Premiere Cure Testo Enanthate

jejez31

New Member
Salut à tous,

Je fais ce post pour partager avec vous ma première cure .. et prendre tout conseil qui me fera aller de l’avant afin de réussir au mieux cette premiere cure.

La commande ce fera sur MF (donnez moi votre avis pour ce site please)

Simple et classique !!! Et surtout efficace !!enfin j’espère.. :D

L’idée de partir sur une cure de 12 semaines a base Testosterone Enanthate (MR-Pharma) uniquement.

Sur le plan dosage ça donnerait :

500mg semaine (2 × 250mg)

Une injection le lundi et une autre le jeudi me semble correct et ça pendant les 12 semaines de cure.

Pour la protection:

0,5 mg de Armidex (Valkirie) E2D jusqu’à la relance (À ajuster par rapport aux PDS d’apres les ont dit)

Par la suite, je vais effectuer une relance 21 jours après ma dernière injection.(MR-Pharma)

Pour ça je compte prendre :

Jour 1: 150 mg Clomid et 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid et 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21 : 50mg Clomid et 20mg Nolvadex

En ce qui concerne la diète vous l’aurez en detail au plus bas ..

Calories : 2892

Glucides : 396

Protéines : 226

Lipides : 71

N’hésiter pas à me dire ce que vous penser de cette diète .

Les trainings c’est sur un cycle de 8 jours (dont 3 jours off).

Du coup j’ai deux/trois question pour vous mes lecteurs ..

Que pensez-vous de cette cure pour une première ?

Rester sur une molécule est bien pour une premiere ?

Quand dois-je faire les prises de sang précisément ?

Comment ça se passe pour ajuster l’Armidex ?

Quel est le point d’injection me conseillez-vous, dois-je alternaient différents points ?

Merci d’avance la team !;)

Pré training : BOOSTER

Intra training : EAA + CREATINE + Sel Rose

Post training :
  • 5 Pruneaux (ou Dattes ou Figues)
  • 1 Banane
Repas 1 (Petit Déjeuner):
  • 2 Omega 3
  • 1/2 Vitamine C
  • 1 ZMA
  • 2 Vitamine D3
  • 1 B-Complex
  • 1 The Vert (avec 1/2 Citron Pressé)
  • 300 g de Riz Basmati
  • Omelette (1 Oeufs Entiers + 250 g de Blanc)
  • 1 Orange (ou un Fruit au Choix)
  • 120 g de Fraises
Repas 2 (Collation Matin):
  • 1 Pomme
  • 1 Shaker
Repas 3 (Déjeuner):
  • 1 Omega
  • 100 g de Tomates
  • 350 g de Riz Basmati
  • 200 g de Viandes Rouge 5% (ou Saumon)
Repas 4 (Collation Apres-Midi):
  • 1 Banane
  • 1 Pomme (ou un Fruit au Choix)
  • 1 Shaker
  • 20 Amandes (ou Noix)
Repas 5 (Diner):
  • 1 Omega 3
  • 1 Avocat
  • 100 g de Tomate avec Sel Rose
  • 350 g de Riz Basmati
  • 200 g de Viandes Blanche (ou Poissons Blanc)

J’espère que t’a utilisé mon code pour ta commande mf sinon c’est pas bien !

T’aurais pu ajouté un petit oral

arimidex je fonctionne comme sa je laisse monter les E2 2/week puis 0,5mg tout les deux jours Pds vers 4week pour contrôler ostradiol et t’adapte ton dosage après mais en général inutile de monter plus haut que ça à moins d’être vraiment sensible mais avec ta cure y’a pas de raison..

T’a pct est beaucoup trop forte mec par contre !
Et ajuste le dosage milieu de cure arimidex si y’a besoin donc pds milieu de cure ! La relance se fait aussi sur pds et pas 21jours comme sa peut être écris partout

pour 2 injections semaine fesse gauche et droite suffit

mais injection EOD même pour Esther long est encore mieux

J’espère que t’a utilisé mon code pour ta commande mf sinon c’est pas bien !

T’aurais pu ajouté un petit oral

arimidex je fonctionne comme sa je laisse monter les E2 2/week puis 0,5mg tout les deux jours Pds vers 4week pour contrôler ostradiol et t’adapte ton dosage après mais en général inutile de monter plus haut que ça à moins d’être vraiment sensible mais avec ta cure y’a pas de raison..

Je n’est pas encore confirmer la commande donc n'hésite pas à me donner ton code !

Tu aurait ajouter quoi comme oral ?

Du coup si je comprend bien ,les deux premiere semaine pas de protection pour toi ?

Je n’est pas encore confirmer la commande donc n'hésite pas à me donner ton code !

Tu aurait ajouter quoi comme oral ?

Du coup si je comprend bien ,les deux premiere semaine pas de protection pour toi ?

tiens poto :
PMKWO

ça dépends quelle est ton objectif pour l’oral mais le mieux un bon diana ou winny 3 a 4 premier week ça mange pas de pain

aucune protection oui en effet c’est ma façon de faire

pareil les protection foie tout ça j’utilise post cure

tu peux mettre du proviron dans ta cure pour énormément de bien fait je te laisse te renseigner sur l’a molécule

T’a pct est beaucoup trop forte mec par contre !
Et ajuste le dosage milieu de cure arimidex si y’a besoin donc pds milieu de cure ! La relance se fait aussi sur pds et pas 21jours comme sa peut être écris partout

pour 2 injections semaine fesse gauche et droite suffit

mais injection EOD même pour Esther long est encore mieux

Tu me conseille quoi comme allégement ?

Zapé le dosage 150mg clomid et 40 mg Nolvadex ?

Dacc donc PDS avant cure , 4eme semaine et ajuster arimidex si besoin , et plus ou moins 2,5/3 semaine apres dernier jour d'injection pour voir si relance

Tu me conseille quoi comme allégement ?

Zapé le dosage 150mg clomid et 40 mg Nolvadex ?

Dacc donc PDS avant cure , 4eme semaine et ajuster arimidex si besoin , et plus ou moins 2,5/3 semaine apres dernier jour d'injection pour voir si relance

j’aurais zapper ton dosage que tu met au premier jour qui est assez fort à mon goût

c’est plus ou moins sa yep tout devrait bien se passer dans ces conditions :)

L’intérêt du sel en intra c’est d’avoir du sodium notamment; le sel rose en est généralement dépourvu...
Et puis le post training ne sert pas à grand chose, autant prendre ton repas direct.
Et pourquoi jeter autant de jaunes d’œufs?
Aucun légumes (tomate = fruit), etc.
Les aliments se pèsent crus...

L’intérêt du sel en intra c’est d’avoir du sodium notamment; le sel rose en est généralement dépourvu...
Et puis le post training ne sert pas à grand chose, autant prendre ton repas direct.
Et pourquoi jeter autant de jaunes d’œufs?
Aucun légumes (tomate = fruit), etc.
Les aliments se pèsent crus...

le post training c'est Parceque je m'entraîne le matin juste après ma collation et sinon je ne tien pas jusqu'à mon prochain repas .. pour mon omelette du matin c'est du blanc en bouteille , les valeurs de mes repas sont peser cuit (350g basmati/ 200g viandes), le sel on me la conseiller pour rééquilibrer le pH (alcalin / acide) de l'organisme et aider à réduire le reflux acide.. c’est pour ça que je prend du sel d’Himalaya . Qu’elle conseil peut tu m’apporter pour améliorer tout ça et etre au top sur la partie diet ?

Salut tout le monde , petite question du jour .. que dois je faire marquer comme ordonnance de pds par mon médecin , et jai vue sur plusieurs post que les gars ajouté de l’hcg sur leurs cure .. pensez vous que sur mes dosages je doit l'ajouter aussi ? Sachant que je ne sait pas encore si je fait du 2xsemaine ou EOD.. a vous de me conseiller les amis merci

Salut tout le monde , petite question du jour .. que dois je faire marquer comme ordonnance de pds par mon médecin , et jai vue sur plusieurs post que les gars ajouté de l’hcg sur leurs cure .. pensez vous que sur mes dosages je doit l'ajouter aussi ? Sachant que je ne sait pas encore si je fait du 2xsemaine ou EOD.. a vous de me conseiller les amis merci
Demande un bilan sanguin après tu peux rajouter cortisol, oestrogène, prolactine mais je pense pas que se soit nécessaire.

Pour le HCG oui je te conseille d'en prendre, j'ai fait l'erreur de pas en prendre lors de mes premières cure et je le regrette

Un bilan sanguin ça ne suffit clairement pas y’a pleins de point a ajouter que les médecins ne mettent pas mais qui sont ultra important pour nous qui utilisons des produits.

Oestradiol pas nécessaire ????? Lol et comment il va ajuster sont arimidex milieu de cure si il connaît pas son taux pré cure !!?

et y’a encore pleins d’autre point a ajouter avec sont médecin comme je les dit après faut avoir un médecin compréhensif et que tu connais c’est le mieux.

Demande un bilan sanguin après tu peux rajouter cortisol, oestrogène, prolactine mais je pense pas que se soit nécessaire.

Pour le HCG oui je te conseille d'en prendre, j'ai fait l'erreur de pas en prendre lors de mes premières cure et je le regrette

Hcg 250 iu sur mes jour dinjection en SC (500 iu semaine)
De la semaine 3 jusqua fin de cure cest ça ?

Hcg 250 iu sur mes jour dinjection en SC (500 iu semaine)
De la semaine 3 jusqua fin de cure cest ça ?
En fait personne sait utiliser le HCG en cure c'est grave ça lol.

