résultats pour l'instant, bonne suite de cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut