Première cure Testo P

@hesiode Merci pour ton post! Du coup jvais démarrer sur du 50 mg ED (ça évite que le taux descende trop bas avant de réinjecter, on garde un taux plus stable) on verra comment ça se passe les injec.
0,5 mg Arimidex E0D PDS a semaine 3.
Pour la pct jferai une pds pour analyser la testo entre 5 et 7 jours après la dernière inject (sachant que je devrais avoir les résultats de la pds dans la journée).

Ouai pour les aiguilles en pharmacie cest 15 centime l'une, j'en ai pris 100 donc 15 euros.. sachant qu'on peut en trouver a 3 euros sur internet mais bon on est plus à 10 balle près.

Parfait,

Cf mon post précédent, il n'est pas du tout certain que ton taux redescende aussi bas après 24h. Je suis plutôt sur la position du graph de MusclesFax.

Ceci étant quoi qu'il en soit, 50mg de prop par jour c'est très bien.
 
Les chiffres de Bill Roberts sur lesquels je préfère me baser :

  • Ester de Acétate: environ 1 jour
  • Ester de Propionate: environ 2 jours
  • Ester de Phénylpropionate: environ 3 jours
  • Ester de Enanthate: environ 5 jours
  • Ester de Cypionate: environ 6 jours
  • Ester de Décanoate: environ 10 jours
  • Ester de Undecanoate: Non établie par l’expérience. Par extrapolation, probablement d’environ 11 jours. Ne semble pas excéder 14 jours ou plus, mais moins de 11 jours. J’utilise 14 jours pour le calcul de la récupération dans le cas de l’Equipoise, bien que cela puisse être un nombre plus grand que nécessaire.
+ 1 jour pour les 19-nor
- 0,5 à 1 jour (environ) pour la réduction 5-alpha

https://fr.thinksteroids.com/articl...es-anabolisants-medicaments-anti-oestrogenes/
 
@Batman1312 puisque tu as l'intention de piquer tous les jours, peux tu nous dire si tu as prévu des sites d'injection avec un schéma répétitif, et si tu as déjà une expérience d'injection intra-musculaire ?
 
Oui j'ai prévu 6 points d'injection (Fesses,Épaules,Quadri) dans l'ordre. Ce qui laisse 5 jours de repos entre chaque injec a un endroit. Après a voir en fonction des douleurs et ressenti je piquerai peut être a plus d'endroit qu'a d'autres.
@Batman1312 puisque tu as l'intention de piquer tous les jours, peux tu nous dire si tu as prévu des sites d'injection avec un schéma répétitif, et si tu as déjà une expérience d'injection intra-musculaire ?

@Viper en même temps quand je met en titre "première cure testo p" faut pas être bac+4 pour comprendre
 
Dernière édition:
Oui j'ai prévu 6 points d'injection (Fesses,Épaules,Quadri) dans l'ordre. Ce qui laisse 5 jours de repos entre chaque injec a un endroit. Après a voir en fonction des douleurs et ressenti je piquerai peut être a plus d'endroit qu'a d'autres.


@Viper en même temps quand je met en titre "première cure testo p" faut pas être bac+4 pour comprendre
Pourquoi tu me taggues?
J’avais bien compris, c’est la question à laquelle je réponds qui n’a pas lieu d’être...
 
me faire passer pour le dernier des mongole en insinuant que je pose des bête cest moyen... y'avais juste a lui dire de lire le titre ou mon post.. fin bref
 
me faire passer pour le dernier des mongole en insinuant que je pose des bête cest moyen... y'avais juste a lui dire de lire le titre ou mon post.. fin bref
D'ou je te fais passer pour "le dernier des mongoles"???
Je dis juste que tu poses des questions qui démontrent que tu n'as aucune expérience avec les IM... Bref, si tu ne comprends pas le sens de mes propos je n'y peux malheureusement rien.
 
Lol ça s'embrouille, alors qu'à la base c'est apparemment moi que l'on voulait énerver (chose qui n'arrive jamais).

@Batman1312 @Viper tout va bien ! On sait jamais, je préfère demander car la personne peut parfaitement être dans le médical, connaitre quelqu'un qui s'injecte ou avoir injecté quelqu'un.

Poser la question, c'est juste mettre le sujet sur le tapis. L'injection en soi est aussi un vrai sujet.

J'ai bien compris que certains aiment (me) taquiner même quand ce n'est pas très pertinent, je pense que ce n'est pas très important. Je n'y fais pas trop attention.

Bat, rien à redire sur tes points d'injections si ce n'est qu'il faut bien injecter au bon endroit dans la fesse pour ne pas se faire mal (tu trouveras facilement les infos en image).

Vu que tu vas t'injecter tous les jours, je t'invite à essayer les triceps car avec les jambes, ça reste le site qui me fait le moins mal.
 
Les chiffres de Bill Roberts sur lesquels je préfère me baser :

  • Ester de Acétate: environ 1 jour
  • Ester de Propionate: environ 2 jours
  • Ester de Phénylpropionate: environ 3 jours
  • Ester de Enanthate: environ 5 jours
  • Ester de Cypionate: environ 6 jours
  • Ester de Décanoate: environ 10 jours
  • Ester de Undecanoate: Non établie par l’expérience. Par extrapolation, probablement d’environ 11 jours. Ne semble pas excéder 14 jours ou plus, mais moins de 11 jours. J’utilise 14 jours pour le calcul de la récupération dans le cas de l’Equipoise, bien que cela puisse être un nombre plus grand que nécessaire.
+ 1 jour pour les 19-nor
- 0,5 à 1 jour (environ) pour la réduction 5-alpha

https://fr.thinksteroids.com/articl...es-anabolisants-medicaments-anti-oestrogenes/


Bonjour,

Comme déjà dit, ces durées sont largement sous estimées.
 
J'ai l'impression de lire tout et son contraire ici concernant l'ester de proprionate.
Le lecteur à de quoi devenir chèvre... (humour :p)
 
Anyway! Ouai personne n'est daccord apparament mais une chose est sur la valeur la plus sûre reste le ED.

Du coup première injection ce MATIN! (50 mg). le cap a été dur à franchir (ya toujours une petite voix au fond de toi qui te dit est ce que tes pas en train de faire de la merde la ?). Après une quinzaine de minute a tergiverser avec mon aiguille jai enfin pu planter dans la fesse. Aucune douleur tout C'est bien passer. Jessairai de faire des retour régulièrement
 
Anyway! Ouai personne n'est daccord apparament mais une chose est sur la valeur la plus sûre reste le ED.

Du coup première injection ce MATIN! (50 mg). le cap a été dur à franchir (ya toujours une petite voix au fond de toi qui te dit est ce que tes pas en train de faire de la merde la ?). Après une quinzaine de minute a tergiverser avec mon aiguille jai enfin pu planter dans la fesse. Aucune douleur tout C'est bien passer. Jessairai de faire des retour régulièrement

Fait gaffe j'avais lu que au bout de 15mn avec le produit dans la seringue le plastique attaqué le produit un truc du genre..
Bravo à toi la première injection est jamais simple..
 
Ahaa ouai je pense que je prendrai l'habitude avec le temps. Heureusement jsuis de nature calme et je dédramatise tout le temps mais pour les gars stréssé de la vie ca doit etre super dur
 
Retour de la salle.
J'ai gratter 2 à 4 reps de plus que ma dernière seance sur tous mes exos :)
Congestion normal

L'effet placebo marche plutôt bien :)
Sinon très légère douleur appaaru dans la journée au point d'injection mais rien de grave
 

Publicité Stéroïdes

Haut