Première cure Testo P

ok merci, et j'en reviens a ton axe et c'est vrai que 350 de testo p sur 2 mois reste peu pour chracher un axe, c'est pas comme si tu avais pri du deca a bon dosage ou pire de la tren ou là la relance ne se serait pas faite toute seule.

Ouai c’est sûr c’est pas ce qu’il y a de plus suppresive la propio ça qui explique le « peu » de gains. ma prochaine cure sera plus lourde :cool:
 
Ouai c’est sûr c’est pas ce qu’il y a de plus suppresive la propio ça qui explique le « peu » de gains. ma prochaine cure sera plus lourde :cool:
tu peux voir pour du sustanon ou testo e avec du déca pour de la masse, et un oral éventuellement genre dianabol.
apres faut etre carré sur ta diet et training aussi.
 
8 semaines a 350mg semaine c'est largement suffisant pour crasher l'axe.
Je pense simplement que ton corps a déjà relancé, cool pour toi, c'est beau d'être jeune.
Si jamais tu as un coup de mou tu pourras toujours faire une relance, il n'est jamais trop tard.
 
8 semaines a 350mg semaine c'est largement suffisant pour crasher l'axe.
Je pense simplement que ton corps a déjà relancé, cool pour toi, c'est beau d'être jeune.
Si jamais tu as un coup de mou tu pourras toujours faire une relance, il n'est jamais trop tard.
Crasher un axe d un jeune comme lui avec testo p peu être pas
Crasher veux bien dire que ça repart plus et la trt s impose.
Là c est reparti assez vite mais à a 40 ans une relance aurait été obligatoire mais oui comme tu dis tant mieux pour lui et si ça change entre temps une pct classique résoudra le problème.
 
Crasher son axe veux dire tomber sa lh et fsh a 0 et par conséquent sa testo endogène également.
Mais cela ne présage en rien que l'axe reste bloqué une fois la testo exogène partie.
Hormis ce petit détail sémantique, je suis tout à fait d'accord avec toi.
 
Salut, je me permet de laisser un message sur ton post (d'ailleurs merci pour ton suivi de cure !) car je vais me lancer tout comme toi dans une première cure (Testo P + Turinabol) sur 8 à 10 semaines.

Cependant j'ai une question toute bateau, mais étant donné que je vais m'injecter 0.7ml de testo P tous les jours. Je voulais savoir si il faut que j'utilise à chaque fois une nouvelle seringue et aiguille ?
(L'aiguille je me doute que oui, mais la seringue je ne sais pas du tout).

Merci d'avance pour ta réponse !
 
Dernière édition:
Salut, je me permet de laisser un message sur ton post (d'ailleurs merci pour ton suivi de cure !) car je vais me lancer tout comme toi dans une première cure (Testo P + Turinabol) sur 8 à 10 semaines.

Cependant j'ai une question toute bateau, mais étant donné que je vais m'injecter 70ml de testo P tous les jours. Je voulais savoir si il faut que j'utilise à chaque fois une nouvelle seringue et aiguille ?
(L'aiguille je me doute que oui, mais la seringue je ne sais pas du tout).

Merci d'avance pour ta réponse !

70ml ? Mdr va te falloir de grosse seringue :p

Et oui change tout tu réutilise rien à par ton flacon que tu désinfecte à chaque usage.
 
En fin de compte une cure 0.7ml ED de 10 semaines. Ça fait 70 seringues et 70 aiguilles... Ça me revient a quasiment 250€ de matos médical. Je pensais pas que c'était si chère !
(Je me plante quelque part ?)
 
En fin de compte une cure 0.7ml ED de 10 semaines. Ça fait 70 seringues et 70 aiguilles... Ça me revient a quasiment 250€ de matos médical. Je pensais pas que c'était si chère !
(Je me plante quelque part ?)
Si tu vas en pharmacie, une seringue verte avec aiguille c'est en moyenne 50 cts, donc pour des injections ED sur 70 jours ça revient à environ 35€.
 
En fin de compte une cure 0.7ml ED de 10 semaines. Ça fait 70 seringues et 70 aiguilles... Ça me revient a quasiment 250€ de matos médical. Je pensais pas que c'était si chère !
(Je me plante quelque part ?)

Franchement je sais pas comment tu arrive à 250 euro.

Je te conseil ce site pour le matos d'injection.
https://www.robe-materiel-medical.c...833i7yx1Kyj7MiGFwutmKGHJC71MvoRxoC-eUQAvD_BwE

Perso pour plus de 6 mois de cure j'en ai même pas eu pour 30 balle je crois
 
Ah ah ah merci les gars... J'avais pas vu que c'était conditionné par 100 !

Tout de suite c'est beaucoup plus accessible :p
 
En fin de compte une cure 0.7ml ED de 10 semaines. Ça fait 70 seringues et 70 aiguilles... Ça me revient a quasiment 250€ de matos médical. Je pensais pas que c'était si chère !
(Je me plante quelque part ?)
Robé médical font tout ça à pas cher
Vendu par 100 à moins de 5 euro
 
Ah ah ah merci les gars... J'avais pas vu que c'était conditionné par 100 !

Tout de suite c'est beaucoup plus accessible :p
Prends le seringue 2ml 3 pieces qui sont mieux qu en 2 pieces
Aiguilles vertes 0.8 x 40
Tampon alcoolisé et collecteur d aiguilles.
Les seringues poubelle mais pas 'es aiguilles qui a mettre dans des collecteur à aiguilles.
 
Ok, merci Ray pour ces infos ! (En effet j'avais oublié d'acheté le collecteur à aiguilles)

Viper, je vais m'occuper de refaire trois topic (Un pour la diète, un pour l'entrainement et un pour la cure). Cependant je veux prendre le temps pour bien présenter les choses donc je ne pourrais pas le faire avant ce week-end. ;)
 
Ok, merci Ray pour ces infos ! (En effet j'avais oublié d'acheté le collecteur à aiguilles)

Viper, je vais m'occuper de refaire trois topic (Un pour la diète, un pour l'entrainement et un pour la cure). Cependant je veux prendre le temps pour bien présenter les choses donc je ne pourrais pas le faire avant ce week-end. ;)
les seringues 3 pieces ont en fait une prtit piston vert qui améliore la poussée car celles a deux piece en ont pas et c'est pas top.
les petits tampon alcoolisé sont bien pour désinfecter les vials et l'endroit ou tu vas piquer.
n'oublie pas qu'il faut pas utiliser la même aiguille pour aspirer l'huile et te piquer, car la pointe sera moins pointue et te fera mal, essaie mais moi je fais ainsi.
les collecteurs une fois plein, donne a une pharmacie.
tu peux prendre des aiguilles bleu 0.6 x 25 pour piquer aux epaules et cuisses, et prévois des
Seringue insuline 1 ml avec aiguille accompagnée 27G NIPRO Par 100
aussi chez eux pour la hcg ;)
 
Ma copine et infirmière et eux ne change pas d'aiguille pour pique que pour tire le produit.

Je suis pas sûr sa change grand chose..
 

Publicité Stéroïdes

Haut