BodyLikeagod
Member
JE VAIS FAIRE la cure que j'ai mise première page j'alimenterais en photo, ressentis, etc, merci pour vos encouragements je commande ça demain !
Ducatem, tu dois vraiment être frustré dans ta vie pour avoir autant de haine mdr, je ferais pas de cure dianabol mais sustanon winstrol, lire c'est pas difficile bonhomme
je verrouille,mes collègues verront pour la suite...
en attendant passons a autre chose de plus constructif
J'ai 22 ans, 1m80, 75 kg, assez propre. En gros j'ai a peu près le même physique que toi. Tout sa pour te dire que, moi aussi j'ai déjà eut cette tentation, tout comme toi. Mais pose toi les bonnes questions, demande toi si il n'est plus possible pour toi de prendre le moindre kilo après ta cure, demande toi si sa deviens gênant pour toi l'impuissance à la vingtaine ? Imagine que tu ne gère pas t'a relance, que tu déprime tellement que tu n'arrive plus à sortir de ton lit.. Des trouble de la vision lié au clomid ... Je pense qu'à 20 ans c'est dommage de risquer autant de sa santé pour les 5 kilos que tu va "peut-être" gagner. Surtout que a 72 kg et surtout a ton âge tu va pouvoir lui en balancer des kilos, kilos que tu va garder. La chimie est trop montré comme la facilité, mais en fait c'est la difficulté et l'angoisse.
et oui,c'est la ou tu vois qu'ils sont a coté de la plaque"Je ne veux pas profiter de ce corps à 40ans mais maintenant" ...
Voilà voilà ..
Bah oui complètement à côté de la plaque .. Il n'y a pas d'âge pour "profiter de son corps" , surtout que quand il comprendra que les standards des femmes sont juste un 6packs il va se dire zut tant de risque pour rien ..et oui,c'est la ou tu vois qu'ils sont a coté de la plaque
perso, et je suis pas le seul du forum,
peut être parce que on privilégie la durée
je suis content d'avoir mon corps a 53 ans et les érections,la libido qui me permettent de voir plus loin que le bout de mon nez
et surtout une vie sociale et familiale en plus
mais viiblement dans ce cas,c'est cause perdue
Bah oui complètement à côté de la plaque .. Il n'y a pas d'âge pour "profiter de son corps" , surtout que quand il comprendra que les standards des femmes sont juste un 6packs il va se dire zut tant de risque pour rien ..
Quoi que de toute manière vu ses connaissances il finira avec des gains minimes et avec les risques combo gagnant
Privilégier la durée et prendre son temps apprécier les petits changements , tout le monde devrait le comprendre ( à moins de vouloir monter sur les planches d'olympia mais je ne pense pas que ce soit son cas)