BlackRogue
Well-Known Member
@System31 C'est pa allarmant , mais je sais pas si c'est totalment rassurant normalement il devrait avoir comme meme des sensations niveaux congestion
@System31 C'est pa allarmant , mais je sais pas si c'est totalment rassurant normalement il devrait avoir comme meme des sensations niveaux congestion
Merci tu m'as convaincu de la tester un jour et vous dire si je dois me faire chier à attendre 3 semaines pour ressentir qqchDeux/trois semaines pour du turi c'est complètement normal et même rassurant, au moins tu n'as pas une autre molécule ( genre dbol).
Putain de turi... T'es pas le premier mec à stopper à cause des transas qui crèvent les plafonds... ( @poal2 si tu passes par là). Et si ça se trouve tu continues et dans quelques jours il va commencer à bien faire effet, tu vas te taper des congestions de ouf et ta force va bien monter sans pour autant que tes transas ne continuent de monter à ce rythme.salut les gars,
ALAT à 190 UI ce matin, pas inquiétant en soit mais la cinétique est pas bonne, quand ça monte aussi vite en 2 semaines c'est pas terrible
les résultats sont absents par ailleurs - toujours pas de congestion, force qui monte pas plus que ça
je m'arrête ici, je vais voir si je peux pas partir sur de la testo E des familles
Pareil j'ai alat asat super bas en temps normalà la base j'ai ASAT et ALAT à 21
je pensais enchainer sur une testo du coup - ça laisserait aussi le temps au foie de gérer, la PCT étant pas forcément anodine non plus, et je suis déjà un peu shutdown
Vous avez de la chance les gars, moi je suis toujours dans les 90-95, et dernièrement elles ont explosé sans que je sache pourquoiPareil j'ai alat asat super bas en temps normal