Première Cure Turinabol, avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol

Les bon lipides, sont essentiel:
Huile d'olive, beurre d'arachide, cajou...
Avocat, jaune d'oeuf....
 
j'ai trouvé cette cure assez interessante, des avis dessus :

9h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 500mg milk thistle
12h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52
16h : 10mg Turinabol
20h : 10mg Turinabol + 1 Liv DS 52 + 500mg milk thistle
pendant 6 semaines

pour la relance je trouve des : "oui il faut clomid, nova etc" et pour d'autre " pas besoin de relance" :/
 
Tu dois pas chercher sur se forum lol
C'est une cure de femme sa
Et d'abord fait toi une diète correct
 
Tu dois pas chercher sur se forum lol
C'est une cure de femme sa
Et d'abord fait toi une diète correct
Quelle forum ? J'ai chercher sur d'autre site
une cure de femme ? c'est du leger, je veux pas enfler je veux juste un petit peu plus
c'est bon j'ai
 
rien a voir, mais que penser de mega gear et des xenos, psk je trouve de tous sur internet, en majorité que c'est de la merde, mais simple curiosité, y'en a qui on testé ici et qui sont pas payer par mega gear ?
 
Non mais c'est sérieux !!!! ça part dans tous les sens une diet plus que bancale le training doit pas être au top et ça veut curé mange sérieusement fait en de même au gym et instruit toi sur les molécules leur demi-vie , pct etc.... Et reviens avec des bonnes bases parce que la c'est direct dans le mur
 
Non mais c'est sérieux !!!! ça part dans tous les sens une diet plus que bancale le training doit pas être au top et ça veut curé mange sérieusement fait en de même au gym et instruit toi sur les molécules leur demi-vie , pct etc.... Et reviens avec des bonnes bases parce que la c'est direct dans le mur

Franchement je pensais etre bien recu je me trompe de plus en plus, tu te prend pour qui a me dire que mon training est bancale, je vous est juste dis qu'elle muscle je travaillais par jour, pour la bouffe ok je veux bien l'entendre, je suis pas hyper carré mais bon faut pas déconner, je sais quand meme se que je mange et quelle quantité, sinon je serai pas comme je suis actuellement, et j'ai pas une génétique de fou comme le dis Tiny plus haut,
pareil sur se que tu dis, je vais pas vous dire que le turi a une demi-vie de 8 h vous le savez non ?
vous voulez la couleur de mon caleçon aussi non ?
pct je trouve des sources qui se contredise, j'aimerai donc savoir si possible messieurs s'il faut mieu du legalon, ou charbon marie, liv 52 ds, pour le foie,
et la poste cure clomid ? pas clomid ? + nova ou pas ? ya rien de clair, tous le monde se contredis
 
Franchement je pensais etre bien recu je me trompe de plus en plus, tu te prend pour qui a me dire que mon training est bancale, je vous est juste dis qu'elle muscle je travaillais par jour, pour la bouffe ok je veux bien l'entendre, je suis pas hyper carré mais bon faut pas déconner, je sais quand meme se que je mange et quelle quantité, sinon je serai pas comme je suis actuellement, et j'ai pas une génétique de fou comme le dis Tiny plus haut,
pareil sur se que tu dis, je vais pas vous dire que le turi a une demi-vie de 8 h vous le savez non ?
vous voulez la couleur de mon caleçon aussi non ?
pct je trouve des sources qui se contredise, j'aimerai donc savoir si possible messieurs s'il faut mieu du legalon, ou charbon marie, liv 52 ds, pour le foie,
et la poste cure clomid ? pas clomid ? + nova ou pas ? ya rien de clair, tous le monde se contredis

Un peut de respect et de simplicité de ta part serait la bienvenue et je confirme les dires de tout le monde tu n'y connaît rien du tout !!!
Avant de penser à faire une cure apprend déjà les bases d'une bonne diète et croie moi y à du boulot à te lire.

Si tu n'est pas ouvert au critiques constructive tu n'avanceras pas dans tes objectifs....
 
Si tu mange à la louche et que tu connais pas les lipides, ben si tu a une bonne génétique.
 
Le plus de se forum, c'est que les gens ne te donne pas tous en main, comme sa te permet d'apprendre par toi même.

Moi sa fais moins de 1an que je m'intéresse aux stéréo, et je peux te dire que j'en connais un paquet, il y a tout ici
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut