Première cure (Turi/Winny ou Anavar)

Issou59

Member
Bonjour/bonsoir,

Cela fait maintenant 1 ans que je fais de la musculation j'ai 21 ans (1.83 / 76kg)
.Suite à une réflexion et une prise de renseignements sur divers forums ou même via des connaissances etc j'ai décidé d'entamer ma 1ère cure. Je suis à 6 entraînements par semaines avec avec une certaine rigueurs, sur chacuns de ces entraînements.Je travail à 90% du temps (il m'arrive de faire de la force) de 8 à 12 rep souvent 12 pour les exercices d'iso et 8 pour les polyarticulaires. Je fonctionne avec un split plutôt classique :

Lundi : Pecs
Mardi : Jambes
Mercredi : Biceps/triceps
Jeudi : Dos
Vendredi : Épaules
Samedi : Pecs
Dimanche : Repos

Sur le plan alimentaire c'est la ou je compte remédier avant de commencer la cure, car je n'ai pas de diet millimètré (je suis quelqu'un qui ne grossis pas facilement et par contre qui perds vite du poids). De plus mon alimentation est assez plate 250g spaghettis + 3 œufs et 1 escalope fraîche midi et soir.Il m'arrive ausis de manger des conneries entre les repas et d'avoir quelques cheat meal de trop.Cette cure est donc l'opportunité pour moi de me préparer une vraie diet au préalables.


Je souhaite donc commencer une cure dans le plus de prendre du volume et de la masse, cependant j'ai choisis le turinabol, winstrol et l'anavar car ils ne s'aromatiseraient pas et sont pauvres en effets secondaires si le dosage n'est pas trop élevé (corrigez moi si nécessaire) .Cela me semble bien pour commencer et voir les réactions et les gains de mon corps.

Cependant j'hésite à prendre soit Turi/Winstrol ou Turi/Anavar, d'après ce que j'ai compris les 2 se combienent néanmoins, j'ai appris que le winstrol était très hepatotoxic et je ne souhaite pas en rajouter en plus du turinabol.

Pour ce qui est le produits, je comptais prendre le turinabol de Dragon Pharma 20mg/100 à 40mg par jour pendant 6 semaines et le winstrol de chez Dragon Pharma 40mg par jour.Et pour l'anavar 40mg par jour Puis du Samarin pendant la cure pour limiter les dégâts sur le foie.
(Le Coq Musclé, si vous avez un avis sur ce site n'hésitez pas merci !)

Je me demandais si cette cure est cohérente est si il fallait mieux que je fasse turi/win ou turi/Anavar pour protéger mon foie.De plus sur certains topics, j'ai vu que une relance n'était pas obligatoire avec ces dosages sur cette période. Je souhaiterai avoir votre avis si oui ou non je dois faire un PCT et si oui quoi prendre pour la PCT.Car un ami ayant déjà fais une cure avec ces 3 oraux à la fois en allait jusque 100mg m'a dit qu'une relance n'était pas nécessaire, ni clomid etc.
Pour la PCT j'entends un peu tout et son contraire, certains post recommande d'en faire d'autres non, puis les site marchands pour le business en conseils une pour chaque cure.Si quelqu'un pouvait m'éclairer, car je me retrouve un peu perdu.

Merci à ceux qui me répondront !
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Alors par où commencer?…
20 ans, 1 an de pratique, aucune diete, un entraînement sûrement mal maîtrisé, un ratio poids/taille défavorable, une première cure envisagée avec 3 produits…
C’est une blague??

Commence par maîtriser les bases et dans 3-4 ans si tu pratiques encore tu pourras envisager la chimie si tu atteins un plateau.

Je serais curieux de voir les détails de ta diete et de ton entraînement, ainsi que ton niveau actuel - une fois la présentation faite bien entendu.
 
Tu as pas tout compris au cheminement des choses .
En premier on apprend a s'entraîner , puis a manger .
Une fois ces deux facteurs maîtriser pendant quelques années et une réelle progression , la tu te poseras les bonnes questions sur le fait de prendre des produits , et surtout pourquoi en prendre ? Qu'est ce que ça va t'apporter dans ta vie .

Et pas se dire bon je fais un cycle au moins ça me poussera à me mettre carré sur la diète .

Ça n'a aucun sens .

Tu n'es pas sur jeux vidéo.com et personne ne te conforteras dans ta connerie
 
Tu as pas tout compris au cheminement des choses .
En premier on apprend a s'entraîner , puis a manger .
Une fois ces deux facteurs maîtriser pendant quelques années et une réelle progression , la tu te poseras les bonnes questions sur le fait de prendre des produits , et surtout pourquoi en prendre ? Qu'est ce que ça va t'apporter dans ta vie .

Et pas se dire bon je fais un cycle au moins ça me poussera à me mettre carré sur la diète .

Ça n'a aucun sens .

Tu n'es pas sur jeux vidéo.com et personne ne te conforteras dans ta connerie

Merci des tes conseils.Je sais très bien que c'est une décision prématuré et je suis conscient des risques. Néanmoins je sais que d'ici fin 2022 je commencerai un cycle car j'en ait vraiment l'envie et la détermination.Pour le moment je continue de me renseigner au maximum car j'ai encore eu temps devant moi, c'est pour à que j'ai créer ce topic.Et non dans le but de me réconforter.
Donc tous conseils est prenable même ceux comme le tiens, je essaye juste de me construire une base solide de connaissances. Que cela soit produits tant bien que la diet.Afin d'être prêt le jour où je commencerai et ne pas faire ça de manière irresponsable. Maintenant libre aux gens de vouloir me déconseiller ou me conseiller dans l'absolu.
 
Cependant j'hésite à prendre soit Turi/Winstrol ou Turi/Anavar, d'après ce que j'ai compris les 2 se combienent néanmoins, j'ai appris que le winstrol était très hepatotoxic et je ne souhaite pas en rajouter en plus du turinabol.

Pour ce qui est le produits, je comptais prendre le turinabol de Dragon Pharma 20mg/100 à 40mg par jour pendant 6 semaines et le winstrol de chez Dragon Pharma 40mg par jour.Et pour l'anavar 40mg par jour Puis du Samarin pendant la cure pour limiter les dégâts sur le foie.
(Le Coq Musclé, si vous avez un avis sur ce site n'hésitez pas merci !)

Pour une première cure, en plus en oral autant ne pas les mélanger...
Il y a beaucoup d'exemple de première cure sur le forum, regarde un peu..

La diète est importante, et encore plus en cure sinon bonjour la flotte, la prise de gras ect...
Et il faut la continuer après cure pour garder ses acquis !

Ton entraînement n'a pas l'air idéal, pense à nous décrire les exos/méthode d'intensification

Si tu veux vraiment curer, regarde les exemples de première cure ici, et oublie les oraux
 
Pour une première cure, en plus en oral autant ne pas les mélanger...
Il y a beaucoup d'exemple de première cure sur le forum, regarde un peu..

La diète est importante, et encore plus en cure sinon bonjour la flotte, la prise de gras ect...
Et il faut la continuer après cure pour garder ses acquis !

Ton entraînement n'a pas l'air idéal, pense à nous décrire les exos/méthode d'intensification

Si tu veux vraiment curer, regarde les exemples de première cure ici, et oublie les oraux
Je sais que les injections sont apparemments moins hard que des oraux cependant, je n'ai vraiment pas les couilles pour m'injecter dès le début.
Après si vous dites que 2 oraux sont pas recommandé pour une 1ere je vais partir sur du turi uniquement.

Pour mes exercices:

Pecs : Développe couché haltères 3 x 8
Ou développé couché barre (car je sens plus mes pecs à la barre)

Câbles Bas 3 x 12 / Câble Haut 3x12 (contraction volontaire 1 rep sur 2)

Développé Haltère Incline 3x12 (tempo)

Poulie basse Unilatérale (Contraction volontaire
)

Dev Incliné Smith 3x12 (Tempo/pause)

Voici un exemple de mes training,
Sur tous les groupes musculaires je reste sur cette base. Essayer de mettre 1 polyarticulaire, et des exercices d'isolation avec tempo/contraction volontaire pour bien cible le muscle en question.
 
Même si je trouve qu'une cure sans avoir au moins une base de testo est totalement INUTILE !, je tien quand même à te dire que 40mg de turinabol c'est vraiiiment léger.

60mg/jours sur 8 semaine minimum.

Je ne cherche même pas à te dissuader de toucher au AAS car je sais que sa ne servirait à rien, mais bon en 1 an de muscu ta pas du apprendre grand chose que ce soit diète ou training, mais bon si tu cure quand même malgré tu aura plus a perdre qu'à gagné.
 
Même si je trouve qu'une cure sans avoir au moins une base de testo est totalement INUTILE !, je tien quand même à te dire que 40mg de turinabol c'est vraiiiment léger.

60mg/jours sur 8 semaine minimum.

Je ne cherche même pas à te dissuader de toucher au AAS car je sais que sa ne servirait à rien, mais bon en 1 an de muscu ta pas du apprendre grand chose que ce soit diète ou training, mais bon si tu cure quand même malgré tu aura plus a perdre qu'à gagné.
Ou tout du moins perdre rapidement ce qu’il va gagner… Surtout sans maîtrise de la diete et de l’entraînement.
 
Même si je trouve qu'une cure sans avoir au moins une base de testo est totalement INUTILE !, je tien quand même à te dire que 40mg de turinabol c'est vraiiiment léger.

60mg/jours sur 8 semaine minimum.

Je ne cherche même pas à te dissuader de toucher au AAS car je sais que sa ne servirait à rien, mais bon en 1 an de muscu ta pas du apprendre grand chose que ce soit diète ou training, mais bon si tu cure quand même malgré tu aura plus a perdre qu'à gagné.
Merci du conseil !
J'ai regardé un peu la section nutrition et je suis tombé sur la diet que propose un des membres (épinglés), je pense donc essayer de la suivre Si jamais je viens à faire un cylce. De toutes manières je n'entamerai ce cycle uniquement une fois que j'aurai déjà commencé à suivre une diet et un entraînement bien précis.
Pour ce qui est de la testo, j'y ait pensé car d'après ce que j'ai compris la testo sert à faire remonter le taux qui est supprimé par le turinabol.
Cependant, je ne sait pas laquelle prendre parmi toutes celles qui existes, de plus le fais de minjecter moi même, me rends inquiet, déjà sur la qualité du produit (brûlure aprws injections, infections..) mais aussi la peur de mal le faire.
 
Ou tout du moins perdre rapidement ce qu’il va gagner… Surtout sans maîtrise de la diete et de l’entraînement.
Enfaîte c'est surtout le faite de foutre le bordel niveau hormonales pour 0 gains durable et surtout qu'il risque de perdre le peu de gains qu'il a acquis en 1an de natty.
 
Merci du conseil !
J'ai regardé un peu la section nutrition et je suis tombé sur la diet que propose un des membres (épinglés), je pense donc essayer de la suivre Si jamais je viens à faire un cylce. De toutes manières je n'entamerai ce cycle uniquement une fois que j'aurai déjà commencé à suivre une diet et un entraînement bien précis.
Pour ce qui est de la testo, j'y ait pensé car d'après ce que j'ai compris la testo sert à faire remonter le taux qui est supprimé par le turinabol.
Cependant, je ne sait pas laquelle prendre parmi toutes celles qui existes, de plus le fais de minjecter moi même, me rends inquiet, déjà sur la qualité du produit (brûlure aprws injections, infections..) mais aussi la peur de mal le faire.
Quand tu te sentira prêt à te faire tes propre injection, à ce moment là tu pourra faire un vrai cycle.

Faire juste turinabol ou autre pour gagner 3-4kg et perdre 6kg peut de temps après la fin de ton cycle, c'est totalement inutile.
 
C'est clair que la base c'est la testo, mais une cure après 1 an de muscu c'est totalement inutile, aprés 1 an tu progresses même en faisant de la merde normalement, ou est l'intérêt de toucher à des anabolisants.
Moi j'ai commencé la muscu a 16 ans et ma premiére cure à 19 ,( donc 3 ans ), ((31 ans aujourd'hui)), et en y repensant c'était une belle connerie car je progressais bien mais j'en voulais toujours plus.
4/5 ans devrait être un minimum, mais surtout ça :

"Sur le plan alimentaire c'est la ou je compte remédier avant de commencer la cure, car je n'ai pas de diet millimètré (je suis quelqu'un qui ne grossis pas facilement et par contre qui perds vite du poids)"


Tu devrais déja y remédier des maintenant, et penser aux anabolisants dans quelques années, la tu vas gaspiller ton argent et vu les peu de gain que tu vas faire tu seras déçu.
La base de toute cure = testosterone.
 
Salut :)

Je me permet de réagir a ton journal
Bon j'ai rien a dire sur l'âge a la quel tu commence les produits j'ai commencer aussi a 21 ans

J'avais 1 an et demi de musculation très assidu et diète aussi c'était ça

J'ai toujours était bien suivie avec le préparateur qui m'a aider a faire les choses sérieusement

Première question que j'ai :

Est tu sur de ton choix ? Pourquoi commencer les steroide ? Après cette cure tu compte faire quoi ?

Moi pour être honnête avec toi je me suis dit je vais faire une cure, puis 2 et 3 je savais déjà

Si tu fait 1 cure pour tester les effets ou gagner quelques kg laisse tombé

Surtout sur ton cycle pour moi il y a des petit truc qui ne vont pas

Niveau de la diète et des entraînement il fait que tu rajoute du volume aussi bien a l'entraînement que dans l'assiette selon tes objectif

Mais aussi de ta condition physique a l'heure actuel

Hésite pas a m'envoyer un message en privé

Pour moi dans ta cure tu met juste un produit oral du style anavar sur 6 semaines 80mg

Avec testo e ou teste c
Protection fois
Et 1 autre molécules

Pense tu faire des prises de sang avant durant et après ?

Encore une fois c'est ton choix, mais il faut être conscient des risques
 
bonjour je te déconseille de curer, pour la petite histoire je suis arrivé ici en 2017 avec 2ans et demi de pratique.

lors de ma présentation j'ai parlé d'une idée de cure et tout les membres qui ont commenté m'ont plutôt recommander de me concentrer sur la diète et training et d'oublier les stero surtout a 19 ans...
je peux te dire qu'ils ont eu 100% raison

j'ai tout donné avec une diète au poil et un entrainement toujours respecté jusqu'a janvier 2021 ou j'ai effectué ma première cure de Turi (avant ca je suis passé de 64kg a 80-81 kg propre natty pour 1M80 en +6ans et j'ai surtout appris a connaitre mon corps/ ressentir chaque muscle/ tester différents training ect ect

sinon pour parler du Turi seul vu que je l'ai tester (60mg sur 8 semaines avec protections/ pds ect ect)
j'ai vraiment pris mon pied avec, ca ma emmené beaucoup plus haut niveau ressenti/ congestion/ force/ volume
j'ai pris 7 kg vraiment propre et j'en ai "gardé" +-5 mais sans base de testo la fatigue c'est faite ressentir en s6
 
En protection je te conseille le TUDCA
Brawn nutrition.
J'ai un doute cependant sur le dosage journalier.
250 mg ou 500 mg
 
