Première cure Testo P

Batman1312

Member
Salut la team!
Après avoir longuement etudié le sujet et parcouru le forum, je me lance à mon tour dans une cure de stéro. Je devrais commencer lundi (17 juin) si tout va bien. Jai décider de partir sur une seule molécule (esther court) pour cette première on va la jouer safe. Mon but est d'apporter mon témoignage, donner mon ressenti, parler des ES, partager mes résultats et évidement échanger avec les autres membres plutôt que de faire ca dans mon coin.

La cure (9 semaine):

Testo P: 100mg / EoD
HCG: 250 ui / E3D

Arimidex je compte commencer à 0,5 mg E3D (sachant que jme tape deja une gyno depuis mon adolescence, je dois être plutôt sensible aux E2) que j'ajusterai en fonction de la pds semaine 3.

Pour la relance:

Jour 1:
Clomid: 100 mg
Nolvadex: 40 mg

Jour 2 à 21:
Clomid: 50 mg
Nolvadex: 20 mg

Details: à noter que la dernière semaine, je verrai progressivement la dose d'injection à la baisse (50 à 25mg) histoire de pas passer du tout au rien. Pour la relance on parle souvent de 3 jours pour la testo P je trouve ça trop court (c'est important qu'il ne reste plus de produit dans le sang avant de commencer la pct), je ferai une pds apres 1 semaine voir ou en est le taux de testo et j'aviserai à ce moment la. Pour le labo cest du full Para Pharma. Pour le HCG jai 3 ampoules de 2000 ui deja reconstitué dans 1 ml. Je compte Juste rajouter 1ml d'eau bactério ce qui me fera 0,250 ml pour 250 ui (ca me semble suffisant pour de l'injec sous cutanée). une petite interrogation jai pris l'eau bactério peptex (sur Amazon) ils disent que c'est uniquement à des fin de recherche mais étant donnée qu'il y a 0,9 % d'alcool benzilyque jimagine que c'est adapté aux injections.

Objectif: je suis actuellement à 69 kg (1m70) 13/14% bf, garder 3 4 kilos de muscle apres ma pct serait un très bon bilan. Le but n'est pas de sécher ni prendre du gras je compte rester sur une diète de maintien voir léger surplu (2500 kcal. Environ Que j'ajusterai en fonction de l'évolution) et au niveau du trainning PECS/DOS/ABDOS x2 BICEPS/TRICEPS/EPAULES x2 JAMBES/MOLLETS x1. Je rajouterai sûrement une séance supplémentaire dans la semaine en fonction de ma forme, évolutions, points faible etc.. Cardio 1 à 2 fois par semaine 10/15 minutes en fin de séance.

A suivre

Dernière édition:
Salut testo P je te conseille ED sinon dirige toi vers autre chose trop de fluctuation j'ai déjà testé EOD franchement prends de la testo E les taux sont plus stable et si les injections te gêne ça t'en fais que 2 par semaine.

Salut!
Ouai cest sur cest beaucoup mieux ED mais je sais pas encore comment jvais réagir aux injections niveaux douleurs tout ça donc j'attends de voir.. si je douille pas trop je passerai en ED

Salut!
Ouai cest sur cest beaucoup mieux ED mais je sais pas encore comment jvais réagir aux injections niveaux douleurs tout ça donc j'attends de voir.. si je douille pas trop je passerai en ED

Et si tu souffre? tu va faire eod du coup?... donc ta façon de faire est vraiment mauvaise ! Car c'st ED ou rien la testo P si tu veux voir ta tolérance fait plutôt de la testo E.

Par sur une testo E 500mg sur 10/12 semaine ce sera beaucoup mieux ce piquer tout les jours quand t’as pas l’habitude c’est pas top .. oublie pas si tu part sur de là testo P piquer à des heures précises !

Salut,

Tu peux nous donner les détails de ta diète et entraînement stp?

J'ai vu plusieurs topic (ici et forum us) et vu sur plusieurs site que ca peut se faire en E0D aussi ca avais l'air de trop mal se passer pour eux. De toute façon jai déjà reçu les produits je compte pas refaire une commande donc je ferai avec la testo P.
Je poste ca ce soir @Viper

J'ai vu plusieurs topic (ici et forum us) et vu sur plusieurs site que ca peut se faire en E0D aussi ca avais l'air de trop mal se passer pour eux. De toute façon jai déjà reçu les produits je compte pas refaire une commande donc je ferai avec la testo P.
Je poste ca ce soir @Viper

Ta vu les pds à l'appuie?.... le ressentie et ce que font les autres n'es pas une valeur sur.

