Première Cure ( Testo Enanthate )

Possible que ça soit dû à la baisse des œstrogènes, j'ai eu ce genre de douleur après la cure mais c'est vite rentré dans l'ordre

Possible que ça soit dû à la baisse des œstrogènes, j'ai eu ce genre de douleur après la cure mais c'est vite rentré dans l'ordre

effectivement il est possible que mes e2 soit en train de se réguler en ce moment car même niveau libido j'ai un peu baissé.
J'en suis qu'au milieu de la PCT donc il faut aussi que je sache laisser le temps au corps de se "retrouver" je suppose

Sinon au niveau de la douleur que je vous décrit au coude, ça vous dit quelque chose? :D

Cette douleur arrive quand tu sursollicite l'articulation de ton coude avec de hautes intensités. Si tu ne ménages pas ton articulation tu va avoir une tendinite à ce niveau la, d'où une baisse de tes performances

Sinon au niveau de la douleur que je vous décrit au coude, ça vous dit quelque chose? :D
J'aieu le même problème à l'épaule y a 6 mois.javais été voir le médecin qui ma dit que mon tendon était inflamer qu'il fallais calmer un peu le lourd et que je n'avais pas mal pendant le training car je chauffait le tendon.jai insister ben tendinite et déchirure longitudinale.fait attention écoute ton corp sinon t'es objectif vons s'envoler ça serais dommage.decharge un peu pendant une semaine de 30 ou 40 % pour voir si ça s'améliore

Salut lucas!
Oui dans le cas d’une tendinite faut faire effectivement très attention à ne pas l’aggraver!

Dans mon cas c’est particulier car c’est seulement quand j’essaye de plier l’avant bras sur le biceps en position double biceps pour pouvoir prendre la mesure de mon tour de bras que le tendon me fait mal si je force trop a vouloir contracter comme un malade! :confused:

Merci poal, justement c’etAit de l’ordre de combien de temps?
Pareil, pour la libido, celle ci t’es revenu réellement à quel moment de la PCT?

Pareil, pour la libido, celle ci t’es revenu réellement à quel moment de la PCT?
Moi sur ma pct j'ai eu, genre 1 jour où ça n'a pas voulu (plus psychologique qu'autre choses). Mais après nickel, perso j'ai eu une pct très facile

Salut lucas!
Oui dans le cas d’une tendinite faut faire effectivement très attention à ne pas l’aggraver!

Dans mon cas c’est particulier car c’est seulement quand j’essaye de plier l’avant bras sur le biceps en position double biceps pour pouvoir prendre la mesure de mon tour de bras que le tendon me fait mal si je force trop a vouloir contracter comme un malade! :confused:
Après dans cette position tu tire dessus énormément.quand on y pense il n'y a pas beaucoup de mouvement ou tu étire le tendon de cette manière.meme quand tu fais du curl tu ne va pas aussi loin car il n'y a plus de tension arriver au dessus donc plus de contraction.un tendon un peu fatiguer + ta baisse E2 plus ta restriction glucidique.je pense que c'est un tous.les blessures surviennent toujours en restriction rarement l'inverse.bon courage et soigne nous cette petite blessure.bonne journée

La libido est revenue progressivement pendant la pct, mais elle a explosé environ 2-3 semaines après le dernier cachet (genre elle est encore plus forte qu'avant ma cure:cool:)

Je trouve ça quand même dommage que tu doives sécher maintenant, c est à partir de la que tu as besoin de calories pour maintenir tes gain mais aussi pour que ton corps relance correctement, quand tu finis ta pct t'as plus aucune aide pour produire de la lh, c'est un peu le moment critique de la cure

Ok merci @poal2 !
Attention la je suis pas non plus en sèche! On rentre dans une période avec des decharge glucidiques mais c’est pas pour continuer a secher, seulement allé chercher des details.
Durant la cure par contre j’ai séché tout en conservant/faisant du muscle

Ça va mieux tes douleurs musclebird

Salut Lucas, oui ça va carrement mieux et je me suis rendu compte que certaines "douleurs" étaient des douleurs que j'avais avant la cure et que j'ai oublié étant donné que les produits avaient inhibé la douleur.
Donc rien de bien vilain!
du positif sur cette semaine! :D

Salut Lucas, oui ça va carrement mieux et je me suis rendu compte que certaines "douleurs" étaient des douleurs que j'avais avant la cure et que j'ai oublié étant donné que les produits avaient inhibé la douleur.
Donc rien de bien vilain!
du positif sur cette semaine! :D
Tu as fait quoi en particulier pour calmer la douleur?moi je prend du collagène et de l'hortie

Alors pour les douleurs quotidiennes je me supplémente en omega3 + le complex animal Flex qui est réellement interessant!
En plus de ça je cherche via l’alimentation à avoir un apport d’antioxydant/une bonne balance d’omega3-6 et une balance acido-basique qui tient la route!

