Première Cure ( Testo Enanthate )

je me demandais aussi, on dit de faire des cycle d'enanthate de max 12semaines au début, c'est pour moins impacter et faciliter la relance par la suite?

Car au niveau des ES, j'ai bien compris que la gyneco est de moins en moins un risque car nous sommes moins sensible aux E2 au fil du temps.
Mais quant est il par rapport à une possible perte de cheveux? est ce que la durée peux jouer sur ce type d'ES ou comme pour les E2, notre corps s'habitue au fil du temps?

Les hommes perdent généralement les cheveux à un âge avancé (la ou la testo n est pas à son pic pourtant), d'instinct, ça tend à faire penser que le temps d exposition à la dht (qui plus est à hautes doses)ne va pas dans le sens de la santé capillaire^^ (ou en tout cas qu'il n y a pas de accoutumance à cet ES)

Mais bon je connais pas bien le processus de la chute des cheveux alors c est juste une hypothese

Salut à toute la compagnie!

• Semaine 12 finis!
Voilà, on y est, la dernière semaine d'injection de TestoE est passé.

1. Partie FeedBack :

Comme chaque semaine depuis le début, je vous donne mon petit retour :

Toujours une taille qui s'affine doucement en ayant un aspect plus veineux et plus remplis. J'arrive à rattraper mes points faibles car je fait toute cette prepa avec un objectif bien spécifique!
Pour le moment on est par rapport au début de la cure :
+2kg/2.5kg sur le poids du corps
-4cm de tour de taille

A savoir, comme je l'avais déjà dit sur l'un de mes post que je suis déjà partis d'une base déjà séche donc je suis très content des resultats.
Vous le savez donc, que les cm de taille perdu à la fin sont toujours les plus dur à faire partir sans taper dans le muscle normalement!

Aucune rétention d'eau dût au repas du 24/12 donc je suis aussi très content sur cet aspect! Un vrai coup de boost pour le moral et pour me faire tenir dans les objectifs que je me suis fixé
D'ailleurs, ma diète étant millimétré, j'ai reusssi à ne pas faire du tout de rétention d'eau durant la cure. J’espère donc que les gains de cette cure n'en seront que plus stable!

Je reste extrêmement motivé et vois dans la suite un réel défis à conserver mes gains et ce physique pour mon objectif qui approche!

2. Partie Pré-PCT / PCT :

Mon programme pour les prochains jours entre la dernière injection de testo et le début de la PCT :
--> Continuer m'a prise d'arimidex 0.5mg EOD pendant 12jours le temps que la testoE commence à partir petit à petit puis faire une PDS
-->PDS pour les E2 le jour 14 pour voir comment gérer l'ari selon les résultats.
Dans l'idée, j'aimerai partir à partir de ce moment sur du 0.5mg E2D pour commencer à diminuer l'arimidex. ( j'ai indiqué dans le tableau cette partie de l'ari entre des point d'interrogation car ça dépendra de la PDS )
-->HCG comme durant la cure, 2x250ui/semaine jusqu'au début de la PCT

Pour la PCT :
-->1er jour à 150mg de clomid / 40mg de Nolvadex
-->2eme à 10eme jours à 100mg de clomid / 20mg de nolvadex
-->11eme à 21eme jours à 50mg de clomid / 20mg de nolvadex

Si jamais ça vous semble trop, n’hésitez surtout pas à me le dire les gars!

Voilà ce que ça donne en tableau :

upload_2017-12-31_11-40-39.png

Merci à tous ceux qui prennent plaisir à venir sur mon thread et me faire des retours!
J'espère que vous allez passé un joyeux réveillons les gars!
Bon weekend à tous et passez de bonnes fêtes ce soir!

Salut à toute la compagnie!

• Semaine 12 finis!
Voilà, on y est, la dernière semaine d'injection de TestoE est passé.

1. Partie FeedBack :

Comme chaque semaine depuis le début, je vous donne mon petit retour :

Toujours une taille qui s'affine doucement en ayant un aspect plus veineux et plus remplis. J'arrive à rattraper mes points faibles car je fait toute cette prepa avec un objectif bien spécifique!
Pour le moment on est par rapport au début de la cure :
+2kg/2.5kg sur le poids du corps
-4cm de tour de taille

A savoir, comme je l'avais déjà dit sur l'un de mes post que je suis déjà partis d'une base déjà séche donc je suis très content des resultats.
Vous le savez donc, que les cm de taille perdu à la fin sont toujours les plus dur à faire partir sans taper dans le muscle normalement!

Aucune rétention d'eau dût au repas du 24/12 donc je suis aussi très content sur cet aspect! Un vrai coup de boost pour le moral et pour me faire tenir dans les objectifs que je me suis fixé
D'ailleurs, ma diète étant millimétré, j'ai reusssi à ne pas faire du tout de rétention d'eau durant la cure. J’espère donc que les gains de cette cure n'en seront que plus stable!

Je reste extrêmement motivé et vois dans la suite un réel défis à conserver mes gains et ce physique pour mon objectif qui approche!

2. Partie Pré-PCT / PCT :

Mon programme pour les prochains jours entre la dernière injection de testo et le début de la PCT :
--> Continuer m'a prise d'arimidex 0.5mg EOD pendant 12jours le temps que la testoE commence à partir petit à petit puis faire une PDS
-->PDS pour les E2 le jour 14 pour voir comment gérer l'ari selon les résultats.
Dans l'idée, j'aimerai partir à partir de ce moment sur du 0.5mg E2D pour commencer à diminuer l'arimidex. ( j'ai indiqué dans le tableau cette partie de l'ari entre des point d'interrogation car ça dépendra de la PDS )
-->HCG comme durant la cure, 2x250ui/semaine jusqu'au début de la PCT

Pour la PCT :
-->1er jour à 150mg de clomid / 40mg de Nolvadex
-->2eme à 10eme jours à 100mg de clomid / 20mg de nolvadex
-->11eme à 21eme jours à 50mg de clomid / 20mg de nolvadex

Si jamais ça vous semble trop, n’hésitez surtout pas à me le dire les gars!

Voilà ce que ça donne en tableau :

Regarde la pièce jointe 8060

Merci à tous ceux qui prennent plaisir à venir sur mon thread et me faire des retours!
J'espère que vous allez passé un joyeux réveillons les gars!
Bon weekend à tous et passez de bonnes fêtes ce soir!
Bon courage pour ta relance tu gardera les gains si ta la motivation bon week end et bonne fête a toi aussi

Hello, j'ai suivis le thread dans l'ombre lol

Super structuré en tout cas, beaucoup devrai prendre exemple dessus ;)

Bon courage pour la pct

Salut la compagnie!!

• Semaine 13 finis!
On rentre tranquillement dans la semaine 14 tout en suivant le plan que j'avais mis dans mon précédent feedback au niveau HCG et arimidex.
Comme convenu, je vais faire Jeudi une pds pour contrôler mes E2 afin de m'assurer que tout va dans le bon sens et ne rien crasher avant la PCT.

Au niveau du feedback sur le corps :

-mon poids est légèrement descendu.
-mon tour de taille est de nouveau descendu de 0.5cm : enfin la barre des 68cm atteinte! quasiment un bras de @hardcoreJo :D:D:D:D
-mon tour de bras à augmenté d'un poil mais rien de significatif pour déclarer une augmentation
-un aspect un poil moins veineux, peu être dans la tête mais j'ai l'impression d'avoir les épaules qui deviennent un peu moins "éclaté"

Donc du positif pour le moment au niveau mensuration!

Au niveau du feedback sur l'entrainement : On rentre dans le sujet "facheux" :p

Cette semaine, et pour la première fois réellement depuis le début de la cure, je me sents ""cassé"". Des douleurs articulaires un peu partout, des mains qui me font mal, des poignets qui me font mal, des coudes qui me font mal bref! Pas une bonne semaine de ce coté!
Aucune douleur que je ne connaisse pas mais j'ai toujours eu des periodes d'une semaine ou deux qui arrivent comme ça :rolleyes:

Je ne suis pas dupe, afin de profiter pleinement des deux dernières semaines en cure + le cheatmeal de noel, j'ai voulu envoyer les entraînements à fond et c'est maintenant que je paye un possible surentraînement.
Je la joue donc intelligemment en privilégiant un mouvement lent, de qualité pour toujours me surpasser dans les entraînements sans pour autant risquer la blessure que je sent pas loin :eek::p

Je me supplémente en plus avec différents complément pour les articulations en plus d'une alimentation millimétré et calibré par mon coach afin de limiter tout risque de blessure.

Au niveau du feedback sur le moral :

Petit nouveau dans mon feedback car mine de rien tout joue la dessus. Mon moral a pris un petit coup à cause des douleurs articulaires que j'ai pu rencontré durant la semaine dernière.
Une peur de ne pas atteindre mes objectifs s'est faite sentir et toujours cette foutu impressions de ne pas me donner suffisamment à l'entrainement si je ne suis pas complètement détruit à la fin de celui ci.
Je me fait donc une raison en me disant que le plus n'est pas le mieux, surtout en bodybuilding et il faut absolument que je me calme et que j'écoute mon corps dans cette période d'après cure.;)

Comme d'habitude n'hesitez pas à poster dans ce thread aussi, je vous lis tous et on en apprends tout le temps!!! :D:D

Salut a tous!

Comme convenu j'ai fait tester mes E2 ce matin finalement et ils sont revenu dans la norme comme lorsque j'étais en natty!
Donc super! :cool::cool:

A savoir donc si je commence déjà la PCT dès demain ou bien j'attends les 21jours comme recommandé donc débuter la PCT dans 5jours?
J'attends vos avis pour ça! :D

sinon je voulais aussi vous faire part d'un soucis qui dure depuis une petite semaine :zezezezezezez.png
A l'endroit indiqué en Rouge, j'ai une douleur qui se fait ressentir lorsque je fais du développé couché ou du développé militaire en prenant la barre avec une prise verrouillé ( pouce autour de la barre )
Cette douleur ressemble à une crampe et dès qu'elle arrive, impossible de garder la barre en main.
Je pense que durant ma cure j'ai eu tendance a serrer les barres comme un malade sans m'en rendre compte et l'intensification des entrainement a entrainé une fatigue à ce niveau là.

Je voulais donc faire appel à vos connaissance pour savoir à quoi peut être dut cette douleur et quoi faire pour qu'elle parte?
A savoir que pour tous les restes et dans la vie quotidienne, je ne la ressent pas.

Merci à tous ceux qui lisent mon thread!! Bon weekend à tous! :D

Salut a tous!

Comme convenu j'ai fait tester mes E2 ce matin finalement et ils sont revenu dans la norme comme lorsque j'étais en natty!

A savoir donc si je commence déjà la PCT dès demain ou bien j'attends les 21jours comme recommandé donc débuter la PCT dans 5jours?

sinon je voulais aussi vous faire part d'un soucis qui dure depuis une petite semaine :Regarde la pièce jointe 8162
A l'endroit indiqué en Rouge, j'ai une douleur qui se fait ressentir lorsque je fais du développé couché ou du développé militaire en prenant la barre avec une prise verrouillé ( pouce autour de la barre )
Cette douleur ressemble à une crampe et dès qu'elle arrive, impossible de garder la barre en main.
Je pense que durant ma cure j'ai eu tendance a serrer les barres comme un malade sans m'en rendre compte et l'intensification des entrainement a entrainé une fatigue à ce niveau là.

Je voulais donc faire appel à vos connaissance pour savoir à quoi peut être dut cette douleur et quoi faire pour qu'elle parte?
A savoir que pour tous les restes et dans la vie quotidienne, je ne la ressent pas.

Salut a tous!

sinon je voulais aussi vous faire part d'un soucis qui dure depuis une petite semaine :Regarde la pièce jointe 8162

T'inquiète j'ai le même problème que toi quand je fais du développé couché ça m'est déjà arrivé d'avoir une crampe à ce niveau obligé de masser mais ça va pas passer il faut pas mettre le pouce autour de la Barre même si c'est plus dangereux j'ai même déjà eu une crampe à l'épaule pendant que je faisais du squat et que je tenais la barre lol j'ai dû lâcher au plus vite

Merci pour ta réponse @La brochette !
Par contre moi cette crampe disparait mais et reviens maintenant super vite dès que j'appuis un peu trop sur cette partie de la main :eek:

Je fais effectivement la prise que tu indiques et aucune douleur mais j'aime savoir/comprendre pourquoi j'ai une douleur et faire en sorte de l'éviter par la suite.
Sachant de plus que j'ai depuis tout le temps une routine d'échauffement rodé sur toutes les parties du corps, entre autres les mains :oops:

Salut a tous!

Ma main va mieux en faisant attention à la prise de la barre donc on va vers le positif!

Par rapport a ma question de commencer plus tot ou non la pct, finalement je vais suivre le protocle jusqu’au bout et à la lettre comme je me le suis fixé.

Par ailleurs, le clomid et le nolvadex : est ce qu’il y a une manière de le prendre? En plusieurs prises/pas ensemble etc?
Ou chaque matin je peux tout prendre ensemble sans problème?

Merci les gars! Bonne semaine à vous!
je vous tiens informé de mon etat durant la PCT!

J'ai lu que peux de renseignements au sujet de ma question à savoir :
Doit on espacer la prise de Clomid et Nolvadex dans la journée?

Ce que j'en tire c'est faire selon mon protocole :

jour 1 : 50mg Clomid matin/ 50mg Clomid midi / 50mg Clomid Soir
40mg Nolvadex matin

Jour 2 à 11 : 50mg Clomid matin / 50mg Clomid Soir
20mg Nolvadex matin

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid matin
20mg Nolvadex matin

Dite moi si je suis dans le bon? si je m’embête pour rien?
Merci les gars! ;)

Salut les gros!
Je vais pas insister plus mais vraiment personne pour me rassurer sur la prise de la pct?

Merci à vous!

Ok chris! Merci beaucoup pour ta réponse!
Donc je vais prendre le clomid ensemble le matin avec le nolva car celui ci, j’ai lu qu’on peut le prendre d’un coup.

Sinon j’avais lu que la relance pour l’enanthate, malgré sa demi vie de 14jours, il était préférable d’attendre 21jours avant le début de la pct mais un gars de ma salle m’a demandé pourquoi et je n’ai pas su lui expliquer concrètement.
Si un scientifique passe par la ? :D

J’ai l’impression que mon thread n’aura malgré les feedback et differents retours, pas trop attiré de monde.. c’est dommage :(

Salut poto, j'ai raté ton journal, je me rattrape il n'est jamais trop tard...

Il est préférable d'attendre 21 jours car à chaque injection les demies vies vont s'accumuler et au bout de 12 semaines avant de faire ta dernière injection, tu as encore beaucoup de testo dans le corps. Donc à ta dernière injection tu vas cumuler 500 mg à celle encore présente et cela va mettre environ 3 semaines à s'évacuer. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.

Ma question est dépassée et tu y as peut-être déjà répondu. Pourquoi ne pas avoir pris un oral type anavar sur la fin de ta cure?

Publicité Stéroïdes