Première cure (Turi/Winny ou Anavar)

Les cures d'oraux uniquement c'est a éviter, j'ai peu d'exp dans les stéro mais tu devrais mettre une base testo, t'as plein d'exemple et de conseils sur le forum, c'est une mine d'infos si tu cherche bien
 
Merci de ta réponse !

Oui je me suis bien informé sur les risques et autres, c'est une décision réfléchie.

Voici mon "niveau" actuel ducoup après 1 ans ( avec une pause du au corona ou j'avais perdu 8kg)

Sur cette photo je fais 1.83 pour 77kg
Même si je n'ai pas une génétique particulièrement bonne je reste fier du travail que j'ai fais en 1 ans.
Il y a pas trop de soleil dans le chnord :)

pas mal ton physique
 
Les cures d'oraux uniquement c'est a éviter, j'ai peu d'exp dans les stéro mais tu devrais mettre une base testo, t'as plein d'exemple et de conseils sur le forum, c'est une mine d'infos si tu cherche bien

Oui j'ai bien vu que si j'ajoute pas une testo avec un oral je vais être claqué pendant la cure.

Il faut juste que je trouve les couilles pour les injections
 
Oui j'ai bien vu que si j'ajoute pas une testo avec un oral je vais être claqué pendant la cure.

Il faut juste que je trouve les couilles pour les injections
Et que la PCT soit au point pour que tu les retrouves après les injections surtout…
 
Et que la PCT soit au point pour que tu les retrouves après les injections surtout…
C'est exactement ça ma plus grande crainte,donc si je le fais j'ai envie que cela soit bien carré surtout au niveau de la PCT.

Si j'ai plus de couilles à 18 ans,j'ai plus qu'à me foutre en l'air...
 
Certain le font sans testo , il y a des journaux là-dessus . Jete un coup d’œil et regarde ce qui l’en retourne !
Des coach d’ici en on parlé disant que cela se fait !
Moi je n’ai pas d’avis et peut de connaissance mais si tu a peur des injections sache que cela se fait .
 
J'étais pareil que toi au début clé, c'est pas si terrible que ça au final
Oui j'ai déjà regardé des guides etc, enfaîte c'est pas la piqûre qui m'effraie c'est surtout les risques genre infections, kistes, brûlures avec le liquide. Et ausis de piquer au mauvais endroit quoi..
 
Certain le font sans testo , il y a des journaux là-dessus . Jete un coup d’œil et regarde ce qui l’en retourne !
Des coach d’ici en on parlé disant que cela se fait !
Moi je n’ai pas d’avis et peut de connaissance mais si tu a peur des injections sache que cela se fait .
Enfaîte, je crains que la testo me fume mon axe c'est aussi pour cela que je suis moyen chaud quoi..
 
Enfaîte, je crains que la testo me fume mon axe c'est aussi pour cela que je suis moyen chaud quoi..
Les oraux vont te fumer ton axe aussi avec les risques de down ta testo et les effets qui vont avec, après certains font sans et ça se passe bien apparemment..
 
Oui j'ai déjà regardé des guides etc, enfaîte c'est pas la piqûre qui m'effraie c'est surtout les risques genre infections, kistes, brûlures avec le liquide. Et ausis de piquer au mauvais endroit quoi..
Et j'ai vu que tu souhaite prendre de la masse, perso le tbol et l'anavar me fume l'appétit, comme une bonne partie des membres, c'est un peu bof pour la masse
 
Les oraux vont te fumer ton axe aussi avec les risques de down ta testo et les effets qui vont avec, après certains font sans et ça se passe bien apparemment..
Nous sommes tous différent poto !
J’en ai fait l’expérience dans le passé ! A l’époque personne ne parlais de relance et personne n’en faisait , j’ai pris bien plus que du turi et j’ai jamais eu de problème , les collègues non plus .
moi les médocs de relance me font plus flipper que les steros .
je ne suis pas à prendre pour exemple mais perso une simple cure de turi seule sur 6 semaine à 40 ou 60 mg /j , je prend aucun produit de cancéreux … derrière pour relancer .
quand tu lis les effets secondaires …
ce n’est que mon avis
 
Pareil je suis pas trop fan des relances je prends juste de l’hcg pendant ma cure et je laisse mon corps relancer tout seul je fais une prise de sang pour checker lh/fsh après ~1 mois en fonction des produits pris et voilà.

Après personne peut te garantir une relance parfaite donc c’est toujours bien d’avoir ce qu’il faut sous la main.
 
Pareil je suis pas trop fan des relances je prends juste de l’hcg pendant ma cure et je laisse mon corps relancer tout seul je fais une prise de sang pour checker lh/fsh après ~1 mois en fonction des produits pris et voilà.

Après personne peut te garantir une relance parfaite donc c’est toujours bien d’avoir ce qu’il faut sous la main.
Je me sent moins seule :)
 
Je me sent moins seule :)
D'accord par exemple une cure à 40mg pendant 7 semaines uniquement de turinabol et une protection, tu penses qu'il n'est pas obligatoire de faire une relance.

Si jamais je dois relancer j'ai vu que le clomid et le nolva étaient conseillé mais clomid me semble puissant pour une si petite cure non ?
 
Certain le font sans testo , il y a des journaux là-dessus . Jete un coup d’œil et regarde ce qui l’en retourne !
Des coach d’ici en on parlé disant que cela se fait !
Moi je n’ai pas d’avis et peut de connaissance mais si tu a peur des injections sache que cela se fait .
pour avoir fait un cycle de Turi a 60mg sur 8 semaines ca fais le Taff niveau gains mais une baisse de testo qui ma fatigué...
je le referai pas mais je reste très content de ce cycle et j'en garde une bonne expérience avec des gains
c'est assez mal vu en France les cycles d'oraux seul alors que le cycle 6-8s de Turi est assez (trop?) populaire chez nos voisins
Oui j'ai déjà regardé des guides etc, enfaîte c'est pas la piqûre qui m'effraie c'est surtout les risques genre infections, kistes, brûlures avec le liquide. Et ausis de piquer au mauvais endroit quoi..
j'ai effectué ma toute première lundi matin je peux te dire que c'est dans la tête... je suis pas a mon aise avec les aiguilles pourtant sa c'est super bien passé et presque indolore


tu prend la bonne décision de te concentrer sur la diète/ entrainement, garde ca dans un coin pour plus tard
 
pour avoir fait un cycle de Turi a 60mg sur 8 semaines ca fais le Taff niveau gains mais une baisse de testo qui ma fatigué...
je le referai pas mais je reste très content de ce cycle et j'en garde une bonne expérience avec des gains
c'est assez mal vu en France les cycles d'oraux seul alors que le cycle 6-8s de Turi est assez (trop?) populaire chez nos voisins

j'ai effectué ma toute première lundi matin je peux te dire que c'est dans la tête... je suis pas a mon aise avec les aiguilles pourtant sa c'est super bien passé et presque indolore


tu prend la bonne décision de te concentrer sur la diète/ entrainement, garde ca dans un coin pour plus tard
C'est intéressant d'entendre ça.
Juste tu as fais une relance, si non tu as pris combien de temps pour te remettre à 100%
 

Publicité Stéroïdes

Haut