Première cure TURI

MR pharma

vous avez des retours sur leur testo à MR pharma? si je dois choisir entre ça ou Valkyrie

Dernière modification par un modérateur:
Du coup t'aurais ptête eu des meilleures résultats avec un dbol low dose 10mg le matin ED... sans avoir les transa sur la galaxie

Tous ceux qui sont deg des oraux ont expérimenté le tbol hahaha

Moi oxan high dosage et dbol low et je suis un oral convaincu :p:p:p:D

La testo Valky (enant) pour ma part , de tres bon resultat, (cf mon journal).
Aucun doute sur la qualité! tout comme leur turi.

Ouais normal d'être deg des oraux quand les transa s'envolent et qui de plus est pour nada...

Préfère mon ptit oxan et grappiller peu à peu de la qualité; la merde avec celui-ci c'est le shutdown intracure mais je pense qu'avec proviron ça le fera

bon et bien c'est commandé, je pars sur de la testo E 250mg e3D sur 10 semaines de valkyrie (3 fioles de 10mL du coup pour être large)
j'ai pris des 22g avec l'idée de piquer que les quads, j'espère que ça passera, et de la lidocaïne en mode grand père :D

genre tu me vois faire "ok tant pis à la prochaine" et je rentre avec mon foie sous les bras?
hors de question :p

bon et bien c'est commandé, je pars sur de la testo E 250mg e3D sur 10 semaines de valkyrie (3 fioles de 10mL du coup pour être large)
j'ai pris des 22g avec l'idée de piquer que les quads, j'espère que ça passera, et de la lidocaïne en mode grand père :D
E3D t'es pas obligé poto. Tu peux faire tirer à E4D ou E5D avec la testo E. C'était pour avoir tes 500 mg par semaine que tu voulais spotter en E3D ?

Asat à 90 (48 y a 5 jours) alat à 1901 (62 y a 5 jours), la bili cobjugué qui a monté d un point, le reste a pas bougé

Ouais c était pour être vraiment régulier au lieu du lundi- jeudi, c est con?

Franchement je conseillerai surment pas le Diana meme en lose dose avec des transats si haut meme avec un peu de repos pour le foie, ca risquerai de remonter super vite.

Pour le Turi tu sembles avoir un Tbol de mauvaise qualiter, il dois y a avoir une masse de filler toxique. En plus pour pas voir de resultat. Tu as bien fait d'arreter.

Un Var vu ton objectif peu etre bien mais pas solo, tu fais un bon choix avec de la Test E :)

Ah là je suis pas d'accord 10mg je suis prêt à parier que ça ne ferait pas bcp bouger les valeurs du bilan hépatique...
Après reposer son foie biensur on n'a pas dit de curer droit derrière enfin j'ai pas conseiller ça j'ai dis s'il était parti sur un low dose dbol 10mg je prête à parier que ses transa n'auraient pas plafonné à ce point et pour des résultats néant (...) , c'est lui qu'il le dit...

T'as vérifié les valeurs de ton axe avant de partir sur ta PCT @havah? Le Tbol n'est pas censé être très suppressif, tu l'as pris à un dosage raisonnable, et tu ne l'as utilisé que 2 semaines. Si t'es bon au niveau de ton axe je vois pas trop l'intérêt de te lancer dans une PCT avec les inconvénients que ça a...

alat à 1901 (62 y a 5 jours)
ALAT qui passent de 62 à 1901 en 5 jours...o_O Tu bluff. :p

Bah probablement que j aurai pu prendre que 10mg de turi et il se serait passé la même chose ou pas loin,c est pas forcément dose dépendant

J aurais pu avoir la même avec le dbol quel que soit le mg, ça reste un coup de pas de chance :p
Mais c est un mal pour un bien, j dormais comme une merde avec le tbol en plus du reste pour zéro résultats (quand même à deux semaines et demi là..)
Y a plus que le cap de la première injection à passer :p

Et du coup la testo E 250 mg e3d ça fait trop ? Plutôt un lundi jeudi classique ?

Publicité Stéroïdes