Première cure : Turinabol DMX

dés la première série, congestion de fous :D
D ailleurs c est parfois gênant, surtout pour les bras et les jambes mais ça fait tellement du bien ...
 
Je parlerai pas de crampe, juste une congestion bien forte, avec un temps de repos plus long ça passe un peut ;)
En intra entraînement je prend bcaa/ taurine/ dextrose ça aide peut être aussi à éviter les crampes ?
 
Je veux bien te croire, perso avec le low dose dbol 10mg j'avais direct de bonnes sensations de congestion alors avec du tbol plus haute dose je veux bien croire
Le plus c'est de se réhabituer sans ces sensations off lol;)
 
Pour me ré habituer après je ferai comme avant, séries de pré fatigue et pyramidal sur les derniers exo :)
Ps: @thom tu m as porté la poisse, première crampe en pleine série de DC, a l ischio, c était horrible haha
 
5 eme semaine : rien de plus, la force augmente toujours
Cette semaine j ai eu des crampes à l ischio droit et aux pectoraux, douloureux mais pas de quoi crier haha

J ai remarqué par contre que je n ai plus mal au dos, ça fait du bien !
J arrêterai à la 6 eme semaine, dernière semaine donc, pour éviter une cure trop longue
Je pousserai peut être à 7 si vraiment je vois que tout va bien et que je peux boucler mes objectifs.

Je rajouterai aussi que je n ai pas bu une seul goûte de café / caféine / d alcool pendant tout ce temps à part aujourd'hui ( 2 verres et un café donc pas excessif )
D ailleurs j avais pas posé la question, le café est vraiment à éviter lors d une cure ?
Par rapport au cœur et la tension
 
5 eme semaine : rien de plus, la force augmente toujours
Cette semaine j ai eu des crampes à l ischio droit et aux pectoraux, douloureux mais pas de quoi crier haha

J ai remarqué par contre que je n ai plus mal au dos, ça fait du bien !
J arrêterai à la 6 eme semaine, dernière semaine donc, pour éviter une cure trop longue
Je pousserai peut être à 7 si vraiment je vois que tout va bien et que je peux boucler mes objectifs.

Je rajouterai aussi que je n ai pas bu une seul goûte de café / caféine / d alcool pendant tout ce temps à part aujourd'hui ( 2 verres et un café donc pas excessif )
D ailleurs j avais pas posé la question, le café est vraiment à éviter lors d une cure ?
Par rapport au cœur et la tension
Pourquoi la caféine serait pas bon pendant une cure je prends bien des cachets de caféine quand je suis fatigué avant l'entraînement
 
@Bueno-kinder : Comme l'a dit un illustre sage de ce forum (jsais plus qui...) : rien est mauvais, seul le surdosage l'est.
Donc sauf contre-indication bien particulière, une dose modérée de caféine ne va pas te faire de mal, même en cure.
Tu n'as pas d'antécédents de problèmes de tension ou de coeur?
 
@Samuro non, au contraire j ai une bonne tension et un pouls de sportif apparement donc tout va bien.
Je ne sais plus sur quel topic mais j avais lu que c était pas bon et ça m est resté en tête, je n ai donc pas voulu prendre le risque et je ne regrette pas ceci dit :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut