Première cure tren, journal ragnarok

si tu cherches des suppléments naturels pour la prolactine,
tu as aussi l'agnus cactus, pour aider à la contrôler
je ne sais pas si ça marche vraiment mais c'est souvent utilisé

Après si tu comptes utiliser dostinex, je pense que tous ces suppléments ne serviront à rien par rapport à la puissance du dostinex!
par contre les ES du dostinex attention, le moindre surdosage et c'est vomissements assurés lol
et il en faut très peu pour crasher sa prolactine dès la première prise

edit : de toute façon tous ces médocs antagoniste à la dopamine, laisse tomber la sensation de nausées et bien souvent de mal être (le pramipexole en est un, il est peut être plus facille à gérer car demie vie courte, à prendre tous les jours, alors que dostinex demie vie 7 jours je crois).
 
Dernière édition:
tu as aussi l'agnus cactus, pour aider à la contrôler
je ne sais pas si ça marche vraiment mais c'est souvent utilisé

Le problème c’est que sa courbe dose/effet est en cloche. Pas assez ça marche pas, trop tu peux avoir d’autres effets pas forcément recherchés.

 
Vu le dosage de Tren et afin d’apprendre à connaître son corps, perso j’utiliserais uniquement le p5p et je garderais du caber ou du prami sous la main « au cas ou »
 
si tu cherches des suppléments naturels pour la prolactine,
tu as aussi l'agnus cactus, pour aider à la contrôler
je ne sais pas si ça marche vraiment mais c'est souvent utilisé

Après si tu comptes utiliser dostinex, je pense que tous ces suppléments ne serviront à rien par rapport à la puissance du dostinex!
par contre les ES du dostinex attention, le moindre surdosage et c'est vomissements assurés lol
et il en faut très peu pour crasher sa prolactine dès la première prise

edit : de toute façon tous ces médocs antagoniste à la dopamine, laisse tomber la sensation de nausées et bien souvent de mal être (le pramipexole en est un, il est peut être plus facille à gérer car demie vie courte, à prendre tous les jours, alors que dostinex demie vie 7 jours je crois).
Moi le dostinex m’a jamais donné des vomissements plutôt des constipations mais beaucoup moins que de la bromocriptine
Pramipexole c’est une molécule que nôtre ami @Xtop3 avait bien apprécié je crois
 
Aaah mais le dostinex est clairement en prévention ! Si la prolactine n'est pas exploser sur la prise de sang, jamais je le touche c'est clair. Par contre tout vos compléments pour la prolactine je note et je vais acheter ce weekend car je me demande si mon taux est pas un peu élevé actuellement, à voir ma pds avant cure.

Je préfère avoir tout sous la main si problème, je suis au courant des effets possibles du tren et je vais le tester en connaissance, je vais être très prudent, d'où d'ailleurs les faibles doses ;)

Autant j'ai déjà fais n'imp avec le deca et le win (j'ai pris des forte dose dés le départ sans réel ES) mais le tren clairement je rigole pas avec ça, j'y pense chaque jours depuis 2 mois
 
Pour moi, le Pramiprexol c'est.banni a vie. Effet secondaire, nausée et.vomissement mais pire qu'avec le mt2, là avec Prami j'ai vomi mais des littres....
 
Pour moi, le Pramiprexol c'est.banni a vie. Effet secondaire, nausée et.vomissement mais pire qu'avec le mt2, là avec Prami j'ai vomi mais des littres....
Je compatis mon ami moi c’est le dianabol que j’ai banni il m’avais fait vomir ma race
 
Aaah mais le dostinex est clairement en prévention ! Si la prolactine n'est pas exploser sur la prise de sang, jamais je le touche c'est clair. Par contre tout vos compléments pour la prolactine je note et je vais acheter ce weekend car je me demande si mon taux est pas un peu élevé actuellement, à voir ma pds avant cure.

Je préfère avoir tout sous la main si problème, je suis au courant des effets possibles du tren et je vais le tester en connaissance, je vais être très prudent, d'où d'ailleurs les faibles doses ;)

Autant j'ai déjà fais n'imp avec le deca et le win (j'ai pris des forte dose dés le départ sans réel ES) mais le tren clairement je rigole pas avec ça, j'y pense chaque jours depuis 2 mois
Faut vraiment que tu te controles sous tren,ça rend vraiment susceptible , le moindre petit truc peut t’enerver, moi a ma première j’avais embrouillé ma meuf parce que le pâtes n’etait pas assez salées
 
Voici la diète, 2700 cal, glucide 315g, lipide 65g, protéine 180g (peu être faut-il augmenter les protéines ? )

La cure que j'ai posté à la fin de la page 1 sera bien celle là que je commencerai debut août après mes tests physique de fin juillet.

Hâte de commencer :)

1657615422913.png
 
Rapidement quelques commentaires sur ta diete:
- Certaines prises alimentaires inutiles pour la MPS car sans ou avec trop peu de protéines.
- Répartition des macros (protéines et glucides notamment) à revoir.
- Manque de légumes.
- Manque de précision (aucune indication des quantités sur le dernier repas).
- Equilibre assez moyen des apports en AG.
 
Rapidement quelques commentaires sur ta diete:
- Certaines prises alimentaires inutiles pour la MPS car sans ou avec trop peu de protéines.
- Répartition des macros (protéines et glucides notamment) à revoir.
- Manque de légumes.
- Manque de précision (aucune indication des quantités sur le dernier repas).
- Equilibre assez moyen des apports en AG.
Bien ce qui me semblait que y'avais clairement un manque de protéine, je prend note de tout et je vais modifié ça, merci chef ;)
 
Bien ce qui me semblait que y'avais clairement un manque de protéine, je prend note de tout et je vais modifié ça, merci chef ;)
Je parlais surtout d’un manque de protéines sur certains repas.
Après effectivement comme tu avoisines les 100kg, si on part sur une base de 1.8-2.2g/kg, tu pourrais alors monter à 220g en fourchette haute.
 
Mon avis:
-super le dosage de testo, stable, raisonnable
-partir en Tren, pour un essai, avec la peur des effets, et avec des doses préétablies, ça n'a pas de sens à mes yeux.je recommande plutôt de voir les ES éventuels avant de monter de 100 à 150 puis 200 etc.
Si tu es content des progès/ES modérés, alors pourquoi monter en dosage. Souvient toi, trouver la dose qui donne de bons résultats c'est le but...le but n'est pas de monter le dosage. Donc par ex si à 150mg de tren t'es content des progrès, reste à 150!
-Enfin, quand on voit les ES de certains avec le tren, tu pourrais aussi démarrer avec 75. A la belle époque, le parabolan officiel était en 76mg et j'ai connu des gars qui avaient de super résultats avec JUSTE testo 250/500 + 1 para par semaine...soit 76mg...
 

Publicité Stéroïdes

Haut