Bonjour,
Tout d'abord petite présentation, cela fait maintenant 2 ans que je m'entraine sérieusement, j'ai 22 ans, je mesure 1m80 pour 84kg, avec un BF d'environ 14/15%.
Je souhaite commencer prochainement (début 2015) une cure d'AAS oral avec du Turinabol, pour ensuite enchainer sur une sèche lente jusqu’à cet été.
Ceci étant ma toute première cure.
Je pensais partir du 50mg de Turi par jour pendant 6 semaines, voici la planification de la cure :
Prise de sang (rdv la semaine prochaine, j'espère obtenir un bilan complet)
Semaine 1 : 2 comprimés de Liv52 DS - 3 fois par jour
Semaine 2 : 2 comprimés de Liv52 DS - 3 fois par jour
Semaine 3 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 4 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 5 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Prise de sang : transaminases + cholestérol
Semaine 6 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 7 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 8 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 9 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 100mg de Clomid les 3 premiers jours puis 50mg les 4 autres jours
Semaine 10 : 50mg de Clomid par jour
Au niveau de la répartition du Turi je pensais faire 10mg le matin puis 20mg le midi et le soir.
On m'a conseillé de prendre du Desmo EPS pendant 4 semaines après l'arrêt du Turinabol (donc a partir de la 9ème semaine), 3 cuillère a café par jour.
Et aussi de supplémenter en Taurine car le Turi filerait de grosses crampes je n'ai pas encore réfléchi a la répartition ni au dosage d'une supplémentation en Taurine pendant la cure.
J'ai vu du N-Acétyl-L-Cystéine dans certaines cures, est-ce vraiment utile ?
Que pensez vous de cette ébauche de cure, je suis preneur de toutes critiques afin de l'améliorer un maximum !
Merci d'avance,
Thad
Tout d'abord petite présentation, cela fait maintenant 2 ans que je m'entraine sérieusement, j'ai 22 ans, je mesure 1m80 pour 84kg, avec un BF d'environ 14/15%.
Je souhaite commencer prochainement (début 2015) une cure d'AAS oral avec du Turinabol, pour ensuite enchainer sur une sèche lente jusqu’à cet été.
Ceci étant ma toute première cure.
Je pensais partir du 50mg de Turi par jour pendant 6 semaines, voici la planification de la cure :
Prise de sang (rdv la semaine prochaine, j'espère obtenir un bilan complet)
Semaine 1 : 2 comprimés de Liv52 DS - 3 fois par jour
Semaine 2 : 2 comprimés de Liv52 DS - 3 fois par jour
Semaine 3 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 4 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 5 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 6 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 7 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 8 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 50mg de Turinabol
Semaine 9 : 1 comprimé de Liv52 DS - 3 fois par jour / 100mg de Clomid les 3 premiers jours puis 50mg les 4 autres jours
Semaine 10 : 50mg de Clomid par jour
Au niveau de la répartition du Turi je pensais faire 10mg le matin puis 20mg le midi et le soir.
On m'a conseillé de prendre du Desmo EPS pendant 4 semaines après l'arrêt du Turinabol (donc a partir de la 9ème semaine), 3 cuillère a café par jour.
Et aussi de supplémenter en Taurine car le Turi filerait de grosses crampes je n'ai pas encore réfléchi a la répartition ni au dosage d'une supplémentation en Taurine pendant la cure.
J'ai vu du N-Acétyl-L-Cystéine dans certaines cures, est-ce vraiment utile ?
Que pensez vous de cette ébauche de cure, je suis preneur de toutes critiques afin de l'améliorer un maximum !
Merci d'avance,
Thad