Première Cure ( Testo Enanthate )

Si je m’ecoute, je suis jamais content de moi et vois toujours que mes défauts. Après le coach vois et me dit que j’evolue très bien donc je lui fait confiance à 100%.

Pour ceux qui veulent des chiffres, sur la cure actuelle composée d’enanthate/primo à des dosages « faibles » ma testo normal est à 93 pour une valeur de base comprise entre 4 et 8.

Au niveau du poids, j’ai commencé la cure aux alentours des 67kg et je suis actuellement à 74kg pour un bf identique d’apres la balance.

Mis a part la partie chimie il y a tout le travail de jo niveau entrainement/diète/suivi de l’eleve Qui joue un role primordial comme je l’ai indiqué sur un post dans son feed.
Oui oui je lai vu ton post.apres 7 kg de plus sans fat ça serais déjà très bien.lache rien moi je viens de reprendre et je commence la prépa le 29 septembre
 
Merci beaucoup l'ami pour ton message, effectivement je crois faire l'injection encore un peu en interieur de la fesse. A savoir si on peux faire l'injection en bordrure de fesse exterieur et dans ce cas, effectivement aucun risque de toucher un nerf.
Malheureusement hier, pour mon expérience en solo, c'est la première fois en plus que je touche une veine donc pas facil facil :oops:
1529739544-aaaaaa.jpg


la ou j'ai fait le rond ça vous parait bien?




Salut Havah! oui je vais faire une relance ensuite. la question se posais en vue des objectifs que je me suis fixé mais, si je part du principe qu'un B&C implique un gros risque d'infertilité et une trt à vie ( entre autres maux ) le jeu n'en vaux pas la chandelle, je reste à un niveau amateur.

Faut que j'ouvre mon nouveau log pour expliquer tout ça :D
Tien moi des que je pique au fessier je contracte sa me fait une boule du au muscle de mes fesses dans le quart supérieur je pique ici et pas de problème

Ah dommage pour les valeurs @MuscleBird cela aurait été intéressant
 
Bonjour @MuscleBird j'ai pris le temps de lire ce thread que je trouve très intéressant.

Je viens de relancer cet ancien sujet que sans doute bon nombre de personnes auront pu retrouver via Google : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/garder-ses-gains-apres-une-cure-aas.12445/

Je voudrais te poser la question suivante :

Pour cette cure de 12 semaines de testosterone, combien de temps, et dans quelle mesure, estimes-tu avoir conservé tes gains ?

Ce serait je crois une information très intéressante pour clôturer ce topic "Première cure".
 
C'est bien la question à 1 000 000€;)
Il faut pouvoir contrôler le cortisol, et la montée des œstrogènes. Si le protocole te convient tu dois être en mesure de conserver la plus grande partie de tes gains et améliorer la qualité musculaire pendant cette phase. Le training doit également être adapté (moins intense).
 
Salut poto,

Dans mon cas c'est assez particulier à quantifier et c'est pourquoi tout au long de la cure je n'ai pas parlé de prise de poids etc.

A l'époque de cette cure,
J'étais en pleine prépa pour une compet et mon ""coach"" de l'époque ne savait clairement pas se qu'il faisait. Il a donc très mal géré ma diète pendant cure et encore pire durant ma relance ou il m'avait mis à zero carbs + 2trainings par jours non stop... autant te dire que c'est LE TRUC à ne pas faire en période de relance.

Associé à ça, maintenant que j'ai essayé d'autres prods, je peu affirmer avoir un doute sur la qualité de l'HCG que j'avais eu et je peu confirmer que les produits de protection ( type ari ) était clairement sous dosé comparé aux prods pharma.
Je pense donc qu'il en était de même pour les prods de relance expliquant une relance très difficile en plus des éléments mentionnés au dessus.

Malgré tout, j'avais réussis à passer un cap dans mon physique mais très difficile de quantifié les gains en poids.
Se que je sais c'est que je n'ai absolument rien laché niveau entrainement/diète et me suis donné à 300% pour tout respecter.


Je réponds donc pas vraiment à ta question mais de toute manière il est évident que gagner c'est "facile" conserver c'est plus dur :D
La ou je peu donner mon avis c'est que la testo était bonne, par contre les prods de protec/relance j'ai un gros doute en comparant avec mon pharma.

Dans mon cas je suis dorénavant encadré, coaché, chaperonné par @hardcoreJo depuis 8mois maintenant et on est clairement sur à un autre level de coaching! ;) A 300% focus sur les objectifs, mon regret c'est que ce ne soit pas lui qui m'ai encadré pour ma première prépa, j'aurais été beauuucouuup plus serein et aurait fait un bien meilleur placement. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut