Première cure Testo P

tu n'es pas tombé malade pendant tes premières semaines ?
moi j'ai eu ça , d'habitude je tombe mais jamais malade et là j'arrêtais pas d'éternuer , de tousser un peu de fièvre et ça fait presque 3 semaines jusqu'à maintenant
test flu ça s'appelle j'crois
 
tu n'es pas tombé malade pendant tes premières semaines ?
moi j'ai eu ça , d'habitude je tombe mais jamais malade et là j'arrêtais pas d'éternuer , de tousser un peu de fièvre et ça fait presque 3 semaines jusqu'à maintenant
test flu ça s'appelle j'crois

Nan pas du tout gros! Pourtant j’me met le vantillo dans la tronche pendant des heures tout les jours mais pas attraper froid ni rien.
 
Bon dernière injection hier matin!

Je vais faire un petit bilan récapitulatif.
Au niveau des effets: meilleure congestion, les veines qui ressorte, motivation accru, meilleur endurance, rarement fatiguer ou coup de barre (malgres des nuits courtes parfois), légère prise de muscle, légère augmentation de la force, jamais de courbature, récupération plus rapide (normalement il me faut min 5 jours pour récupérer d’un leg day là j’ai pu en enchaîner 2 en 3 jours), peu d’acné, pas d’atrophie testiculaire ni réduction du volume de sperme, pas plus d’appétit.
Pour vous donner un ordre d’idée en 1 mois et demi de cure je suis passer de:
90 Kg a 105 kg au squat
10 kg a 16 kg aux dips lestés
32 kg a 36 kg au DC Haltére
je tourne à 5 training par semaine. + 2,5 kg sur la balance. La diète a pas été suivi tous les jours étant donner que c’est l’été j’étais souvent dehors donc pas facile (j’eviterai De refaire une cure en été) mais je m’arrangais toujours pour consommer suffisamment de protéines. Au niveau des injec j’ai eu un raté dans la cuisse, j’ai ensuite tourner sur 3 spots (épaules, triceps, fesses) jamais eu de soucis. J’attendrai de voir comment la relance se passe mais pour l’instant ma première cure est une réussite (meme si je m’attendais à prendre plus de muscle mais bon la propio n’étais peut être pas le meilleur produit pour ça). Je vais laisser mon corps récupérer et démarrer une cure avec Testo E deca + un oral je pense. Prise de sang dans 1 semaine voir si il reste encore du produit dans le sang et j’enchainerai La PCT Clomid + Nolva
 
C'est clair que 2kg5 cest loin d'être un bon résultat apres tu a peut être sécher en même temp.. le poids nest pas vraiment fiable
 
Prochaine cure , commande sur basicstero du pharmacom labs ; vaut mieux être sûr d'avoir les molécules et surtout que ce soit pas sous-dose
 
Faire ta pas dans 30 jours pour la pct avec de testo P ça me paraît très long.
Même avec l'accumulation, au bout de 7 jours ça devrait avoir bien baissé
 
Bon dernière injection hier matin!

Je vais faire un petit bilan récapitulatif.
Au niveau des effets: meilleure congestion, les veines qui ressorte, motivation accru, meilleur endurance, rarement fatiguer ou coup de barre (malgres des nuits courtes parfois), légère prise de muscle, légère augmentation de la force, jamais de courbature, récupération plus rapide (normalement il me faut min 5 jours pour récupérer d’un leg day là j’ai pu en enchaîner 2 en 3 jours), peu d’acné, pas d’atrophie testiculaire ni réduction du volume de sperme, pas plus d’appétit.
Pour vous donner un ordre d’idée en 1 mois et demi de cure je suis passer de:
90 Kg a 105 kg au squat
10 kg a 16 kg aux dips lestés
32 kg a 36 kg au DC Haltére
je tourne à 5 training par semaine. + 2,5 kg sur la balance. La diète a pas été suivi tous les jours étant donner que c’est l’été j’étais souvent dehors donc pas facile (j’eviterai De refaire une cure en été) mais je m’arrangais toujours pour consommer suffisamment de protéines. Au niveau des injec j’ai eu un raté dans la cuisse, j’ai ensuite tourner sur 3 spots (épaules, triceps, fesses) jamais eu de soucis. J’attendrai de voir comment la relance se passe mais pour l’instant ma première cure est une réussite (meme si je m’attendais à prendre plus de muscle mais bon la propio n’étais peut être pas le meilleur produit pour ça). Je vais laisser mon corps récupérer et démarrer une cure avec Testo E deca + un oral je pense. Prise de sang dans 1 semaine voir si il reste encore du produit dans le sang et j’enchainerai La PCT Clomid + Nolva
2.5 peu paraitre peu, mais apres oui tu as peu etre aussi perdu du fat donc toi seul c'est si c'est le cas, tu verifie ton bf avant pendant ta cure ? moi c'est mon cas, moins de fat et muscles en plus donc au final c'est bien, mais bon tout se joue aussi avec certaines molécules qui donne plus de muscles que d'autre et dosages aussi, puis la diet peu etre pas assez riche en glucides .
 
Oui j’ai bien dit 1 semaine pour la pct.
Ouai j’ai perdu un peu de gras mais c’est très léger. Quoi qu’il en soit j’evite De me focus sur le poids sur la balance et plus sur le mirroir. J’le remarque moins parce que je me vois tout les jours mais beaucoup de gens m’ont dit que j’ai grave pris. J’ai pris que le tour de bras avant/après cure et j’ai un bon gros centimètre et demi en plus.. trapèze et épaules qui sont sorti un peu aussi. Après avec une molécule à dosage « minimal » fallait pas s’attendre à un changement de ouf
 
Yo
PDS faite ce matin (Testo + LH) soit 12 jours après ma dernière injection.

Testo: 19,45 nmol/l (8-30)
LH: 4,4 ui/l (0,6-12)

EB7AC7D9-B1AB-426A-AFC7-167DE5A79687.jpeg

Pas d’atrophie testiculaire pas de réduction de volume de sperme, aucun soucis de libido mon axe ne s’est pas mis au repos après 1 mois et demi de cure. Jveut bien que le produit étais peut être un peu sous dosé (sachant que je suis monter à 75 mg ED après ma première pds) mais le produit étais pas fake pds a l’appuie et surtout les effets ressenti. Peut être que la propio n’est pas suppressive à 100% je sais pas j’attends vos avis? En tout cas je pense pas faire de relance au vu des résultats et laisser tranquillement mon corps récupérer
 
Yo
PDS faite ce matin (Testo + LH) soit 12 jours après ma dernière injection.

Testo: 19,45 nmol/l (8-30)
LH: 4,4 ui/l (0,6-12)

Regarde la pièce jointe 14685

Pas d’atrophie testiculaire pas de réduction de volume de sperme, aucun soucis de libido mon axe ne s’est pas mis au repos après 1 mois et demi de cure. Jveut bien que le produit étais peut être un peu sous dosé (sachant que je suis monter à 75 mg ED après ma première pds) mais le produit étais pas fake pds a l’appuie et surtout les effets ressenti. Peut être que la propio n’est pas suppressive à 100% je sais pas j’attends vos avis? En tout cas je pense pas faire de relance au vu des résultats et laisser tranquillement mon corps récupérer
étonnat que ton axe se se soit pas au repos avec 350 mg semaine !! quel labo ta testo ?
es tu sur d'avoir pris du bon car là j'ai un doute, et fsh t'as pas demandé ?
en plus même si tu voulais faire une pct, 12 joursapres ta dernière inj de testo P c'est trop tard.
 
étonnat que ton axe se se soit pas au repos avec 350 mg semaine !! quel labo ta testo ?
es tu sur d'avoir pris du bon car là j'ai un doute, et fsh t'as pas demandé ?
en plus même si tu voulais faire une pct, 12 joursapres ta dernière inj de testo P c'est trop tard.

Labo para Pharma. J’ai fais un pds intra cure (au bout de 2 semaine) j’étais à 86 nmol/l j’étais à 50 mg ED à ce moment là et là pds a été faite 2h après mon injec du matin je sais pas si ça joue ou pas. Et non j’ai payer de ma poche donc j’ai demander le minimum mais si la LH n’est pas out ça m’étonnerai que la FSH le sois aussi sachant que j’ai aucun ES
 
Labo para Pharma. J’ai fais un pds intra cure (au bout de 2 semaine) j’étais à 86 nmol/l j’étais à 50 mg ED à ce moment là et là pds a été faite 2h après mon injec du matin je sais pas si ça joue ou pas. Et non j’ai payer de ma poche donc j’ai demander le minimum mais si la LH n’est pas out ça m’étonnerai que la FSH le sois aussi sachant que j’ai aucun ES
oui ca joue car elle agit tres vite la p
combien as tu payé pour les bilans testo biodisponble ? et lh
 

Publicité Stéroïdes

Haut