C'est clair que la base c'est la testo, mais une cure après 1 an de muscu c'est totalement inutile, aprés 1 an tu progresses même en faisant de la merde normalement, ou est l'intérêt de toucher à des anabolisants.
Moi j'ai commencé la muscu a 16 ans et ma premiére cure à 19 ,( donc 3 ans ), ((31 ans aujourd'hui)), et en y repensant c'était une belle connerie car je progressais bien mais j'en voulais toujours plus.
4/5 ans devrait être un minimum, mais surtout ça :

"Sur le plan alimentaire c'est la ou je compte remédier avant de commencer la cure, car je n'ai pas de diet millimètré (je suis quelqu'un qui ne grossis pas facilement et par contre qui perds vite du poids)"


Tu devrais déja y remédier des maintenant, et penser aux anabolisants dans quelques années, la tu vas gaspiller ton argent et vu les peu de gain que tu vas faire tu seras déçu.
La base de toute cure = testosterone.
Oui après réflexion c'est une bêtise de se mettre à une diet en même temps que de commencer un cycle, donc je vais en suivre une pendant plusieurs mois et avoir un entraînent bien précis, voir l'évolution et après je penserai à curer.

Cependant je sais bien que une base testo est vriaiment primordial, est que le blocage est jsute mental. Mais j'ai déjà lu des personnes qui ont eut des listes, infections ou même brûlures après injections et ça me refroidis un peu.
Surtout que j'ai peur du produit, il faut que je sois sur qu'il soit fiable quoi.
 
Enfaîte c'est surtout le faite de foutre le bordel niveau hormonales pour 0 gains durable et surtout qu'il risque de perdre le peu de gains qu'il a acquis en 1an de natty.
Je sais bien qu'avant 25ans c'est déjà le bordel au niveau hormonales, aprss si je suis un cycle, une diet et un entraînement strict tu es sur que je ne vais pas en conserver une bonne partie
 
Salut :)

Je me permet de réagir a ton journal
Bon j'ai rien a dire sur l'âge a la quel tu commence les produits j'ai commencer aussi a 21 ans

J'avais 1 an et demi de musculation très assidu et diète aussi c'était ça

J'ai toujours était bien suivie avec le préparateur qui m'a aider a faire les choses sérieusement

Première question que j'ai :

Est tu sur de ton choix ? Pourquoi commencer les steroide ? Après cette cure tu compte faire quoi ?

Moi pour être honnête avec toi je me suis dit je vais faire une cure, puis 2 et 3 je savais déjà

Si tu fait 1 cure pour tester les effets ou gagner quelques kg laisse tombé

Surtout sur ton cycle pour moi il y a des petit truc qui ne vont pas

Niveau de la diète et des entraînement il fait que tu rajoute du volume aussi bien a l'entraînement que dans l'assiette selon tes objectif

Mais aussi de ta condition physique a l'heure actuel

Hésite pas a m'envoyer un message en privé

Pour moi dans ta cure tu met juste un produit oral du style anavar sur 6 semaines 80mg

Avec testo e ou teste c
Protection fois
Et 1 autre molécules

Pense tu faire des prises de sang avant durant et après ?

Encore une fois c'est ton choix, mais il faut être conscient des risques
Merci de ta réponse !

Oui je me suis bien informé sur les risques et autres, c'est une décision réfléchie.

Voici mon "niveau" actuel ducoup après 1 ans ( avec une pause du au corona ou j'avais perdu 8kg)

Sur cette photo je fais 1.83 pour 77kg
Même si je n'ai pas une génétique particulièrement bonne je reste fier du travail que j'ai fais en 1 ans.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210825_164140_com.snapchat.android.jpg
    Screenshot_20210825_164140_com.snapchat.android.jpg
    1.1 MB · Affichages: 72

Publicité Stéroïdes

Haut