Non malheureusement. Oui c'est sur cest pas une valeur sur, je me baserai sur moi meme, je verrai la gueule de la pds semaine 3 et puis peut être que je supporterai bien les inject et que jpourrai passer en ED. Mais au pire des cas en EoD cest pas la fin du monde non plus.

Non malheureusement. Oui c'est sur cest pas une valeur sur, je me baserai sur moi meme, je verrai la gueule de la pds semaine 3 et puis peut être que je supporterai bien les inject et que jpourrai passer en ED. Mais au pire des cas en EoD cest pas la fin du monde non plus.

Oui hésite pas à poster ta testo total même au bout de 1 semaines pour vite rebondir .. mais bon ayant fait l'expérience tu va vite te rendre compte que la testo P c'st ED. Bon courage à toi.

Ps : Tu comprends pas ce que je veux te dire EOD pour la testo P c'st non ! Trop de fluctuation ! Ta testo total sera a chier sur pds tu va pas profiter pleinement de la cure je peux te montrer mes pds pourrie en eod ça te fera changer d'avis j'espère.

Moi j’ai fait en EOD mais c’est mieux ED ! Tu va injecter dans quelle muscle ?? Surtout si tu passe en ED

@Golden.Era Si jai compris ce que tu voulais dire gros, après on réagi pas tous de la même façon aux produits donc j'attends de voir par moi même et puis si cest vraiment naze bah je prendrai sur moi et jferai en ED.

@Kradix Fesses épaules et cuisses. Ça fais 6 points d'injection donc meme en ED ca devrais le faire.. jpense pas que jvais avoir des douleurs 2 semaine à un endroit donc a voir.

@Golden.Era Si jai compris ce que tu voulais dire gros, après on réagi pas tous de la même façon aux produits donc j'attends de voir par moi même et puis si cest vraiment naze bah je prendrai sur moi et jferai en ED.

@Kradix Fesses épaules et cuisses. Ça fais 6 points d'injection donc meme en ED ca devrais le faire.. jpense pas que jvais avoir des douleurs 2 semaine à un endroit donc a voir.

wd2r.jpg

Aucun rapport avec la tolérance de chacun désolé mais non tu ne comprends rien !!! T'es borné Alors que ta jamais rien toucher ... fin bref fait ton expérience oui moi je t'apporte des preuves pour éviter que tu perde ton temps et ta acheter trop précipitamment.

Je suis pas borné je prend en compte tout ce que tu me dit et jte remercie d'en avoir pris le temps. Je dis juste que si je boite 2 semaine après chaque injec je ferai pas du ED quitte à un peu moins profiter des effets bénéfique de la cure. Mais si les injec se passe bien ya pas de raison que je fasse pas du ED (ce qui es bcp mieux je suis d'accord avec toi) je ferai en fonction.

@Golden.Era

A fais les test sur lui même en e0d et mtn ed :D
Il a été son propre sujet d'expérimentation
Hahaha je sais je te taquine pot...

Non mes tout ester rapide ces ED pour évite tout flucmentation plasma...

Sur tout avec la testo proprionate.

Et je dirais même les ester long.
Je préfère e2d ou e3d voir e4d ect....

Je suis pas borné je prend en compte tout ce que tu me dit et jte remercie d'en avoir pris le temps. Je dis juste que si je boite 2 semaine après chaque injec je ferai pas du ED quitte à un peu moins profiter des effets bénéfique de la cure. Mais si les injec se passe bien ya pas de raison que je fasse pas du ED (ce qui es bcp mieux je suis d'accord avec toi) je ferai en fonction.
fait de la testo E en deux injection semaine si tu veux pas en ed avec la testo p c'est ed, en eod trop de varation et tu profite pas pleinement de la molecule, donc moins de resultats qu'en ed.

Jprend en compte vos conseils les gars. Je vais démarrer en 50 mg ED du coup, si ça se passe bien je continue mais si c'est la merde je passerai en EoD tans pis (j'ai pris les aiguilles noir 40 x 0.7 mm) cest pas très épais et puis injecter seulement 0,5 ml sur 6 spots différent ca devrait pouvoir se faire..

J'avais peur que ca soit trop fin pour un produit huileux mais vasy jvais essayer avec du coup. Ils sont en rupture sur robe-matériel faut que je trouve une autre source

Publicité Stéroïdes