Première cure testo proprionate

JE VAIS FAIRE la cure que j'ai mise première page j'alimenterais en photo, ressentis, etc, merci pour vos encouragements je commande ça demain !
 
Ducatem, tu dois vraiment être frustré dans ta vie pour avoir autant de haine mdr, je ferais pas de cure dianabol mais sustanon winstrol, lire c'est pas difficile bonhomme
 
Ducatem, tu dois vraiment être frustré dans ta vie pour avoir autant de haine mdr, je ferais pas de cure dianabol mais sustanon winstrol, lire c'est pas difficile bonhomme

ça doit être de la frustration oui, en attendant je te fais une place à côté de moi sur la scène à Colmar dans 15 jours? aller revends ta pelle et ton seau, va t'acheter une shape et on en reparle dans 15 piges.
 
@ducataem Oh je sent que tu es triste ... je voulais pas t'atteindre comme ça, allez va faire tes piqures !

Tu ne connais pas ma shape et tu parles rohhh ducateam c'est pas grave faut pas s'énerver je voulais pas que tu t'énerves de la sorte mdr
 
DUCATEAM
voyons un peu de tenue
tu es simplement un BB avec un physique peu commun avec seulement une 15 e d'année de pratique
alors n'explique pas a notre ami qui lui a un physique hors du commun et des années de pratiques ce qui es bien ou pas....
de plus on vois bien qu'il fait plus que son âge quant après il demande conseille et fait le sens contraire
voyons,moi par contre je l'ai compris,d'ailleur j'ai rien a apporter a ce topique et
je le remercie, grâce a lui je vais me mettre a la musculation.................
 
en attendant passons a autre chose de plus constructif
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour la suite j'ajouterai :

Les limites du net...

Les mêmes cadors devant un écran ne sont pas les mêmes cadors quand tu les croise dans un gym.[emoji4]
Tout maigres et timides, ils regardent avec délectation les bonhommes de 20 à 30 kg de plus s'entrainer, et une fois rentrés, redeviennent cadors devant leur PC.

Amis poètes [emoji1]
 
Salut à tous je compte commencer une cure bientôt, l'idéal serait début septembre, parce qu'évidemment je ne me vois pas curer en été étant sensible à la chaleur.

Je compte donc partir sur de la testo proprionate en EoD, sur une durée de 10 semaine, donc une fois tous les 2 jours, je partirais sur une testo LA PHARMA dosé à 150Mg

Je compte inclure l'HCG de la semaine 3 jusqu'à la fin à 250Ui deux fois par semaine.

En PCT je partirais sur Clomid 50MG/20jours Nolvadex 30MG/20 jours

Je voulais partir sur de l'enanthate, mais m'étant renseigné, étant donné que c'est ma première cure, un esther court et mieux pour pouvoir tout arrêter en cas de problème ?

Et arimidex 1Mg EoD, mais je vois que 1MG ça peut être beaucoup, donc je peut partir sur du 0,5 tous les deux jours et augmenter en cas de besoin ? (je peut casser le cachet en deux ?)


Pour le training, la diet, je posterais tout ça en tant voulu, avant même de commencer la cure évidemment, mais je compte m'inspirer de la section entraînement et le tester avant de commencer la cure, pour la diet acutellement je calcule tout ce que je mange, et je ''règle'' au miroir, si je commence à prendre du gras et partir sur des bodyfat trop haut, je baisse les glucides pendant quelques jours, mais tout est calculé.


Merci pour l'aide qu'éventuellement vous m'apporterez
 
J'ai 22 ans, 1m80, 75 kg, assez propre. En gros j'ai a peu près le même physique que toi. Tout sa pour te dire que, moi aussi j'ai déjà eut cette tentation, tout comme toi. Mais pose toi les bonnes questions, demande toi si il n'est plus possible pour toi de prendre le moindre kilo après ta cure, demande toi si sa deviens gênant pour toi l'impuissance à la vingtaine ? Imagine que tu ne gère pas t'a relance, que tu déprime tellement que tu n'arrive plus à sortir de ton lit.. Des trouble de la vision lié au clomid ... Je pense qu'à 20 ans c'est dommage de risquer autant de sa santé pour les 5 kilos que tu va "peut-être" gagner. Surtout que a 72 kg et surtout a ton âge tu va pouvoir lui en balancer des kilos, kilos que tu va garder. La chimie est trop montré comme la facilité, mais en fait c'est la difficulté et l'angoisse.
 