Suite a de grosses séances qui ont été stressante physiquement j’aime aussi me doucher en alternant le chaud/froid et j’en ressent une meilleur récupération.

A ceci s’ajoute des huiles/baumes etc dans le cas ou une douleur est réellement « ancrée » durant plusieurs jours.

Alors pour les douleurs quotidiennes je me supplémente en omega3 + le complex animal Flex qui est réellement interessant!
En plus de ça je cherche via l’alimentation à avoir un apport d’antioxydant/une bonne balance d’omega3-6 et une balance acido-basique qui tient la route!

Suite a de grosses séances qui ont été stressante physiquement j’aime aussi me doucher en alternant le chaud/froid et j’en ressent une meilleur récupération.

A ceci s’ajoute des huiles/baumes etc dans le cas ou une douleur est réellement « ancrée » durant plusieurs jours.
Douche chaud et froid mon kiné m'en avait parler ça a l'air pas mal.bon si ça commence à rentrer dans l'ordre tan mieux car c'est désagréable a la longue ces douleur chronique

Je pense que c'est le lot quotidien de beaucoup d'entre nous qui pratiquons du sport à haute intensité!
On a chacun des douleurs avec lesquels ont doit vivre et gérer durant l'entrainement,
A mes yeux, une douleur comprise est une douleur qui peux être gérer avant que celà devienne une blessure à soigner!

Salut a tous!
Aujourd'hui marque le dernier jour de ma PCT!

Contre rendu : j'ai l'impression de bien conserver pour le moment, je m’entraîne toujours autant à fond et je suis clean à 500% sur ma diète!

Au niveau du moral, vers le milieu de la PCT ce n'étais pas ça mais maintenant ça va beaucoup mieux et me sent beaucoup moins "tendu" que durant la cure par exemple!

Sinon il y a un point qui me chagrine un peu, c'est au niveau Libido.
Durant la cure j'avais l'impression qu'elle était déjà moins présente qu'avant mais en ce moment, sur toute la PCT, quasi aucune Libido.
J'arrive toujours à avoir mes fonctions primaire :D:D mais par contre l'envie n'est pas là :oops:
D'après différent post il y a rien d'alarmant voir c'est normal mais je voulais avoir votre avis sur la question car il me semble que sur tous les autres aspect, tout aille bien!

Voilà pour cette semaine les gars!

Salut a tous!
Aujourd'hui marque le dernier jour de ma PCT!

Contre rendu : j'ai l'impression de bien conserver pour le moment, je m’entraîne toujours autant à fond et je suis clean à 500% sur ma diète!

Au niveau du moral, vers le milieu de la PCT ce n'étais pas ça mais maintenant ça va beaucoup mieux et me sent beaucoup moins "tendu" que durant la cure par exemple!

Sinon il y a un point qui me chagrine un peu, c'est au niveau Libido.
Durant la cure j'avais l'impression qu'elle était déjà moins présente qu'avant mais en ce moment, sur toute la PCT, quasi aucune Libido.
J'arrive toujours à avoir mes fonctions primaire :D:D mais par contre l'envie n'est pas là :oops:
D'après différent post il y a rien d'alarmant voir c'est normal mais je voulais avoir votre avis sur la question car il me semble que sur tous les autres aspect, tout aille bien!

Voilà pour cette semaine les gars!
Salut musclebird moi je te dirai bien que le principale c'est que ça marche correctement.si au niveau érection donc aspect mécanique tout fonctionne je minquieterais pas plus que ça pour l'instant.ca serais plus le côté psycologique qui serai un peu à ka traîne mais je pense que ça va revenir.entre la cure la diète et le training déjà en temps normale si tu te donne a fond tu es tellement épuiser que t'y pense même pas:p

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes