Première cure (Turi/Winny ou Anavar)

Bonsoir à tous
Travail sur ta diète
Connaître tes macros dont tu as besoin
Si ta diète est pas bonne tu obtiendras de mauvais résultats
Les produits font pas tout
Perso 3 oraux c est pas top
Par sur une testo et un oral
Avec une bonne relance
Mais ne t attend pas à garder tous tes gains
 
C'est intéressant d'entendre ça.
Juste tu as fais une relance, si non tu as pris combien de temps pour te remettre à 100%
oui j'ai fais une relance classique clomid/ Nolvadex
c'est difficile a dire mais pour retrouver la meme forme/ envie sexuelle (qui se sont faites rares en fin de cycle) j'ai du mettre 1 bon mois

le plus gros impact pour ma premiere je dirais que c'est le fait de perdre cet aspect vraiment plein, très dessiné et la récupération.
c'est bien connu que la relance peut être difficile pour ca et c'est vraiment pas un truc a prendre a la légère, il faut être prêt a perdre une partie des gains et quand tu le vis c'est pas pareil que lire les topic, ca peut vite te monter a la tête et te pousser a prendre le reste des oraux pour retrouver ta forme ou alors te faire déprimer.

sinon j'ai perdu 0 force, il ya bien eu 2 semaines ou les entrainements été plus difficile mais j'ai fais en sorte de garder les mêmes charges et ca a fais le Taff
 
En relance naturel ,à l’époque je perdait casi tout mes gains et un peut de force aussi mais pour le reste tout était ok .
on fessait un peut n’importe quoi sans savoir. Les cures étaient très light
 
Clairement une simple cure de turinabol ne fera pas de miracle physiquement. Mais des petits changements qui font plaisir à voir. Tu vois une différence.
Mais pr l'avoir fait, le ressenti est très agréable tout au long de la cure.
J'ai perso tjr fait une pct.
 
Rebonjour à tous je vais apporter une petite mise à jour de ce topic.
SPOILER ! J’ai finalement fait la cure de turinabol
 
J’ai donc fais la cure de turinabol sur une durée de 8 semaines :
s1 30mg
s2 30mg
s3 40mg
s4 40mg
s5-8 50mg

Je n’ai pas suivit de protocole de relance.

Petite baisse de libido et état léthargique vers la fin de la cure. Sinon rien à signaler la PDS était correct juste le relevé Alkalyn légèrement au dessus des normes.

3 semaines de desmodium UPS

Parlons gains etc

J’ai pris environ 9 kg et pas mal de force (20kg au bench) mais ducoup j’ai pris chère sur les tendinites.

Suite à l’arrêt j’ai conservé environ 3kg jusqu’à ce jour mais surtout un meilleur aspect au niveau de la musculature , plus saillant etc.

C’est vrai que la conservation est pas folle mis à part la force , cependant je trouve que c’est bien pour une première je ne regrette pas du tout.
Je vais essayer de vous trouver quelques photos.
 
Dernière édition:
Tu avais une bonne base , tu aurais plus attendre un peu plus , tu as bougé un peu sa se voit , ses bien car des oraux seul normalement ses de la merde , tu est jeune sa devrais repartir , concentre toi sur les épaules et trapèzes sa manque un peu ( juste un conseil ) , faire une " cure " de turi pour relancer après ses un peu comme se suicider avec une balle à blanc on cherche la logique , reste natty encore un an ou 2 et vois pour passer à des injections on ne prend pas des oraux seul sa coupe ta testostérone et vus que tu en as plus de naturel et pas de rajout exogène tu est plus un homme en gros , les stéros ses soit pour quelques années aux minimum soit à vie alors réfléchis bien , 1 ans ses bien trop peu maintenant ses fait ses fait , la chimie ses pas juste gober des cachets et s'enfiler des piqures dans le fion , la chimie sa se mérite , sa se respecte ( je suis un passionné de produits ) juste un conseil d'un autre jeune qui à commencé quelques années après ton âge mais qui avais commencé la fonte à 15 piges , sinon bon potentiel mais attention à ne pas se brûler les ailes
 
  • Like
Réactions: Wod
Une cure sans base de testostérone avec un simple oral n’a pas d’intérêt, et honnêtement vu les photos tu aurais eu les mêmes résultats avec un surplus calorique modéré et une bonne diete.
Bref, dommage d’avoir eu recours à la chimie je trouve.
 
Tu avais une bonne base , tu aurais plus attendre un peu plus , tu as bougé un peu sa se voit , ses bien car des oraux seul normalement ses de la merde , tu est jeune sa devrais repartir , concentre toi sur les épaules et trapèzes sa manque un peu ( juste un conseil ) , faire une " cure " de turi pour relancer après ses un peu comme se suicider avec une balle à blanc on cherche la logique , reste natty encore un an ou 2 et vois pour passer à des injections on ne prend pas des oraux seul sa coupe ta testostérone et vus que tu en as plus de naturel et pas de rajout exogène tu est plus un homme en gros , les stéros ses soit pour quelques années aux minimum soit à vie alors réfléchis bien , 1 ans ses bien trop peu maintenant ses fait ses fait , la chimie ses pas juste gober des cachets et s'enfiler des piqures dans le fion , la chimie sa se mérite , sa se respecte ( je suis un passionné de produits ) juste un conseil d'un autre jeune qui à commencé quelques années après ton âge mais qui avais commencé la fonte à 15 piges , sinon bon potentiel mais attention à ne pas se brûler les ailes
Je savais que ça serait pas du tout optimal un oral seul mais bon j’ai voulu voir ce que ça valait le résultat est satisfaisant je ne regrette pas mais je recommencerai plus de cure avec un oral seul c’est clair . Et pour les épaules c’est mon plus gros point faible je peine à les développes
 
Je savais que ça serait pas du tout optimal un oral seul mais bon j’ai voulu voir ce que ça valait le résultat est satisfaisant je ne regrette pas mais je recommencerai plus de cure avec un oral seul c’est clair . Et pour les épaules c’est mon plus gros point faible je peine à les développes
E877CE74-8733-4966-9519-1F50CF5B4B12.jpeg
On voit que mes pecs mangent mes épaules , je galère à prendre pourtant je les bosse 2x semaines
 
Je savais que ça serait pas du tout optimal un oral seul mais bon j’ai voulu voir ce que ça valait le résultat est satisfaisant je ne regrette pas mais je recommencerai plus de cure avec un oral seul c’est clair . Et pour les épaules c’est mon plus gros point faible je peine à les développes
Exo 1 Bi set

Élévations latérales assis - Dev Militaire assis

1 . 15X 7Kgs - 15 X7Kgs
2 . 15X 9 Kgs - 15X 9kgs

Exo 2
Dev Militaire assis barré libre

1 . 15X ? Kgs
2 . 12X ? Kgs
3 . 10x ? Kgs

Exo 3

Arrière D'épaules câble Poulie

1 . 9Kgs X20
2 . 14Kgs X15
3 . 18 - 20 Kgs X12

Exo 4
Rowing menton barre

1 . 25 Kgs X20
2 . 30 Kgs X15
3 . 20 Kgs X30

Exo 5

1 Dev Militaire haltère
Série unique max de rep

Exo 5

Arrière d'épaule machine

1 . 39 kgs X30
2 . 52 Kgs X20
3 . 70 Kgs X10-15

De quoi avoir des épaules 3D facilement natty ou pas
 
Les épaules une fois par semaine 2 fois sa sert à rien mon ami ses un petit groupe qu'il faut exterminer une seule fois 2 fois si tu les arrache vraiment ses juste une.blessure qui tatend
 
Exo 1 Bi set

Élévations latérales assis - Dev Militaire assis

1 . 15X 7Kgs - 15 X7Kgs
2 . 15X 9 Kgs - 15X 9kgs

Exo 2
Dev Militaire assis barré libre

1 . 15X ? Kgs
2 . 12X ? Kgs
3 . 10x ? Kgs

Exo 3

Arrière D'épaules câble Poulie

1 . 9Kgs X20
2 . 14Kgs X15
3 . 18 - 20 Kgs X12

Exo 4
Rowing menton barre

1 . 25 Kgs X20
2 . 30 Kgs X15
3 . 20 Kgs X30

Exo 5

1 Dev Militaire haltère
Série unique max de rep

Exo 5

Arrière d'épaule machine

1 . 39 kgs X30
2 . 52 Kgs X20
3 . 70 Kgs X10-15

De quoi avoir des épaules 3D facilement natty ou pas
Intéressant tiens .
Moi je suis plutôt sur 4 exercices mais de 4 à 6 séries.

Je préfère avoir des conseils sur du training que sur des cures à l’heure actuel donc parfait , mes 2 gros points faible c’est épaules et dos vraiment y’a rien qui va.
Après c’est pas pour les mêmes raisons , les épaules c’est un conflits pecs/épaules et mon dos c’est juste parce que je l’ai négligé
 

Publicité Stéroïdes

Haut