J'ai 22 ans, 1m80, 75 kg, assez propre. En gros j'ai a peu près le même physique que toi. Tout sa pour te dire que, moi aussi j'ai déjà eut cette tentation, tout comme toi. Mais pose toi les bonnes questions, demande toi si il n'est plus possible pour toi de prendre le moindre kilo après ta cure, demande toi si sa deviens gênant pour toi l'impuissance à la vingtaine ? Imagine que tu ne gère pas t'a relance, que tu déprime tellement que tu n'arrive plus à sortir de ton lit.. Des trouble de la vision lié au clomid ... Je pense qu'à 20 ans c'est dommage de risquer autant de sa santé pour les 5 kilos que tu va "peut-être" gagner. Surtout que a 72 kg et surtout a ton âge tu va pouvoir lui en balancer des kilos, kilos que tu va garder. La chimie est trop montré comme la facilité, mais en fait c'est la difficulté et l'angoisse.


je comprend que tu essais de me faire peur, mais des troubles lié à a vision avec ce dosage de clomid n'abuse pas non plus, après ça doit arriver mais j'en est jamais entendu parler ...
L'impuissance pour le moment j'ai pas de soucis à me faire :p

je compte curer en septembre donc j'ai le temps de prendre encore 1/2 kilos je pense, après j'ai envie de passer un cap physiquement, et j'veut pas profiter de ce corps à 40 ans mais mtn ! comprend moi
 
si tu as jamais entendu parlé de troubles de la vision avec la clomid
c'est que tu as jamais fait des recherches
un exemple concret et pas du on dis
MOI
je suis content de plus avoir a relancer,car les ES du clomid sur ma vision étayent forts
pour l'impuissance,d'autre ont fanfaronné avant toi
c'est marrant,par contre,je les entendais moins quant ils avaient l’érection d'un ver de terre
 
"Je ne veux pas profiter de ce corps à 40ans mais maintenant" ...

Voilà voilà ..
et oui,c'est la ou tu vois qu'ils sont a coté de la plaque;)
perso, et je suis pas le seul du forum,
peut être parce que on privilégie la durée
je suis content d'avoir mon corps a 53 ans et les érections,la libido qui me permettent de voir plus loin que le bout de mon nez
et surtout une vie sociale et familiale en plus
mais viiblement dans ce cas,c'est cause perdue
 
et oui,c'est la ou tu vois qu'ils sont a coté de la plaque;)
perso, et je suis pas le seul du forum,
peut être parce que on privilégie la durée
je suis content d'avoir mon corps a 53 ans et les érections,la libido qui me permettent de voir plus loin que le bout de mon nez
et surtout une vie sociale et familiale en plus
mais viiblement dans ce cas,c'est cause perdue
Bah oui complètement à côté de la plaque .. Il n'y a pas d'âge pour "profiter de son corps" , surtout que quand il comprendra que les standards des femmes sont juste un 6packs il va se dire zut tant de risque pour rien ..

Quoi que de toute manière vu ses connaissances il finira avec des gains minimes et avec les risques combo gagnant ;)

Privilégier la durée et prendre son temps apprécier les petits changements , tout le monde devrait le comprendre ( à moins de vouloir monter sur les planches d'olympia mais je ne pense pas que ce soit son cas)
 
Je suis prêt à accepter les ES, vous n'êtes pas des surhommes et vous vous en êtes sortis donc pas de soucis !

Mais si j'en est c'est que je suis pas faire pour les AAS, et j'arrêterais ! mais je vais mettre tout en place pour limiter les ES, HCG, bonne relance, esther court pour arrêter en ca de soucis, pds avant pendant après, maintenant si je vois que mon corps réagit mal, je mettrais une croix sur les AAS !

je vous demande juste si partir sur de la proprio EoD 150Mg c'est bien pour une première ?
 
Bah oui complètement à côté de la plaque .. Il n'y a pas d'âge pour "profiter de son corps" , surtout que quand il comprendra que les standards des femmes sont juste un 6packs il va se dire zut tant de risque pour rien ..

Quoi que de toute manière vu ses connaissances il finira avec des gains minimes et avec les risques combo gagnant ;)

Privilégier la durée et prendre son temps apprécier les petits changements , tout le monde devrait le comprendre ( à moins de vouloir monter sur les planches d'olympia mais je ne pense pas que ce soit son cas)


T'étais bien content des petits 6/7kilos que tu as gagné ? ;)

mes connaissances ? donc en gros la cure de proprio tiens pas la route ?

C'est le genre de personne comme toi qui ont déjà fait 2/3 cures à leurs âges, JUSTIFIANT soit disant une compétition qui essaie de rabaisser, je suis venu demander si ma cure tenez la route si tu viens pour me rabaisser ignore moi ? :)
 
Je ne suis pas venu te rabaisser , je te dis juste que tes connaissances sont à la hauteur de tes ambitions ( et vice versa ) à toi d'interpréter la suite ;) et si la chimie est donc nécessaire .
 

Publicité Stéroïdes

Haut