Salut a tous je me présente je m'appele Jeremy j'ai 22 ans 1 m 79 - 76 kg.
Je suis passionné de musculation je fais 4-5 séances par semaine en fonction de mon travail.
Je souhaite faire une cure de turinabol associé a de l'anavar.
Mon objectif est une bonne prise de masse et aussi bien prendre en force et surtout de pouvoirs conservé un maximum de gains après ma cure.
Je fais ma première avec des oraux pour commencer doucement et car c'est beaucoup plus simple a prendre et a caché (habitant toujours chez mes parents).
Je voudrais savoir si vous pensez que mon choix d'oraux est bien adapté a mes objectifs.
J'aimerai également avoir vos avis sur la posologie de ma cure :
2 semaines avant la cure 3 caps de liv52ds par jour + chardon marie (bien que j'ai entendu qu'il diminue l'effet de certains stéro.
Semaine 1 a 8 : 70 mg de turinabol + 50 mg d'anavar.
Je monterais progressivement 10 mg de turi le 1er jour puis 20 le 2ième jusqu'a 70 le 7ième jour et j'associerai l'anavar en semaine 2 de la même façon.
Pct : clomid 50 mg par jour pendant 3 semaines.
Après la relance 3 caps de liv52ds + chardon marie pendant 2 semaines.
Voila j'espère que je n'ai rien oublié ni endormi personne ^^
J'attend vos avis avec plaisir
Je suis passionné de musculation je fais 4-5 séances par semaine en fonction de mon travail.
Je souhaite faire une cure de turinabol associé a de l'anavar.
Mon objectif est une bonne prise de masse et aussi bien prendre en force et surtout de pouvoirs conservé un maximum de gains après ma cure.
Je fais ma première avec des oraux pour commencer doucement et car c'est beaucoup plus simple a prendre et a caché (habitant toujours chez mes parents).
Je voudrais savoir si vous pensez que mon choix d'oraux est bien adapté a mes objectifs.
J'aimerai également avoir vos avis sur la posologie de ma cure :
2 semaines avant la cure 3 caps de liv52ds par jour + chardon marie (bien que j'ai entendu qu'il diminue l'effet de certains stéro.
Semaine 1 a 8 : 70 mg de turinabol + 50 mg d'anavar.
Je monterais progressivement 10 mg de turi le 1er jour puis 20 le 2ième jusqu'a 70 le 7ième jour et j'associerai l'anavar en semaine 2 de la même façon.
Pct : clomid 50 mg par jour pendant 3 semaines.
Après la relance 3 caps de liv52ds + chardon marie pendant 2 semaines.
Voila j'espère que je n'ai rien oublié ni endormi personne ^^
J'attend vos avis avec plaisir