Première cure testo proprionate

@WillBT la pds je ferais ce que le forum préconise dans un sujet du forum

Oui c'est chère mais j'ai envie d'être sur que mon foie soit protégé

@vince62 Je ne comprend pas l'intérêt de ta remarque, je me renseigne énormément, je passe des heures à lire des sujets sur le forum, sur les prods sur tout ! je suis pas le seul à changer de choix ..


Sinan je pense relancer uniquement au Nolvadex
 
177cm 72kg et tu rajoutes du clenbu o_O.

En fait tu t'es renseigné sur les prods mais t'as toujours pas compris qu'ils n'etaient pas magique.
 
je fais 74.5 en ce moment, je m'estime à 13/14% de bodyfat, abdo apparant, j'aimerais descendre un peu, je dépasserais pas 80MCG de clenox

je posterais des photos pour voir si vous m'estimez aussi au même bodyfat car on a tendance à se surestimer ^^

Je dis pas que c'est magique, mais ayant des amis qui en prennent, en s'entrainant comme moi et en mangeant plutôt bien, ils m'ont complètement tracé niveau progression, niveau force je suis bien en dessous
 
En effet, des photos seraient plus parlantes afin de savoir si tu es prêt à curer ou non :)
 
20 ans
moins de 1 an de training
30 messages
27 pour ta cure...
un rapport poids,taille???
franchement applique ton training(que j'aime bien) 1 an avec la diète qui va avec
et résultats garantit
sans ES,ni pognon gâché et pour rien négliger ta santé préservé
a bon entendeur
 
T'as posté ton training approuvé par Barb mais ta diéte? Tu manges plutôt bien comme tes potes?

Continues de suivre tes potes c'est bien. J'espère aussi que vous passerez tous à travers les mailles du filets. Prendre autant de risques pour être beau cet été...

Sinon une vraie bonne diète et 2 3 séances de Hiit/semaine seraient bien plus efficace, moins chère et moins nocif... mais bon t'as envie de charger...
 
@DIVER

Tu as totalement raison, mais je suis quelqu'un de très impatient ... je sais que dans ce sport c'est vraiment un très gros défaut ..

Mais j'aimerais vraiment percer dans ce milieux, j'ai l'impression que je n'ai pas de ''temps à perdre'' donc c'est pour ça que je voulais commencer cet été.

@Tay217

Au niveau de ma diet je suis à

Matin : 100 g de flocons avoines
6 œufs dont 3 jaunes
Un fruit
VITAMINE

Collation : Whey + amande

Midi 100 g de riz basmati (j'ajuste suivant le boyfat)
180 g de poulet en tranche
200g de haricots vert

Collation midi Whey + banane

TRAINING je prend une banane juste après puis je mange 30mn plus tard mon repas du soir

Quinoa 100 g
150 de thon
1 avocat
bcp de haricots (une boite)

Avant de dormir 250/300g de fromage blanc
150g de compote de pomme alléger en sucre

Je cuisine avec de l'huile d'olives



J'ai commencé le HIT sur vélo, 30s d'effort intense, 30 secondes d'effort modéré 20mn 3 fois semaines

Je m'en fou de mes potes, de l'été, d'ailleurs je vais pas en vacances cet été donc tu vois mon corps appart ma copine et moi personne le verra.
 
On ne connait pas ta maintenance, tes macros totales... bref. Je ne vais pas t'enlever tes ambitions. Mais avant de dire je n'ai pas de temps à perdre faudrait que tu fasses les choses bien. Sinon prend toi un coach. Enfin bref, on tourne en rond.
 

Publicité Stéroïdes

Haut