Le HCG c'est en fonction de la prise de sang, si ta LH est à 0 il faut inclure le HCG si il est à 0 après une seule semaine, il faut pas attendre la semaine 3 et à l'inverse si à la 3e semaine ta LH est encore active, tu peux repousser l'usage du HCG.
parallèlement le HCG sert à garder une activité testiculaire, elle à une demi vie de 2 jour, il est mieux de prendre un petit dosage souvent plutôt qu'un gros dosage une fois ou 2 par semaine afin de garder une activité testiculaire constante tout le long de la cure.
dans le cas d'une relance, il faut là par contre donner un coup de boost à l'activité testiculaire et les rendre sensible à la relance progressive de l'axe on préférera faire quelques gros shot de HCG complété avec 10 jour de HMG qui va stimuler la partie sensible au FSH et ensuite faire sa relance ou l'on évitera de prendre du HCG car il est quand même suppressif, le but étant de rendre les testicules sensible à une faible activité de l'axe en début de relance qui ne va pas spécialement produire directement un taux optimal de LH et de FSH.

Certains n'en n'utilisent pas parce qu'il ne ressente pas de rétrécissement testiculaire, encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ressent rien qu'il ne faut pas maintenir une activité testiculaire.

Pour moi l'idéal en fin de cure c'est de switcher sur un ester rapide de testostérone exogène, afin d'avoir plus facile à éliminer la testo endogène et ne pas devoir attendre une éternité avant de programmer sa relance.
De réduire son dosage de testostérone en fin de cure, là encore pour que le taux de testo exogène soit au plus bas rapidement et aussi passer le relais à la production naturelle induite par les shoot de HCG qui vont faire en sorte de produire un peu de testostérone, si le corps contient encore trop de testo exogène, le shoot de HCG sera moins performant pour préparer la relance l'idéal serais que la testo exogène ai pratiquement été éliminée et que se soit la production naturelle du corps induite par la prise de HCG qui aie pris le relais.

Le HCG c'est en fonction de la prise de sang, si ta LH est à 0 il faut inclure le HCG si il est à 0 après une seule semaine, il faut pas attendre la semaine 3 et à l'inverse si à la 3e semaine ta LH est encore active, tu peux repousser l'usage du HCG.
parallèlement le HCG sert à garder une activité testiculaire, elle à une demi vie de 2 jour, il est mieux de prendre un petit dosage souvent plutôt qu'un gros dosage une fois ou 2 par semaine afin de garder une activité testiculaire constante tout le long de la cure.
dans le cas d'une relance, il faut là par contre donner un coup de boost à l'activité testiculaire et les rendre sensible à la relance progressive de l'axe on préférera faire quelques gros shot de HCG complété avec 10 jour de HMG qui va stimuler la partie sensible au FSH et ensuite faire sa relance ou l'on évitera de prendre du HCG car il est quand même suppressif, le but étant de rendre les testicules sensible à une faible activité de l'axe en début de relance qui ne va pas spécialement produire directement un taux optimal de LH et de FSH.

Certains n'en n'utilisent pas parce qu'il ne ressente pas de rétrécissement testiculaire, encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ressent rien qu'il ne faut pas maintenir une activité testiculaire.

Pour moi l'idéal en fin de cure c'est de switcher sur un ester rapide de testostérone exogène, afin d'avoir plus facile à éliminer la testo endogène et ne pas devoir attendre une éternité avant de programmer sa relance.
De réduire son dosage de testostérone en fin de cure, là encore pour que le taux de testo exogène soit au plus bas rapidement et aussi passer le relais à la production naturelle induite par les shoot de HCG qui vont faire en sorte de produire un peu de testostérone, si le corps contient encore trop de testo exogène, le shoot de HCG sera moins performant pour préparer la relance l'idéal serais que la testo exogène ai pratiquement été éliminée et que se soit la production naturelle du corps induite par la prise de HCG qui aie pris le relais.

le problème c’est que les gens prennent pas le temps d’analyser une molécule ils regardent plutôt les cure des gens puis font un copier coller sans même savoir comment s’utilise un produit.

le problème c’est que les gens prennent pas le temps d’analyser une molécule ils regardent plutôt les cure des gens puis font un copier coller sans même savoir comment s’utilise un produit.
y'a aussi le fait que très peu de personnes partagent leurs protocole en expliquant le pourquoi, comme si il y avait un secret de fabrication, genre comme si en partageant ses recette de cure le mec va me dépasser en compétition lol, ça serait prétendre qu'en fait seul les produits comptent et pas le travail ni la génétique.
Drôle de mentalité... on m'aurait menti ?

y'a aussi le fait que très peu de personnes partagent leurs protocole en expliquant le pourquoi, comme si il y avait un secret de fabrication, genre comme si en partageant ses recette de cure le mec va me dépasser en compétition lol, ça serait prétendre qu'en fait seul les produits comptent et pas le travail ni la génétique.
Drôle de mentalité... on m'aurait menti ?
Sa c'est vrai.. Au début j'ai chercher des info sur le HCG mais le problème c'est que personne ne dit la même chose mais la plupart du temps il préconise de le prendre 2x par semaine, mais comme tu m'a dit sur mon topic vaut mieux 3x par semaine en petite quantité, c'est ce que je vais faire à partir de la semaine prochaine.

Très bon résumé.
Je dirai même ed pour hcg l’idéal.

Publicité Stéroïdes